Nous remarquons qu'une minorité de joueurs n'ont toujours pas bien compris le fonctionnement du nouveau système sécurisé pour se connecter aux différentes infrastructures du serveur. Rappel : Il vous faut vous connecter sur : https://connect.arma-rp.fr pour dévérouiller votre accès au serveur

Pour postuler chez les sapeurs-pompiers c'est ici !

Modérateur : B.S.P.A

par Huweb
Hors Role - Play 
 Prénom: Amaury
  • Comment as tu découvert serveur ?
Je cherchais un serveur pour jouer a Arma 3, j'ai donc tapé cela sur la barre de recherche et je suis tombé sur le site top-serveur-arma.fr il me semble et vous étiez en première place, j'ai été sur le site et c'était parti.
  • Quel sont tes expériences RP en général ?  
Je ne joue pas à Arma 3 depuis longtemps, j'ai une soixantaine d'heure. Cependant, j'ai joué sur des serveurs telle que Herozion life et d'autres serveur plus random pas incroyable en tant que civil.

• Des expériences en RP Pompier ?  
Jamais
  • Disponibilités:
Durant les vacances et le confinement :
 Lundi : 14h00 à 00h00
 Mardi : 14h00 à 00h00
 Mercredi : 14h00 à 00h00
 Jeudi : 14h00 à 00h00
 Vendredi : 14h00 à 00h00
 Samedi :14h00 à 00h00

Dimanche : 14h00 à 00h00

Hors confinement :
Très peu en semaine, le mercredi après-midi et le vendredi soir 

Samedi : 14h00 à 00h00
 Dimanche : 14h00 à 20h00

Rôle - Play
 Nom : Cornetta
 Prénom : John
 Nationalité : Français
 Taille : 1m76
 Famille : Célibataire, une sœur et 2 parents (père et mère)
 Phobies : Aucune particulière
 Qualité : Volontaire, Travailleur et l'humilité
 Défaut : Têtue

• Pourquoi nous rejoindre ? 
J'aime bien le gameplay civil, cependant, je trouve qu'il est assez redondant au bout d'un moment. Grace a l'addon Ace, je trouve le gameplay pompier très intéressant, également, ce serais une première pour moi et je serais heureux de la faire sur ce serveur.
  • Lettre de motivation :
Les motivations m'incitant à rédiger cette candidature au poste de sapeur pompier professionnel  viennent de moment de réflexions bien fondées.
Ces moments de réflexion m'ont aidé a faire ressortir les aspects qui me plaisent dans ce future métier :
le système de hiérarchie et de respects des ordres de supérieur. Ainsi que l'envie de monter en grade afin que je puisse un jour réalisé mon rêve, diriger une section. Je souhaite promouvoir mes valeurs humaine tels que l'entraide, voir sauver une vie, dans un cercle sérieux, qui ouvrira ses portes à des candidats sérieux, dont j'estime faire partie intégrante. J'admire, et j'estime primordial pour ce travail la rigueur, mais également, la responsabilité sur laquelle repose les sapeurs pompiers d'Altis. C'est pourquoi, j'aimerai faire partie de cette unité pour pouvoir être considéré comme tel. Faire parti intégrante d'un groupe et être inséré dans une équipe avec plusieurs personnalités, accumulant respect, organisation et communication. Je serais courageux face au défi d'une intervention à risque et sera faire preuve de bon sens quant au question qui me serons posé.

• Avez vous un casier judiciaire ? Si oui pour qu'elles raisons ?
Non, j'ai les mains propres.

Je vous remercie pour votre lecture.
J’espère que cette candidature sera vous contenté.

Dans l’attente de votre accord, je vous salues, membre des sapeurs pompiers professionnelle d'Altis.
Modifié en dernier par Huweb le ven. 27 mars 2020 13:39, modifié 3 fois.
par B.S.P.A
Brigade des Sapeurs-Pompiers d'Altis,
Bureau des Ressources Humaines,
Service Recrutement et Concours.

Objet : Recrutement de Sapeur-Pompier

Monsieur, Nous avons bien reçu votre candidature, celle-ci est actuellement en cours de traitement.
Un rendez vous vous sera donné dans les jours à venir
 Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement 
par Bogdan Desibérie
Brigade des Sapeurs-Pompiers d'Altis,

Objet : Recrutement de Sapeur-Pompier

Monsieur, Nous avons bien reçu votre candidature, celle-ci est actuellement en cours de traitement.
Lors de votre entretien qui se déroulera ce Samedi 28 Mars 2036 a partir de 14H au sein du Centre de Secours Principale de l'Aéroport; merci de vous munir des éléments suivants :

- Carte Nationale d'Identité. 
- Permis de conduire. 
- Une vérification de votre casier judiciaire sera effectuée auprès de la Gendarmerie d'Altis.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.
Cordialement,

Adjoint Chef de Corp, chef du Centre de Secours Principal Rockatansky
Lieutenant-colonel Bogdan Desibérie
par Bogdan Desibérie
Brigade des Sapeurs-Pompiers de Altis,

Objet : Recrutement de Sapeur-Pompier Professionnel

Monsieur,

Après avoir passé un entretien auprès du responsable recrutement , vous êtes accepter au sein de nos rang en tant que 2 ème Classe (période probatoire de deux semaines environ).
Félicitation à vous et bienvenue au sein de la B.S.P.A.

Cordialement,

Adjoint Chef de Corp, chef du Centre Secours Principal Rockatansky
Lieutenant Colonel Bogdan Desibérie

https://lh6.googleusercontent.com/pIgnH_uB[…]

Salut , étant un grand fan de l'espace mari[…]

Bonjour,  Je trouve nécessaire l'ajou[…]

Bonjour, Voici ma candidature pour rejoindre la […]

Besoin d'Aide ?