Nouvelle adresse teamspeak

Merci de vous connecter sur ts3.arma-rp.syswall.fr:9987 , pensez à valider votre IP sur syswall.

Vennez vous faire connaitre ici !
par Kurtis Ruskov
Présentation RolePlay 

Nom de famille : Ruskov
Prénom : Kurtis
Lieu de naissance : Moscou (Russie)
Taille (cm) : 1m87
Poids (kg) : 90KG
Nationalité : Franco-russe
Origine(s) : Russe
Situation amoureuse (Célibataire / Couple ... ?) : Célibataire
Qualités : Ambitieux, Autodidacte, Social.
Défauts : Têtue, trop rigoureux, un peu tête en l’air.
Loisirs : Courses automobile, le pilotage global
Description du visage / corps (Cicatrice(s) / Amputation(s) ...) : /
Maladie(s) : /

Histoire RolePlay

Histoire Rôle-Play

Je suis né le 20 juillet 1999 a moscou, je suis issu d'une famille modeste de Russie. J'ai passé 10 ans de ma vie dans les banlieue de Moscou dans une école peut recommandable avec des prof qui donnais des coup de bâton si on écoutais pas. A la naissance de mon frère Dixon, Mes parents se rendirent comptent que la Russie et surtout la banlieue de Moscou n'était pas un lieu propice pour l'éducation d'un enfant. Ils décidèrent de réaliser un rêve celui de partir pour la France . A l'âge de 15 ans je suis parti en France plus précisément à Lille mes parents avaient réussi à rassembler la somme pour venir y vivre . Leur rêve se réalisait enfin. Mais la réalité était une autre réaliter, ils firent face aux habitants français et aux racisme.
  Mais mes parents n'y prêtait  pas attention , non . Alors ils entreprirent les démarchent pour devenir citoyens français . a l'age de 21 ans j'étais enfin reconnu comme français mais cela ne changeait pas le regards de nos co-citoyens. Je fut plus confronté au racisme une fois dans le système du travail.
  Le 12 / 01 / 2021  à 11h25 mes parents ont trouver la mort sur le parking d'un Hypermarché . Ceux-ci ont été les victimes de deux personnes raciste . Ceux-ci firent lynché devant un publique et personne n'a réagit. A 15h10 j'ai été convié au QG de la gendarmerie la plus proche avec mon frère. Comment expliquer à mon frère de douze ans qu'il ne reverra plus jamais ses parents. heureusement que la première classe Loren sens chargea. Celui-ci n'avait jamais fait ça auparavant  mais celui-ci va marquer notre histoire. Alors que j'entendais les autres gendarmes  se demander pourquoi est-ce que l'on fait de Russes une affaire prioritaire, cette première classe m'a fait la promesse d'arrêter ceux qui ont fait ça.  Et il à réussi , il a tenu sa promesse.
"A mes 36 ans j'ai reçu un courrier de mon frère qui me conviait aux funérailles du Commandant Tommy Loren. Jusque là je n'avait plus revus mon frère qui me semblait perdu. Il avait reçus un bien du bon Loren une des menottes gravé mais je n'ai jamais su se qu'il étais marqué dessus, je n'ai plus jamais lâcher mon frère il a désider de devenir gendarme et je l'ai suivie dans cette aventure.

1 ans plus tard ...

Me voici actuellement sur l'île d'Altis ...

collana oro uomo

ÿþI materiali utilizzati nella produzio[…]

zapatos nike mujer

A medida que zapatos nike mujer la economí[…]

fermoir boucle d oreille

Peu importe l âge de bracelet viking vos o[…]

Bonjour, Nous vous informons que votre dossier e[…]

Besoin d'Aide ?