Nouvelle adresse teamspeak

Merci de vous connecter sur ts3.arma-rp.syswall.fr:9987 , pensez à valider votre IP sur syswall.

Modérateur : B.S.P.A

par Jules Reynaud
Candidature Sapeur Pompier Volontaire d’Altis :

Description IRL :
  • Prénom : Nathan
  • Etude / Profession : 1ère année de license à l’UCLy (Fac de Droit)
  • Diplômes : BAFA / Permis / BAC ES
  • Caractère : Je suis sociable et dispose de connaissances dans ce domaine avec les mineurs allant de 3 à 18 ans grâce à mon BAFA.
Je suis quelqu’un de motivé et régulièrement actif quand une cause me plaît dans le cas contraire je m’en désintéresse.
 Faisant des études, mon niveau de français est plus que satisfaisant : je commets des fautes mais peu et involontairement.
 Fan de Napoléon et d’Histoire française
  • Qualités :  Actif / Sociable / Sérieux / Motivé / Drôle 
  • Défauts : Rancunier / Autoritaire / Aime quand chacun est à sa place / Bavard (c’est en définissant soi-même ses problèmes qu’on peut les plus facilement les corriger)
 Description RP :
  • Prénom : Jules
  • Nom : Reynaud 
  • Etude / Profession : Licence de Droit / Juriste / Employé chez la Métal Tech jusqu’à démission le 13/01/2001 / Futur Employé au bar / restaurant 
  • Permis : Permis de Voiture / Permis de Poids Lourds / Permis Aérien / Permis maritime / Droit de propriété / Licence d’arme / Certificat Médical / Brevet d’Aptitude 
  • Disponibilités : Lundi : 16h à 20h / Mardi 18h à 20h / Mercredi : 10h à 14h / Jeudi : 16h à 20h / Vendredi : 12h à 20h / Samedi et Dimanche : 10h à 20h

Lettre de Motivation :
 C’est avec une détermination inébranlable que je rédige cette lettre de motivation afin de pouvoir rejoindre la Brigade des Sapeurs Pompiers d’Altis.
 Je ne vois que des bons côtés à ce projet : tout d’abord pour moi comme pour la cause.
 En effet, je suis souvent présent sur l’île et prêt en toute circonstances.
 La fonction public ne m’effraie guère et au contraire me séduit de par sa hiérarchie, son fonctionnement, son ambiance et surtout ses grades.
 Le fait de devenir pompier volontaire me permet également d’effectuer mon travail principal tout en me permettant d’aider les citoyens en les secourant par cette seconde attribution.
 La quantité de travail et l’administration ne me font pas peur.
 La vie en collectivité et le travail d’équipe sont des choses que je côtoie au quotidien et qui me plaisent.
 Je ne me vois pas dans une autre branche et je serai déterminé à obtenir ma place et à la garder
 En attente d’une réponse,
 Cordialement,
 Reynaud Jules

par B.S.P.A
Brigade des Sapeurs-Pompiers d'Altis,
Bureau des Ressources Humaines,
Service Recrutement et Concours.

Objet : Recrutement de Sapeur-Pompier Volontaire 

Monsieur, Nous avons bien reçu votre candidature, celle-ci est actuellement en cours de traitement.
Lors de votre entretien qui se déroulera ce Mercredi 15 Janvier 2036 a partir de 20h au sein d'un Centre de Secours de Principale de Aéroport , merci de vous munir des éléments suivants :

- Carte Nationale d'Identité. 
- Permis de conduire. 
- Une vérification de votre casier judiciaire sera effectuée auprès de la Gendarmerie d'Altis.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.
Cordialement,

Directeur de services et de secours.
Colonel Miyao Jokoto.
Responsable Recrutement.

par B.S.P.A
Brigade des Sapeurs-Pompiers de Altis,
Bureau des Ressources Humaines,
Service Recrutement et Concours.

Objet : Recrutement de Sapeur-Pompier Volontaire

Monsieur,

Après avoir passé un entretien auprès du responsable recrutement , vous êtes accepter au sein de nos rang en tant que 2 classe (période probatoire de deux semaines environ).
Félicitation à vous et bienvenue au sein de la B.S.P.A.

Directeur des Services et de Secours.
Colonel Miyao Jokoto
Responsable Recrutement.
Cordialement.
air jordan look

Dans le monde ultra-rapide des médias socia[…]

adidas 2018

ÿþWas the adidas XENO ZX Flux the shoe […]

adidas cleats football

In customary Consortium adidas cleats football f[…]

Lucas Pralin ddd

up