Nous remarquons qu'une minorité de joueurs n'ont toujours pas bien compris le fonctionnement du nouveau système sécurisé pour se connecter aux différentes infrastructures du serveur. Rappel : Il vous faut vous connecter sur : https://connect.arma-rp.fr pour dévérouiller votre accès au serveur

Vennez vous faire connaitre ici !
par Andrew Hansen
Présentation RP:
-Nom: Hansen.
-Prénom: Andrew
-Âge du personnage : 21 ans.
-Lieu de naissance: Oslo
-Nationalité : Norvégienne
-Taille : 1m79
-Poids: 72 kg
-Origines : Quebec, Canada
-Situation familial : Sans enfants, Mère et Père encore mariés, 2 frères
-Situation amoureuse: En couple, une femme 
-Qualités: Dynamique, Ingénieux, Bon orateur ...
-Defauts: Têtue
-Maladies : RAS

Présentation RolePlay :
Je me nomme Andrew Hansen et je suis âgé de 25 ans, né le 23 janvier 2015 à Oslo. Je suis issu d’origine Canadienne Québécoise  (Mon arrière grand-père y vivait) et je l'ai rejoint pour poursuivre mes études et me familiariser avec la langue française. A la fin de mes années au lycée, obtenant mon baccalauréat de peu, ayant eu juste les points nécessaire pour l’ avoir, je me lance dans des études de commerce, à l’école de commerce de Québec « Williams School of Business » comme c’était le domaine dans lequel je voulais travailler, je me suis donné tous les moyens nécessaires pour pouvoir y arriver.
Mes parents m’ont suivi dans ma volonté malgré qu’il fallut que je quitte le domaine familiale. Mes parents m’ont toujours donné ce dont j’avais besoin, ils ont toujours été présent pour ma réussite. Étant de classe sociale aisé, mon père travaille dans l’immobilier, la location et vente de résidence ; ma mère était institutrice dans une école élémentaire mais elle a prit sa retraite ce qui l’a permit de m’aider dans mes apprentissages et études.
Durant toute ma vie je n’ai jamais eu de problèmes particulier, mis a part avec mes « camarades de classes » me dénigrait, me rabaissait jusqu’à la fin du collège car j’étais plus petit que les autres, mais avec le temps j’ai réussi à surpasser cela car j’ai réussi a grandir et a devenir de plus en plus robuste, j’ai comme hobby a présent le sport car c’est nécessaire de se sentir bien dans son corps et de se défouler, mais j’aime aussi avoir mon confort chez moi ou bien rendre visite à des amis et faire des soirées.
Il y a une semaine je vivais encore a Québec, seul, mais n’arrivant pas à trouver d’emploi, j’ai décidé de prendre un avion avec le peu d’économie qui me reste pour Altis, une île réputé pour son économie facile malgré les possibles risques, je souhaitais aussi changer de milieu, rencontrer de nouvelles personnes, de nouveau amis car ça m’est primordiale et pourquoi pas trouver un nouveau travail qui me fascinera probablement plus, dans n’importe quel domaine qui pourrait m’intéresser.

https://lh6.googleusercontent.com/pIgnH_uB[…]

Salut , étant un grand fan de l'espace mari[…]

Bonjour,  Je trouve nécessaire l'ajou[…]

Bonjour, Voici ma candidature pour rejoindre la […]

Besoin d'Aide ?