Vennez présenter vos idées pour le serveur ici !

Modérateur : Responsable Forum

# 1

Pour ou contre l'ajout d'une sauvegarde de position des personnages lorsqu'il y a un reboot ?

Oui
13
52%
Non
12
48%
La sauvegarde de position implique que si vous êtes dans la campagne pendant un reboot vous vous y retrouverez, sans véhicule, après reboot, de plus si le serveur crash ce serra le même délire, vous serrez dans la nature sans véhicule
Bonjour,

Je trouve que c'est une bonne idée, cependant ça demanderait pas plus de ressources qu'actuellement pour le serveur ? 

Et je pense que cet ajout ajouterait un côté "RP" à devoir se déconnecter directement dans une ville afin de pouvoir reprendre un véhicule après, ou dans sa maison.

Bonjour,

Alors je vais vous expliquer pourquoi ça serais une mauvaise idée pour ma part :

-les véhicule sont ranger automatiquement au reboot donc à la reconnexion nous nous retrouverions à pied (ça ne sert à rien de demander de sauvegarder la position des véhicule après le reboot il y en à trop qui sont sortie et donc sauvegarder la place de chaque véhicule les enlever au reboot pour qu'ensuite les replacer demanderais trop de ressources) 
-si crash du serveur idem tous le monde se retrouverais à pied 
-si crash de co entre reboot même chose 
-je ne parle pas des ressource que ça demanderais pour sauvegarder les positions (c'est aldar qui confirmeras ou pas à ça je penses) 

Voilà certaines raison qui me passe par la tête directement.

Cordialement,

John Rider a écrit : lun. 6 janv. 2020 09:26Bonjour,

Alors je vais vous expliquer pourquoi ça serais une mauvaise idée pour ma part :

-les véhicule sont ranger automatiquement au reboot donc à la reconnexion nous nous retrouverions à pied (ça ne sert à rien de demander de sauvegarder la position des véhicule après le reboot il y en à trop qui sont sortie et donc sauvegarder la place de chaque véhicule les enlever au reboot pour qu'ensuite les replacer demanderais trop de ressources) 
-si crash du serveur idem tous le monde se retrouverais à pied 
-si crash de co entre reboot même chose 
-je ne parle pas des ressource que ça demanderais pour sauvegarder les positions (c'est aldar qui répondras à ça je penses) 

Voilà certaines raison qui me passe par la tête directement.

Cordialement,

Cela ne prendrait aucune ressource à proprement parler pour sauvegarder les positions, c'est déja le cas en fait, ça ne nécéssiterais que des modifications mineures.

Si on sauvegarde les véhicules , là oui, problème. Mais c'est pas obligatoire.
Totalement Pour ! 

- Si une personne déco a sa maison il et toujours possible de faire en sorte comme les QG de Gang achetez un garage de maison de la, la personne pourrait sortir un véhicule

- Si elle déconnecte dans une ville il aurat accès a un garage

- Cela donnera naissance a une entreprise de TAXI qui aurat réellement un BUT et des appelles 

- Créera du coup des les interactions entre les joueurs et sa améliore le RP 
Je suis pour ,

Pour le coté rp , je pense qu'il faut pas s'arreter à si sa bug on est a pied etc... 

J'ajouterai même l'idée que pour les véhicules si on les ranges au garage de Kavala elle reste la bas . 

Parce que avoir ces voitures dans tous les garages de l'ile je trouve pas trop sa rp . 

Sa obligerai de s'organiser et d'oublier les aller en camions et le retour en hélico, et ressortir son camions... 

Jack Simon a écrit : lun. 6 janv. 2020 08:54La sauvegarde de position implique que si vous êtes dans la campagne pendant un reboot vous vous y retrouverez, sans véhicule, après reboot, de plus si le serveur crash ce serra le même délire, vous serrez dans la nature sans véhicule

carrement pour, mais je ne suis pas d'accord avec toi Jack, soyons logique, si vous mettez en place la Save des gens, vous mettez aussi en place celle des vehicules... 
Candidature Valentin Parras

Bonjour,  je vous informe la modification de […]

Histoire RP de Jordan Clinton

Très belle histoire RP bravo, le petit pas[…]

Candidature SPP - Adrien Varga

Présentation IRL : Adrien,[…]

Demande de déban A.C

nom:Chester prénom Aryan raison du dé[…]

Besoin d'Aide ?