[PROJET REFUSÉ] Presentation Diamond Industrie

Verrouillé
rene lapince

ven. 12 avr. 2019 19:16

NOM DE LA SOCIETE
 Diamond Industrie

NOM DU PDG : René Lapince
Co PDG : Alex Baros

Domaine : Minage 

PRÉSENTATION :
L’entreprise fondée en 1992, par deux oncles de ma famille qui avaient eu l'idée en travaillant dans des mines de diamants. L’entreprise a été fondé en Colombie après que mon ancêtre est trouvé des diamants au niveau d'une rivière. Ils ont commencés à creuser avec une pioche et une pelle pour tomber sur une mine de diamant. Ensuite ils ont ouvert une entreprise pour tailler le diamant et ensuite le revendre dans des bijouterie. Au décès d'un de mes oncles, mon cousina repris l’entreprise et mon autre onlcue a tout simplement pris sa retraite. Mon cousin a parcouru toutes la France pour trouver des mines de diamant. Il trouva une mine de diamant dans le nord de la France. Il trouva autre chose sur l’île de Malden . Mais triste pour lui il a été gravement malade d’un cancer généralisé. Il m'a donné toutes les informations de la mine juste avant son décès.
Donc pour faire ce qu’il aurait voulu faire, je voudrais ouvrir une entreprise pour lui dans un concept un peu différent mais qui reprendrais beaucoup d'idées de mon cousin

https://images.app.goo.gl/Lv4kAdnmH6WV4adQA

L’entreprise aura pour but de faire des contrats de minages pour permettre aux personnes de travailler en tant que Intérimaire .

Pour vous faire simple, le diamant est une ressource qui se fait oublié et qui n'a plus vraiment de valeur. C'est pour cela que nous avons voulu mettre au point une façon pour les citoyens de faire du diamant même s'il n'ont pas le diplôme pour.

VOICI LA PROCÉDURE:

Le client vient à l'entreprise ou appelle directement le numéro affiché pour faire un contrat de minage afin qu'une personne s'occupe de lui.​
Une fois le contrat de minage effectué, le client va à la mine de diamant avec le Camion fourni a nos frais et nous ramene ensuite les minerais que nous taillerons par nos soins et nous revendrons par nous meme et le client gagne du temps en étant payé a son retour de minage .

A VOIR 

- Possibilité de faires des Bijoux avec les Diamants ? 
- Logo du Camion Actuellement en recherche Actif
-Camion souhaité >>> baché de préférences avec minimum 600 de coffre.

LIEU DU SIEGE SOCIAL 
Emplacement [ 070076] ( toutes la surface du carré ) !

En vous souhaitant Bonne réception de notre Présentation D'entreprise.

Mr Lapince
Alex Baros

Cordialement.

Corentin ASESINO

lun. 15 avr. 2019 12:43

Bonjour M.LAPINCE, 

Votre entreprise m’intéresse, pouvez vous me tenir informer de l'éventuelle création et d'ouverture de poste de salarier ? 

Le diamant est un domaine que je maîtrise particulièrement et j'aimerais mettre mon sérieux et courage au profits de votre futur entreprise !

Cordialement.

ASESINO Corentin

Modifié en dernier par Corentin ASESINO le lun. 15 avr. 2019 17:33, modifié 1 fois.
Barry Harewood

lun. 15 avr. 2019 13:34

Bonjour,

Après avoir regardé ta présentation d'entreprise, je me permets de mettre mon avis. Pour ma part, je serai contre pour mettre en place cette entreprise mais pourquoi ?

Tout d'abord créer une entreprise pour but de faire que des contrats de minages n'a aucun intérêt, de plus nous avons laissé quelques ressources accessibles pour les nouveaux joueurs afin qu'ils puissent faire de l'argent sans s'être dans une entreprise pour le début.

Ensuite le fait de mettre à disposition un camion est gênant pour ma part car par exemple : Un nouveau joueur vient d'arriver, va dans votre entreprise, il possédera le plus gros camion et son trajet serait celui de la mine vers votre siège social pour être payé plus ou moins le prix d'un trajet basique ( Mine -> Traitement -> Vente ) et ce qui lui permettrait de faire beaucoup d'argent sans avoir acheté de camion à la D.I.R.S.P.

Pour terminer, toutes les entreprises sur le serveur possèdent un système de craft qui nécessite chaque entreprise l'une de l'autre, par exemple Eagle Chemicals va avoir besoins de Metal Tech, Ammu-Nation, etc... et inversement. Ici je ne vois pas comment le diamant pourrait entrer dans ce système de crafts ainsi avoir besoins des autres entreprises...

Ce qu'il faut se dire c'est que vous n'êtes pas limité aux ressources du serveur ( Fer, Diamant, Plomb, etc..) si vous avez une idée d'entreprise, vous pouvez prendre un risque en demandant d'intégrer une ressource qui n'est pas sur le serveur, qui est intéressante pour les joueurs mais aussi que l'on pourrait rajouter dans des lignes de crafts.

Cdlt,
Barry Harewood
Responsable Économie du serveur Arma RolePlay France
Rick Lisbon
Community Manager
Community Manager

mer. 26 juin 2019 10:53

Bonjour,

Comme le dit si bien Barry Harewood, le serveur est basé sur un système de craft, les entreprises sont censées en dépendre des autres.

En l'occurrence, votre entreprise n'est en aucun cas les deux cas évoqués.

L'entreprise est donc refusée.

(De plus, René Lapince n'est plus de ce serveur depuis quelques temps déjà)

Sincères salutations,
Rick,
Verrouillé

Retourner vers « Entreprises Refusées »