Nous remarquons qu'une minorité de joueurs n'ont toujours pas bien compris le fonctionnement du nouveau système sécurisé pour se connecter aux différentes infrastructures du serveur. Rappel : Il vous faut vous connecter sur : https://connect.arma-rp.fr pour dévérouiller votre accès au serveur

Pour postuler chez les sapeurs-pompiers c'est ici !

Modérateur : B.S.P.A

Hors Role Play 
 Prénom: Tom
Comment as tu découvert le serveur ? 
Je recherchais un serveur Arma 3 Altis Life à la hauteur de mes attentes, que ce soit Roleplay ou au niveau Gameplay. Un ami m'a présenté le serveur et nous avons décidé de commencer notre expérience sur ce serveur ensemble.
Quelles sont tes expériences RP en général ? 
Sur Altis Life France : Policier jusqu'au grade d'adjudant-chef et sous-lead de mon escouade CPA (commando police d'altis). Phase rebelle également mais très courte.
j'ai actuellement 2300-2400 heures de jeu sur Arma 3 et celles-ci proviennent de RP Altis Life (environ 2100 heures consacré). J'ai aussi joué mercenaire il y a longtemps sur ALF ainsi que membre de la sécurité, mais mes expériences s'étalent sur plus de 5 ans de jeu.
Des expériences en RP Pompier ?
Présentement aucune expérience en pompier pure. Cependant niveau gameplay ACE médical, j'ai fais des missions coop avec des amis durant lesquels je jouais médic. C'est à dire que j'ai déjà des bonnes bases sur ACE Médic et en ce qui concerne les objets liés a cet addon.
 Disponibilités: 
période de cours normaux / Période de vacances ou confinement ...

Lundi : 20h - 23h30                   Du lundi au vendredi ce sont des horaires indéfinis, a savoir que je suis en terminal S donc je m'accorde du temps de travail.                                                                           Mardi : 20h - 23h30                                                     Mais en gros de 14h-00h ou 1h. Et pour le week end 10h-00h ou 1h.                
 Mercredi : 14h - 23h30
 Jeudi : 20h - 23h30
 Vendredi : 20h - 00h ou 1h
 Samedi : 10h - 00 ou 1h
 Dimanche : 10h - 23h 30

De plus, je souhaite devenir médecin dans la vrai vie. Ce qui dans Altis life se rapproche de pompier.
Qualités IG (lié au gameplay) : Tres bon pilote d'hélico, Bon Chauffeur.
 Rôle - Play
 Nom :  Hansen
 Prénom : Andrew
 Nationalité : Norvégienne
 Taille : 179 cm
 Famille :
 Père travaillant dans l'immobilier, mère institutrice dans une école élémentaire
 Phobies : RAS
 Qualité : Attentif, Ingénieux, Dynamique et bon orateur. (Et aime l'humour en tant permis)
 Défaut : Têtue 
 Pourquoi nous rejoindre ? 
 Lettre de motivation (une dizaines de lignes):
Les motivations m'élevant à rédiger cette candidature au poste de sapeur pompier volontaire résultent en l'accumulation de réflexions durant quelques temps.
Après quelques temps de concertation avec moi même je tiens aujourd'hui à postuler pour pouvoir bénéficier de différents facteur:
L'accès à un système de hiérarchie et de respects des ordres de supérieur et aspirer à m'élever a un grade afin qu'à mon tour je puisse diriger une unité. Je souhaite faire promouvoir mes valeurs humanitaires tels que l'aide à la personne voir sauver une vie dans une instance sérieuse, respectable et respecté, qui saura ouvrir ses portes pour des candidats sérieux, dont j'estime faire part. J'admire et j'ai haut dans mon estime la rigueur, la responsabilité qu'exerce les sapeurs pompiers d'altis c'est pourquoi j'aimerai en faire part pour pouvoir être considéré comme tel. Faire parti intégrante d'un groupe et d'inséré dans une équipe avec plusieurs personnalités, accumulant respect, communication et organisation m'est une véritable source d'inspiration.
Avez vous un casier judiciaire ? Si oui pour qu'elles raisons ?
Négatif : blanc comme neige.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature,
J'espère qu'elle aura retenue toute votre attention
D'ici la, je vous salues, messieurs, mesdames, membres des sapeurs pompiers d'Altis.
Modifié en dernier par Andrew Hansen le sam. 28 mars 2020 14:17, modifié 2 fois.
Brigade des Sapeurs-Pompiers d'Altis,
Bureau des Ressources Humaines,
Service Recrutement et Concours.

Objet : Recrutement de Sapeur-Pompier

Monsieur, Nous avons bien reçu votre candidature, celle-ci est actuellement en cours de traitement.
Un rendez vous vous sera donné dans les jours à venir
 Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement 
Brigade des Sapeurs-Pompiers d'Altis,
Bureau des Ressources Humaines,
Service Recrutement et Concours.

Objet : Recrutement de Sapeur-Pompier

Monsieur, Nous avons bien reçu votre candidature, celle-ci est actuellement en cours de traitement.
Lors de votre entretien qui se déroulera ce Samedi 28 Mars 2036 a partir de 14H au sein du Centre de Secours Principale de l'Aéroport; merci de vous munir des éléments suivants :

- Carte Nationale d'Identité. 
- Permis de conduire. 
- Une vérification de votre casier judiciaire sera effectuée auprès de la Gendarmerie d'Altis.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.
Cordialement,

Adjoint Chef de Corp, chef du Centre de Secours Principal Rockatansky
Lieutenant-colonel Bogdan Desibérie

https://lh6.googleusercontent.com/pIgnH_uB[…]

Salut , étant un grand fan de l'espace mari[…]

Bonjour,  Je trouve nécessaire l'ajou[…]

Bonjour, Voici ma candidature pour rejoindre la […]

Besoin d'Aide ?