Nouvelle adresse teamspeak

Merci de vous connecter sur ts3.arma-rp.syswall.fr:9987 , pensez à valider votre IP sur syswall.

Statuts recrutement : FERME
# 1

Candidature Melvil Mawari en tant que modérateur

Comme vous avez pu le lire juste au-dessus, voici ma candidature pour rejoindre le staff d'ARPF en tant que Modérateur-test. Bonne lecture !

Parlons un peu de moi :

Je m'appel Melvil, j'ai 17 ans (18 ans le 9 août), je suis née et j'habite en France. Actuellement au lycée en première bac pro ELEC en alternance, oui je suis en première mais je vais avoir 18 ans car j'ai changé de filière, étant en première S-SI l'année dernière, j'ai décidé de changer de filière car je m'ennuyais (oui oui). Donc je suis actuellement en alternance ce qui veut dire que je travaille, et donc que même pendant l'été je travaille ce qui rend mes horaires un peu courts les soirs (jusqu'as environ 22h30), mais les week-ends je suis disponible (sauf exception).
 Je ne fais pas de sport, mais j'en ai eu fait, j'ai pratiqué la boxe américaine pendant 4 ans. Je suis passionné depuis tout petit des jeux vidéo, ayant commencé sur pc, j'ai grandi avec et cela m'a permis d'apprendre beaucoup de choses, comme l'anglais par exemple, grâce à ça je parle presque couramment anglais (je me débrouille quoi).

Mon arrivée sur le serveur :
 Je suis arrivé sur le serveur, grâce à Bogdan Desibérie, qui est une personne que je connais depuis plus de 7 ans maintenant, on s'est rencontrés à l'époque sur un serveur minecraft semi-RP moddé. Il m'avait fait venir sur un petit serveur arma, là où j'ai rejoint la famille Mawari, avec un gameplay rebelle. Mais nous avions arrêté de jouer sur le serveur car il a fermé. Plus tard, j'appris que Bogdan joué sur ce serveur en tant que pompier, et c'est là que j'ai donc rejoint le serveur il y a bientôt 4 mois (j'ai rejoint le 05/04). J'ai donc rejoins directement chez les pompiers, et je le suis d'ailleurs toujours en tant que Sergent-Chef, je représente donc la B.S.P.A. . Pendant ces 4 mois, j'ai pu apprendre à connaître le serveur dans toute sa splendeur, et sa communauté.
 J'ai environ 800H de jeu sur Arma.

Mes expériences en tant que Staff :

Pour être honnête, sur arma je n'ai aucune expérience en tant que Staff, c'est donc pour cela que je postule.
Or, j'ai déjà été modérateur sur un serveur minecraft, sur NationsGlory Black pour être plus précis (là où j'ai rencontré Bogdan) ou je suis resté pas mal de temps dans le staff, j'y ai été plusieurs fois, mais en tout j'ai dû rester 1 an en tant que modérateur+. Pendant toute cette période j'ai su apprendre à modérer un serveur avec 100 personnes les soirs. Grâce à cela j'ai appris comment réagir à différentes situations, différents problèmes, plus ou moins gros (parfois très gros même). J'ai su aider le haut staff comme les administrateurs dans de gros projets, comme des events, des builds de map, mais j'ai su aussi les aider quand ils avaient besoin d'aide pour régler des problèmes avec des joueurs ou même avec le serveur.
 J'ai aussi été modérateur/administrateur sur des petits serveurs minecraft mais je vais pas plus en dire car ça compte pas vraiment.
 J'ai toujours aimé aider les gens, résoudre leurs problèmes, les guider vers le bon chemin quand ils sont un peu perdus.
 En bref, la modération je connais.

Mes capacités, qualités/défauts :

Commençons par mes capacités :
 Je sais être à l'écoute des joueurs, de les aider, mais aussi de les modérés. Je m'adapte à la situation, je sais réfléchir suivant la situation je n'applique pas les règles bêtement. Je sais faire preuve de sang-froid quand il le faut.
 -Je sais faire du montage vidéo.
 -Je parle pratiquement couramment anglais (je me débrouille assez bien).

Qualité :
 -Mature, sérieux quand il le faut
 -Sympa et à l'écoute des joueurs
 -Patient (avec des limites quand même)
 -J'apprends vite, je capte vite.
 -Je m'intègre facilement dans une équipe, et j'ai l'habitude de travailler en équipe généralement, mais aussi autonome.

Défauts :
 -Ma voie, oui ma voie vous allez trouver ça bizarre mais j'ai une voie asser aigu comparé à mon âge, et c'est parfois handicapant.
 -Comme dit au-dessus ma patience à des limites, et je n'aime pas qu'on se foute de moi.
 -Je bégaye un peu et j'ai du mal à parler quand je suis fatigué.
 -Il m'arrive de temps en temps de faire des fautes d'orthographe.
 -Stresse assez facilement parfois.
-Curieux

Pour finir,
 Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu, pour moi rejoindre le staff d'ARPF me permettrait d'apprendre la modération sur Arma, d'apporter mon aide et mon soutient au staff actuel, mais aussi apporter mon aide à toute la communauté d'ARPF.

Lucas Pralin ddd

up

Presentation Juan et Alex Crapass

Présentation HRP : - Prénom : Ba[…]

** Vous regardez la télé quand un &e[…]

Bonjour, Nous vous informons que votre dossier e[…]

Besoin d'Aide ?