Modérateur : B.S.P.A

Bonjour;

Voici ma candidature pour rejoindre les sapeurs-pompiers.

Partie IRL.

je m'appelle Christophe, J'ai 22 ans et je suis grand. Je joue à beaucoup de jeux. J'ai 5900 heures sur Arma 3. J'ai joué sur beaucoup de serveurs LIFE comme tirna.eu , Agorapolis, Fanstama, Nolosha, ALF, Paradise Island, AltislifeFR, Homelife et plein d'autres.
Je passe beaucoup de temps au boulot, et oui je travaille, je suis technicien d'informatique.

Mes disponibilités
Lundi = 21h30 jusqu'à 01 h.
Mardi = 21h30 jusqu'à 01 h.
Mercredi = 21h30 jusqu'à 01 h.
Jeudi = 21h30 jusqu'à 01 h.
Vendredi = 21h30 jusqu'à 02 h.
Week-End = 12h30 jusqu'à 02 h.

Passons à la partie roleplay.

Partie RP

Information RP.

Non : Walker.
Prénom : Shepard Walker
Qualités : Coopératif, Dynamique, Motivé, Rigoureux.
Défauts : Impatient, Imprudent, Immature.

L'histoire RP.

Bonsoir, je me pré-nomine Shépard Walker, d'origine espagnole, ma famille a été expulser en 2012, ils ont premièrement été placer en France, celles-ci les ont accueilli de bonne façon, mais sur une courte durée. Ma famille a donc décidé de déménager définitivement sur Altis. Arrivée dans ce magnifique pays, j'avais tout justes 3 ans, nous nous sommes installé dans la ville de Molos, cette ville grouillée de monde, jusqu'au jour où les forces rebelles ont pris possession de cette magnifique ville, notre maison a été pillé, et plusieurs de mes proches tués..

C'est vers mes 21 ans que j'ai décidé de m'engager par la suite sur la chasse de ces brigands, qui m'ont pillé, voler. Des années de recherches ont étés acquises, et j'ai enfin retrouvé ces hommes inhumains. Après des années d'entraînements et de recherches, je me vengerais, c'est ici alors que je suis à la recherche d'hommes, courageux mais aussi sympathiques afin de m'aider dans mes requêtes..
Messieurs, soyez bons et aidez-moi à me venger, et régler mes comptes de ces individus cruels.Je m'étais enfin engagé afin de me venger, malheureusement, le manque d'argent me bloquait totalement dans mes projets. Je devais alors me faire de l'argent, j'ai alors commencé dans la marchandise de fruits, type Vignes et pommes. Ce travail me rapportait vraiment trop peu d'argent, c'est alors que j'ai décidé de m'associer à une personne, qui devenue rapidement mon ami, Jimmy, lui aussi vivant à Molos, décida de travailler dans la vente de fruits.

Par la suite, après quelques semaines de travail en sa compagnie, nous avions réuni tous les 2 nos fonds, mais la somme n'était vraiment pas grande. Nous louions ensemble, un appartement de quelques mètres, afin d'y vivre, car nous passions l'intégralité de notre temps, au travail, malgré les faibles revenus.Plus d'un mois et demi se passa en sa présence, je lui expliquai donc mes raisons de ma présence sur cette île, et pourquoi j'avais besoin d'argent, pourquoi je devais aussi me venger de ces brigands qui ont pillé ma maison, et tué les membres de ma famille. Jimmy, me comprenait totalement, sur mes paroles, je voulais me venger, et il voulait m'aider, alors, c'est ensemble que nous partions en quête de ces brigands. Malgré notre alliance, le manque d'argent était toujours là, jusqu'au jour, . Jimmy et moi commencions à récolter de l'argent, en travaillent dans la plus belle des entreprises qui sont situées à côté de Kavala C'est Métal Tech Inc.

Un soir, mon ami Jimmy faisait un malaise, c'est en pleine cambrousse, que je l'aidai, seul et seulement avec mes connaissances, j'ai effectué les premiers secours jusqu'à l'arrivée des secours. Depuis ce soir-là, je suis réellement passionné par les secours, c'est alors que j'ai décidé de visiter le centre médical le plus proche, afin d'en savoir plus. J'en avais pour quelques moi, si je voulais devenir médecin, c'est alors, que j'ai proposé une candidature dans ce centre même.

Motivation :

Shepard Walker
18 Impasse de L'hotel
45560 Altis

Objet : Candidature au poste de Sapeur Pompier volontaire
Monsieur le directeur départemental du Service d'incendie et de Secours;
je vous adresse le présent courrier afin de solliciter de votre part l'opportunité de devenir sapeur-pompier volontaire au sein de votre service départemental.

Très disponible, notamment pour les formations et ensuite pour les gardes, souhaitant m'investir auprès des autres, dynamique et très volontaire, je souhaite depuis plusieurs années m'engager sur la piste du volontariat, afin d'accomplir une activité utile, au service de mes concitoyens.
Je suis d'un naturel sérieux et altruiste, je suis prêt à consacrer la majorité de mon temps libre au volontariat au sein du corps des sapeurs-pompiers, où je souhaite trouver de la rigueur et un réel esprit d'équipe.
Disposant d'une excellente condition physique, je pratique régulièrement la course à pied, la natation et le tennis sans oublier le football. J'ai notamment participé au dernier grand marathon de Pyrgos . Je suis également doté d'une solide expérience dans le domaine du travail en équipe que j'ai acquise au sein des usines de Métal Tech Inc

.Aussi je pense que mon profil correspondra à vos attentes. Disponible dès à présent, je propose que nous nous rencontrions afin que je puisse vous présenter plus en détail l'ensemble dès mes compétences et motivations.Dans l'attente d'une réponse que j'espère favorable, veuillez agréer, Monsieur le directeur départemental, l'expression de mes sincères salutations.
Shepard Walker
Brigade des Sapeurs-Pompiers d'Altis,
Bureau des Ressources Humaines,
Service Recrutement et Concours.

Objet : Recrutement de Sapeur-Pompier Volontaire 

Monsieur, Nous avons bien reçu votre candidature, celle-ci est actuellement en cours de traitement.
Lors de votre entretien qui se déroulera ce Vendredi 17 Janvier 2036 a partir de 20h au sein d'un Centre de Secours de Principale de Aéroport , merci de vous munir des éléments suivants :

- Carte Nationale d'Identité. 
- Permis de conduire. 
- Une vérification de votre casier judiciaire sera effectuée auprès de la Gendarmerie d'Altis.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.
Cordialement,

Directeur de services et de secours.
Colonel Miyao Jokoto.
Responsable Recrutement.

Bonjour à toi , 

Nous avons reçu ton message merci d'être réactif pour une meilleure organisation de nôtre coté.

Cordialement
Colonel Jokoto Miyao
Directeur des services de secours et d'incendie 
Responsable Recrutement.

Brigade des Sapeurs-Pompiers de Altis,
Bureau des Ressources Humaines,
Service Recrutement et Concours.

Objet : Recrutement de Sapeur-Pompier Volontaire

Monsieur,

Après avoir passé un entretien auprès du responsable recrutement , vous êtes accepter au sein de nos rang en tant que 2 classe (période probatoire de deux semaines environ).
Félicitation à vous et bienvenue au sein de la B.S.P.A.

Directeur des Services et de Secours.
Colonel Miyao Jokoto
Responsable Recrutement.
Cordialement.
Candidature Valentin Parras

Bonjour,  je vous informe la modification de […]

Histoire RP de Jordan Clinton

Très belle histoire RP bravo, le petit pas[…]

Candidature SPP - Adrien Varga

Présentation IRL : Adrien,[…]

Demande de déban A.C

nom:Chester prénom Aryan raison du dé[…]