Vennez vous faire connaitre ici !
par Rafael Duarte
-Pays: Portugal
-Loisirs: airsoft, jeux vidéo, Dj .

Présentation RP:

-Nom: Duarte
-Prénom: Rafael
-Nationalité: Portugais
-marié
- 2 enfant

Histoire RP:

Mon histoire est celle de mon oncle Tonico

Mon oncle Tonico était en bonne santé jusqu'à ce que sa femme, ma tante Marocas à la demande de sa fille, mon cousin Totinha dit:

- Tonic, vous fera 70 ans, il est temps pour un check-up avec le médecin.

- Pourquoi, je me sens bien!

- Parce que la prévention doit être fait maintenant, quand vous vous sentez encore jeune - dit ma tante.

Alors mon oncle Tonico est allé voir un médecin. Le médecin l'a envoyé à bon escient pour faire des tests et l'analyse de tout ce qui pourrait être fait et que le plan de la santé couvrirait.

Deux semaines plus tard, le médecin a déclaré que les résultats étaient très bons, mais avait quelques petites choses qui pourraient améliorer. Il a donc prescrit:

Atorvastatine comprimés pour le cholestérol

Losartan pour le coeur et l'hypertension,

Metformine pour prévenir le diabète,

Multivitamines pour augmenter les défenses,

Norvastatina à la pression,

allergie desloratadine,

Comme beaucoup de médicaments, je devais protéger l'estomac, puis il a indiqué oméprazole et un diurétique pour le gonflement.

Tonic mon oncle est allé à la pharmacie et a passé une grande partie de sa retraite dans plusieurs boîtes exquises de couleurs assorties. À ces moments, comme il ne se souvenait pas si les pilules vertes pour les allergies doivent être prises avant ou après la capsule à l'estomac et a dû prendre le jaune pour le coeur avant ou après les repas, de retour chez le médecin. Cela lui a donné une boîte avec plusieurs divisions, mais il pensait que l'oncle était tendue et un peu agacé. Prévue, puis, dormir Alprazolam et Sucedal.

Cet après-midi, quand il est entré dans la pharmacie avec les recettes, le pharmacien et leur personnel a fait une double rangée pour lui de passer par le milieu, alors qu'ils applaudis. Mon oncle, plutôt que d'améliorer, a empiré.

Il avait tous les remèdes dans une armoire de cuisine et presque ne plus laisser plus de place, parce qu'il a passé presque toute la journée à prendre les pilules. Quelques jours plus tard, le laboratoire du fabricant plusieurs des remèdes qu'il portait, lui a donné une carte « client privilégié », un thermomètre, un flacon stérile pour l'analyse d'urine et un crayon avec le logo de la pharmacie.

Mon oncle a la malchance et a attrapé un rhume. Marocas ma tante, comme d'habitude, est-il allé au lit, mais cette fois, en plus de thé avec du miel, aussi appelé le médecin. Il a dit qu'il n'était prescrit Tapsin à prendre au cours de la journée et Sanigrip avec éphédra prendre la nuit. Comme je l'ai été une petite tachycardie, et antibiotique prescrit aténolol, 1 g d'amoxicilline. Toutes les 12 heures pendant 10 jours. Ils sont apparus les champignons et l'herpès, et il prescrit Fluconol avec Zovirax.

Pour aggraver les choses, l'oncle Tonico a commencé à lire les étiquettes de tous les médicaments qu'elle prenait, et il a appris toutes les contre-indications, mises en garde, les précautions, les effets indésirables, les effets secondaires et les interactions médicales. Lire des choses terribles. Non seulement pourrait mourir, mais pourrait aussi avoir des arythmies ventriculaires, saignements anormaux, des nausées, hypertension, insuffisance rénale, la paralysie, des crampes abdominales, des changements de l'état mental et beaucoup de choses terribles.

Peur de mourir, elle a appelé le médecin, qui a dit ne pas s'inquiéter au sujet de ces choses, parce que les laboratoires ne mettent à se décharger de toute culpabilité.

- Du calme, votre Tonico, ne soyez pas en colère - dit le médecin prescrit alors une nouvelle recette avec un antidépresseur sertraline avec Rivotril 100 mg. Et comme l'oncle était dans la douleur dans les articulations, a donné diclofénac.

À ce moment-là, chaque fois que mon oncle a reçu la retraite, il est allé directement à la pharmacie, où il avait déjà été élu client VIP. Il y eut un moment où les pauvres du jour où mon oncle Tonico n'a pas eu assez d'heures pour prendre toutes les pilules, par conséquent, ne dormait plus, malgré les capsules pour l'insomnie qui avaient été prescrits.

Il a si mauvais qu'un jour, comme je l'avais prévenu dans les tracts des médicaments, est mort.

Lors des funérailles, il y avait beaucoup de gens, mais qui d'autre était pleuré le pharmacien. Maintenant tante Marocas dit joyeusement envoyé oncle chez le médecin juste à temps, parce que sinon, bien sûr, il serait mort avant.
Candidature Valentin Parras

Bonjour Mr Parras, Suite à l'&ea[…]

Histoire RP de Jordan Clinton

Très belle histoire RP bravo, le petit pas[…]

Candidature SPP - Adrien Varga

Présentation IRL : Adrien,[…]

Demande de déban A.C

nom:Chester prénom Aryan raison du dé[…]

Besoin d'Aide ?