Nous remarquons qu'une minorité de joueurs n'ont toujours pas bien compris le fonctionnement du nouveau système sécurisé pour se connecter aux différentes infrastructures du serveur. Rappel : Il vous faut vous connecter sur : https://connect.arma-rp.fr pour dévérouiller votre accès au serveur

Vennez vous faire connaitre ici !
par carapioute
Nom de famille : Harry
Prénom : Dan
Lieu de naissance : Strasbourg
Taille ( cm ) : 185
Poids ( kg ) : 80
Nationalité : Française
Origine(s) : Bretonne, Irlandaise, écossaise 
Situation familiale :
-Mère : inconnu
-Père : Ancien militaire
-Enfant(s) : aucuns
Situation amoureuse ( Célibataire / Couple ... ? ) : Célibataire
Qualités : Protocolaire, Minutieux, Attentif, Altruiste
Défauts : à cheval sur la justice, fierté, ambitieu
Loisirs : Moto, sport
Description du visage / corps ( Cicatrice(s) / Amputation(s) ... ) : cicatrice main, coude G & D, tibia gauche.
Maladie(s) : /

RP :

Né en 1996, au bout de 6 1/4 mois de grossesse, aucuns soucis de santé à déclarer, malgré une enfance difficile, mère absente depuis mes 2 ans, j'ai suivi un cursus scolaire assez chaotique, j'ai décroché mon BAC, ayant exercé mon activité depuis 2 ans, je décide de changer complètement de voie, je suis depuis des années de nature altruiste, j'ai rencontré plusieurs personnes durant mon enfance, dont 3 sont restés de très bon ami depuis plus de 10 ans maintenant, je me suis déplacé dans plusieurs villes en France, Originaire de Bretagne, après plus de 20 ans en Bretagne, plusieurs déplacement en Picardie, ainsi que dans le sud, actuellement en Bretagne, je prépare mon projet d'avenir, Déplacement Obligatoire sur Altis pour la réussite de ce dernier, je désire intégrer les Forces de l'Ordre, mais avec une certaine discipline, donc je m’entraîne avant de faire ma demande d'intégration dans la Gendarmerie Nationale, et poursuivre si possible dans la spécialité de Pilote Motocycliste.
IRL :
La présentation RP est globalement ma présentation IRL, ceci dis je me suis déja inscrit et passé les tests pour être GAV, bien sûr les noms de régions et dates ont été changées par soucis d'anonymat.

https://lh6.googleusercontent.com/pIgnH_uB[…]

Salut , étant un grand fan de l'espace mari[…]

Bonjour,  Je trouve nécessaire l'ajou[…]

Bonjour, Voici ma candidature pour rejoindre la […]

Besoin d'Aide ?