Nouvelle adresse teamspeak

Merci de vous connecter sur ts3.arma-rp.syswall.fr:9987 , pensez à valider votre IP sur syswall.

Modérateur : B.S.P.A

par Marcus Taylor
Brigade des Sapeurs-Pompiers d'Altis,
Bureau des Ressources Humaines,
Service Recrutement et Concours.

Hors Role Play 
 Prénom: Sacha
J'ai découvert ce serveur à travers mes recherches personnelles. Je souhaitais trouver un bon serveur rp sur lequel m'établir.
 Quel sont tes expériences RP en général ? C'est mon premier RP sur Arma 3 en tout cas. J'ai pratiqué durant de nombreuses années le roleplay sur des plateformes différentes de celle-ci.
 Des expériences en RP Pompier ? Non mais j'espère que vous me donnerez la chance d'en obtenir
 Disponibilités:
 Lundi : Semaine 1 - 18h00 à 22h00 / Semaine 2 16h00 à 22h00
 Mardi : 19h00 à 22h00
 Mercredi : Semaine 13h10 à 22h00
 Jeudi : 17h00 à 22h00
 Vendredi : 13h00 à 23h00
 Samedi : ça dépend vraiment
 Dimanche : 10h00 à 22h00
 Rôle - Play
 Nom : Taylor
 Prénom : Marcus
 Nationalité : Française
 Taille : 1m80
 Famille : Il ne reste plus que son vieux père
 Phobies : Bien qu'il ne l'ait avoué à personne, Marcus a peur des accouchements
 Qualité : Marcus est une personne ambitieuse, prête à tout pour gravir les échelons. Le jeune homme se dévoue à son métier, il n'hésitera pas à plonger dans les flammes si la vie d'autrui est en jeu.
 Défaut : Il est timide

Avez vous un casier judiciaire ? Si oui pour qu'elles raisons ? Marcus n'en a pas, c'est un citoyen exemplaire qui respecte la loi.

Pourquoi nous rejoindre ? 
 Lettre de motivation (une dizaines de lignes): 
Madame, Monsieur, Pompiers d'Altis,
Il y a 27 ans de cela je venais au monde. La naissance d'un bébé apporte communément joie, bonheur et soulagement, la mienne n'a apporté que tristesse et malheur. En me donnant la vie ma douce maman est morte, donnant son dernier souffle pour que je puisse avoir mon premier. Sans le sou, mes parents résidaient à cette époque dans une petite grange des campagnes françaises. N'ayant pas les moyens ni de se payer un téléphone, ni de se rendre à l’hôpital, la date de l'accouchement était resté un mystère pour tous. Le Jour J ma mère avait dû accoucher dans cette misérable grange, entre la paille et les beuglements des animaux. Malgré son courage, ma mère ne put s'empêcher de laisser s'échapper quelques cris qui alertèrent les voisins, la douleur était en effet insoutenable. Ceux-ci la découvrirent avec horreur et vinrent contacter les pompiers. Malheureusement, mes parents vivaient alors dans une campagne reculée et le premier poste de pompier n'était pas à moins d'une demi-centaine de kilomètres. Les voisins et mon père lui apportèrent tous le soutien qu'ils purent, aussi bien physique que moral, ils lui tinrent la main, lui chantèrent des chansons, lui tamponnèrent le front, mais rien n'y fit. Lorsque les pompiers arrivèrent plusieurs heures plus tard, ils trouvèrent le cadavre de ma mère, et moi, un nouveau-né tremblotant dans les bras de son papa. Ce jour là ma vie commença, celle de ma mère s'arrêta. Souhaitant laisser tout cela derrière nous, mon père et moi déménageâmes en emmenant le peu d'affaires que nous avions. C'est ainsi que nous arrivâmes à Altis, une petite île paradisiaque où nous pourriions nous établir et trouver bonheur. La mort de ma mère m’obséda toute ma vie. J'en voulus mille fois aux pompiers de ne pas avoir été assez rapide, mille fois à mon père de ne pas avoir su la sauver. Ainsi, naquit mon ambition. Celle de protéger les milliers de femmes comme ma mère, celle d'apprendre à soigner les souffrants. J'ai décidé de dédier ma vie aux autres et je me présente humblement devant vous pour vous demander d'honorer la poursuite de mon rêve en acceptant mon entrée à la Brigade des Sapeurs-Pompiers d'Altis.

Espérant que je sois assez digne pour entrer dans votre prestigieuse institution, bien à vous,
Marcus Taylor
par B.S.P.A

Objet : Recrutement de Sapeur-Pompier Volontaire 

Monsieur, Nous avons bien reçu votre candidature, celle-ci est actuellement en cours de traitement.
Lors de votre entretien qui se déroulera ce Samedi 22 Février 2036 a partir de 17 h au sein d'un Centre de Secours de Principale de Aéroport , merci de vous munir des éléments suivants :

- Carte Nationale d'Identité. 
- Permis de conduire. 
- Une vérification de votre casier judiciaire sera effectuée auprès de la Gendarmerie d'Altis.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.
Cordialement,

Directeur de services et de secours.
Colonel Miyao Jokoto.
Responsable Recrutement.

par B.S.P.A

Monsieur, Nous avons bien reçu votre candidature, celle-ci est actuellement en cours de traitement.
Lors de votre entretien qui se déroulera ce Samedi 29 Février 2036 a partir de 14 h au sein d'un Centre de Secours de Principale de Aéroport , merci de vous munir des éléments suivants :

- Permis de conduire. 
- Une vérification de votre casier judiciaire sera effectuée auprès de la Gendarmerie d'Altis.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.
Cordialement,

Directeur de services et de secours.
Colonel Miyao Jokoto.
Responsable Recrutement.

par Hugo Sweet

Lors de votre entretien qui se déroulera ce mercredi 04 mars à partir de 20 h au sein d'un Centre de Secours de l'aéroport, merci de vous munir des éléments suivants :
 - Permis de conduire. 
 Cordialement,
par Hugo Sweet
 Monsieur, 
 Après plusieurs convocations pour votre recrutement au seins de la B.S.P.A, celle-ci se voit refusé.
 Raison: Vous ne vous êtes présenté à aucun rendez vous de recrutement. 
 Cordialement,

https://lh6.googleusercontent.com/pIgnH_uB2MkxD[…]

Présentation Kurtis Ruskov

Présentation RolePlay   No[…]

Bonjour, Je t'invite à faire ta demande de[…]

Bonjour, Votre demande vient d'être faite, P[…]

Besoin d'Aide ?