Nouvelle adresse teamspeak

Merci de vous connecter sur ts3.arma-rp.syswall.fr:9987 , pensez à valider votre IP sur syswall.

Modérateur : Responsable Forum

par Donovan Malkov
Bonjour

Nom: Malkov

Prénom: Donovan

Ban : 24/10/19 Ban perm suite a un carkill
je me suis fait ban perm suite a un Carkill , c'est vrai j'avoue avoir fait le con le jours la , je m'explique j'était chez les Sapeur pompier de Malden , sa n'aller plu chez les pompier le comportement de certain pompier me dégouter du serveur serte ,est la j'ai vue un pompier aller voir un gendarme est lui dire que je préparer une manif alors que c'était faut , le faite c'est que je me suis énerver , je suis monter dans ma voiture est le Gendarme en question c'est mis devant ma voiture a plusieur reprisse je lui dit de s'enlever sinon je passer la premiere , Mr le gendarme en question ne c'est pas enlever , j'ai passer la premiere pour m'en n'aller , après avoir était moov dans l'instante est toujours aussi enerve et deprimer , cest vrai que j'ai pu sortir un je m'en pas les couilles , j'était ultra énerve déja que c'etait pas une bonne journée , je tien a m'excuser du comportement que j'ai pu avoir .

Je revien sur ce serveur avec des amis pour jouer Rp et changer d'air un peux d'arma , je sais que ce serveur a les competance que je recherche

si possible de ce faire deban pour venir jouer avec mes amis vous n'attendrier plu parler de moi

Merci d'avoir pris le temps de la lire Bonne journee

Mr Malkov

Hors Role Play    Prénom: julie[…]

Candidature Gendarmerie Melvin Grey

Bonjour, Nous vous informons que candidature &agr[…]

Candidature EG Alan Scott

Bonjour, Merci de vous présenter le 06/06 […]

Candidature de Dixon Ruskov

Bonjour, Merci de vous présenter le 06/06 […]

Besoin d'Aide ?