Nouvelle adresse teamspeak

Merci de vous connecter sur ts3.arma-rp.syswall.fr:9987 , pensez à valider votre IP sur syswall.

Modérateur : Responsable Forum

par Dixon Ruskov
Bonjour, bonsoir

Voici de nouvelles suggestions, hésiter pas à me dire se que vous aimez ou pas ou même développer ma propre suggestions en mieux ;)

• Ajouter 3 nouvelles zone de pêche pour étendre le farm maritime
Image

• Ajouter ( demande de renfort ) uniquement utilisable depuis un véhicule ( GN/ADT )

• Rendre les station plus rentable ( coté braquage ) et supprimer l'annonce qui dit quel a été braquer part AAN ( cela reste afficher )

• Changer un des 2 panneaux Déviation à droite part 1 Déviation a gauche ( shop GN )

• Ajouter le viseur DMS dans le shop GN ( c'est le seul que l'ont a pas comparé au autres )

• Résoudre le souci pour rentrer part la porte extérieur des bâtiment des brigade Kavala et Néochori ( ont doit faire V pour passer un mur invisible )

• Ajouter des graffiti ( Héliport ) vers chaque garage des ville Hors Néochori ( l'aéroport est pas loin )

• Ajouter un garage juste pour sortir les véhicule à l'aéroport principal

• Ajout de la SDAR en arme de craft et l'ajouter aussi à la GN ( l'ADT la déjà )

• Ajout de la garde maritime ( GN )  en vue des contrôle maritime à effectuer

• Ajout de cigarette fumable / briquet et allumette dans les shop civil ( cela peut ajouter un gameplay en plus )

Je pense que c'est déjà pas mal, merci d'avoir lut, bon courage à tous et bon jeux !
par Jack Simon
Bonjours,
en ce qui concerne l'annonce AAN ce bug est connu et serra réglé dans les plus bref délais

Pour ta suggestion sur la demande de renfort pourrait tu développer ton idée, car je ne voit pas ce que tu veut entendre par ça, la radio est aussi la pour demander du renfort
par Dixon Ruskov
Jack Simon a écrit : mar. 14 juil. 2020 13:47 Pour ta suggestion sur la demande de renfort pourrait tu développer ton idée, car je ne voit pas ce que tu veut entendre par ça, la radio est aussi la pour demander du renfort

Bonjour à toi, oui en effet, je vais te développer cela :

Ajouter le système depuis un véhicule ( dans molette ) " Demande de renfort " justement parfois quand tu poursuit quelqu'un ou que tu te fait poursuivre, tu essais de prend un max d'info, et ont à pas tout le temps le temps de donner l'info ou ont vas ou qui est poursuivit, part des personne armée qui veulent nous choper.

cela permettrais de donner la position connue ou dernière position connu.
par Jack Simon
Je trouve cela un peu cheat et ça laisserai place à des abus, vous disposez déjà de marqueur GPS sur la carte, si vous avez besoins de renfort faite le sur radio, il y a pas tant d'info à donner que ça, il suffit d’être clair et court sur ce que tu dit.
par Dixon Ruskov
apres moi c'est juste une suggestions parmis ten d'autre si vous voulez pas c'est pas grave ^^ on va pas en mourir mdr merci quand même de tes réponse lamis
par Thobias Ravel
Bonjour, suite à une réunion Staff nous vous communiquons les réponses concernant vos suggestions.
  1. Ceci et avoir avec le Gouvernement
  2. Refusé
  3. Déjà régler
  4. Déjà régler
  5. Refusé
  6. Cela sera fais selon les priorités des Devs
  7. Ceci et avoir avec le Gouvernement
  8. Accepté
  9. Accepté
  10. A voir avec votre général de Gendarmerie
  11. Accepté
  12. Cela sera fais selon les priorités des Devs
Merci à vous de participer pour l'évolution du serveur.

Cordialement,
Le Staff

collana oro uomo

ÿþI materiali utilizzati nella produzio[…]

zapatos nike mujer

A medida que zapatos nike mujer la economí[…]

fermoir boucle d oreille

Peu importe l âge de bracelet viking vos o[…]

Bonjour, Nous vous informons que votre dossier e[…]

Besoin d'Aide ?