Nouvelle adresse teamspeak

Merci de vous connecter sur ts3.arma-rp.syswall.fr:9987 , pensez à valider votre IP sur syswall.

Modérateur : Responsable Forum

par Moussa Dembele
Bonjour, 

Voila, je propose la suppression des rebelles ainsi que du systèmes de territoires. Par le biais d'une action rp. Nous le savons Mr Benakis à les moyens de le faire. 
Je m'explique, j'ai était rebelles depuis le début d'altis, ainsi que gangster et mafieux. 

En temps que gangster je trouve le game play vraiment complet. Un gangster à accès a vraiment pas mal de choses. Ainsi que les mafieux. 
Ps : les mafieux devrait être les seules à pouvoir blanchir. Car les gangster n'ont besoin de personnes pour faire tourner un business de A a Z 

Pour revenir à l'histoire des rebelles j'aimerais que ceci devienne Organisation Criminelle. Ils auraient encore le Craft d'armes ainsi que l'exportateur en avion. 
Mais toutes l'ile redeviendrait gouvernementale. Car une fois que les rebelles ont leurs territoires sa devient du Rp farms. Pour garder l'influence etc etc. 
Puis la facilitée de faire de la drogue étant donnée la taille de leurs territoires. 

Pour moi , les organisations criminelle devrait pouvoir avoir le choix de revendiquer un quartier ou non. 
Les perquisitions pourrait être de retour, la gendarmerie aurait vraiment des enquêtes a faire. 

Enfaîte j'aimerai que l'ont se rapproche de la réalités, des gendarmes , un gouverneurs, des gangsters , et des organisation criminelle. 
J’espère que vous avez compris ou je veux en venir, 

collana oro uomo

ÿþI materiali utilizzati nella produzio[…]

zapatos nike mujer

A medida que zapatos nike mujer la economí[…]

fermoir boucle d oreille

Peu importe l âge de bracelet viking vos o[…]

Bonjour, Nous vous informons que votre dossier e[…]

Besoin d'Aide ?