Nouvelle adresse teamspeak

Merci de vous connecter sur ts3.arma-rp.syswall.fr:9987 , pensez à valider votre IP sur syswall.

Modérateur : Responsable Forum

# 1
par Loic Garcen
Nom: Gercan
Prénom: Loic
Age IRL: 18 ans 

Motif:
insulte homophobe.

Explication:
voilà bonjour je vous fait cette demande aujourd'hui car votre serveur me manque c'est le seul serveur ou je peux jouer les autres je peux pas me Co du coup la j'ai rien a faire. Je sais ce que j'ai dit et fait c'est mal je sais que sa peux provoquer des Suicides ou autres c'étais pas contre lui mais cette personne je le trouvais trop collant je me suis senti attaquer comment il me parlais c'étais pas mon bute de me faire BAN j'aime votre serveur j'ai même eu de la Paine à me lancer car c'étais pas facile j'ai encore mes potes qui sont sur vôtres serveur. Oui sa me fait chier d'êtres BAN mais j'ai compris la sanction sa va pas se reproduire je m'en veux encore.
j'espert pouvoir avoir au moins une discussion TS avec un Staff car j'ai envie d'en parler calmement. ( je savais pas comment mis prendre avec une personne qui me colle H24 qui me parle comme si en ce connaissais IRL c'étais une 1 je suis navré) Vraiment désoler.
je m'étais expliquer avec lui je m'en rappel.

pour moi si je peux avoir une conversation avec un staff qui s'occupe des debans sa serais une bonne avancer.

je suis BAN TS,Serveur 

Cordialement Loic Gercan

par James Hawk
Bonjour, déban accepté, tu passe en averto 2 1 mois, merci de te présenter ts pour ton déban.
Cordialement.

https://lh6.googleusercontent.com/pIgnH_uB2MkxD[…]

Présentation Kurtis Ruskov

Présentation RolePlay   No[…]

Bonjour, Je t'invite à faire ta demande de[…]

Bonjour, Votre demande vient d'être faite, P[…]

Besoin d'Aide ?