Nouvelle adresse teamspeak

Merci de vous connecter sur ts3.arma-rp.syswall.fr:9987 , pensez à valider votre IP sur syswall.

Modérateur : Responsable Forum

Salut l'équipe d'ARPF,

Je fais aujourd'hui une demande de débannissement suite a une (grosse) erreur que j'ai pu faire sur la plateforme Teamspeak ..
J'ai pu discuter avec Aldar du problème et est fait le nécessaire, du moins le maximum pour réparer les erreurs commises.

Je suppose qu'uniquement Aldar peut traiter ma demande étant donné que c'est lui même qui ma appliqué un bannissement.

Merci d'avance !
Anthonio
Tu ne sera pas débanni, en tout cas pas par moi.

Dois-je te rapeller la teneur de notre "conversation" ? Ou tu as endossé (avec une maladresse sans précédent) la cape du parfait justicier qui sais tout sur tout, avec un ton d'arrogance qui confine au dédain , jusqu’à même mettre sur la table les rapports que j'entretient avec Atlas, sans que tu n'en connaisse quoi que ce soit ?

J'aurais pu effectivement revenir sur ma décision avant cette conversation, tout aussi drôle pour moi que particulièrement désobligeante , l'acte initial qui t'a valu ton ban n'est qu'un tout petit détail comparé a l'assiette de gerbe concentrée que tu m'a servi par la suite.

A aucun moment je ne tolère une mentalité aussi culottée, insolente, et surtout condescendante parmi ma communauté , tu peux faire ton mea-culpa maintenant mais j'ai un sentiment souvent très juste dans ma façon d’appréhender les gens , et je t'ai cerné comme beaucoup trop, mais alors beaucoup trop condescendant pour que je prenne le risque de te laisser revenir, il n'en est même pas question, tu as allé beaucoup, mais alors beaucoup trop loin.

Je peux comprendre ta réaction a chaud, la comprendre oui, mais l'excuser non, il faut apprendre à mesurer ses paroles, tu en est responsable, et la seule personne à qui tu dois en vouloir c'est toi, que ça te serve de leçon pour le futur, apprends à rester a ta place.

Bonne continuation.
Candidature Ikeda Marudo

Bonjour Mr Marudo, Suite à l'[…]

Brigade des Sapeurs-Pompiers d'Altis, Bureau de[…]

Brigade des Sapeurs-Pompiers d'Altis, Bureau de[…]

Candidature EG Alan Scott

PARTIE RP: DOSSIER - Corps des Sous-Officiers de […]

Besoin d'Aide ?