Nous remarquons qu'une minorité de joueurs n'ont toujours pas bien compris le fonctionnement du nouveau système sécurisé pour se connecter aux différentes infrastructures du serveur. Rappel : Il vous faut vous connecter sur : https://connect.arma-rp.fr pour dévérouiller votre accès au serveur

Pour postuler chez les sapeurs-pompiers c'est ici !

Modérateur : B.S.P.A

par Julio Talavera
Hors Role Play 
 Prénom:Angel
 Ages : 16 ans 
 Comment as tu découvert serveur ? grace a Top Serveur 
 Quel sont tes expériences RP en général ?DIRSP Ammu-Nation
 Des expériences en RP Pompier ? oui
 Disponibilités:
 Lundi : 9h à 21h
 Mardi : 9h à 21h
 Mercredi : 9h à 21h
 Jeudi : 9h à 21h
 Vendredi : 9h à 21h
 Samedi : 9h à 21h
 Dimanche : 9h à 21h
 Rôle - Play
 Nom : Talavera
 Prénom :Julio
 Nationalité : Altis
 Taille : 1m83cm
 Famille :Une mére et un frére
 Phobies :serpents 
 Qualité : huereux content joix de vivre
 Défaut : Timide Bavard Impatient
 Pourquoi nous rejoindre ? car depuis tout petit je veut sauver des vie est ètre pompier
 Lettre de motivation (une dizaines de lignes):Demande d'engagement
 Monsieur,
 Agé de 39 ans et actuellement ouvrier de production au sein de l'usine [Ammu-Nation], je souhaite vivement intégrer le corps des sapeurs-pompiers de [Altis] en tant que pompier afin de me mettre au service de la population.
 J'ai bien conscience de la responsabilité que représente un engagement au sein des sapeurs pompiers. J'exercerai mes missions avec humilité, bienveillance et discrétion dans le respect de ma hiérarchie et des consignes de sécurité.
 Titulaire de la formation aux premiers secours, j'ai déjà pris toutes les dispositions nécessaires pour être disponible afin de suivre la formation complémentaire que propose votre caserne.
 Je pratique le Judo en compétition depuis plus de 6 ans, c'est un sport qui m'a permis d'acquérir une grande concentration et la maitrise de soi, des qualités qui me seront assurément utiles lors des interventions.
 Sérieux, posé et ayant le goût du travail en équipe, je pourrais rapidement m'intégrer et vous être utile en toute circonstance.
 En espérant une réponse favorable à ma demande, je reste à votre disposition en vue d'un éventuel entretien.
 En vous remerciant de l'intérêt que vous porterez à ma candidature, veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.

Avez vous un casier judiciaire ? Si oui pour qu'elles raisons ? Non
par B.S.P.A
Brigade des Sapeurs-Pompiers d'Altis,
Bureau des Ressources Humaines,
Service Recrutement et Concours.

Objet : Recrutement de Sapeur-Pompier

Monsieur, Nous avons bien reçu votre candidature, celle-ci est actuellement en cours de traitement.
Un rendez vous vous sera donné dans les jours à venir
 Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement 

par B.S.P.A
Brigade des Sapeurs-Pompiers d'Altis,

Monsieur, Nous avons bien reçu votre candidature, celle-ci est actuellement en cours de traitement.
Lors de votre entretien qui se déroulera ce Jeudi 26 Mars 2036 a partir de 14H30 au sein d'un Centre de Secours de Principale de Aéroport , merci de vous munir des éléments suivants :

- Carte Nationale d'Identité. 
- Permis de conduire. 
- Une vérification de votre casier judiciaire sera effectuée auprès de la Gendarmerie d'Altis.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.
Cordialement,

Directeur de services et de secours.
Colonel Miyao Jokoto.
Responsable Recrutement.

par B.S.P.A
Brigade des Sapeurs-Pompiers de Altis,

Monsieur,

Après avoir passé un entretien auprès du responsable recrutement , vous êtes accepter au sein de nos rang en tant que 2 ème Classe (période probatoire de deux semaines environ).
Félicitation à vous et bienvenue au sein de la B.S.P.A.

Directeur des Services et de Secours.
Colonel Miyao Jokoto.
Responsable Recrutement.
Cordialement. 

https://lh6.googleusercontent.com/pIgnH_uB[…]

Salut , étant un grand fan de l'espace mari[…]

Bonjour,  Je trouve nécessaire l'ajou[…]

Bonjour, Voici ma candidature pour rejoindre la […]

Besoin d'Aide ?