Nous remarquons qu'une minorité de joueurs n'ont toujours pas bien compris le fonctionnement du nouveau système sécurisé pour se connecter aux différentes infrastructures du serveur. Rappel : Il vous faut vous connecter sur : https://connect.arma-rp.fr pour dévérouiller votre accès au serveur

Modérateur : B.S.P.A

# 1
par Karl Durand
candidature 

KARL DURAND

// PARTIE 1 : HRP //

Prénom :karl

Avez-vous un diplôme de secourisme IRL (précisez lequel) : Oui PSC1

Je suis disponible… lundi de 20h 23h mardi de 14h à 23h mercredi 14h 23h un mercredi sur deux je suis en tournoi de golf jeudi 17h 23h vendredi 15h 1h du matin samedi 8h minuit dimanche de 10h à 23h un samedi sur deux tournois de golf.

// PARTIE 2 : RP //
Nom : Durand
Prénom : Karl
Commune de résidence : 17 rue des mecardes

mon numéro de téléphone carte SIM en cours de préparation

Permis en votre possession : B

Antécédents judiciaire : Non
Antécédents médicaux : non

Pour quel poste vous candidatez (Sapeurs-Pompiers Professionnels ; Sapeurs-Pompiers Volontaires ; SAMU ) ? : SPV

Lettre de motivations :

Madame, Monsieur,

bourjour j'aimerais intégrer le spv parce mes parents étaient sapeur-pompier professionnel avant leur mort  J’ai déjà eu des expériences professionnelles en tant que apprenti pompier quand j'étais plus jeune Cordialement
C’est ainsi que je me permets de vous proposer ma candidature au poste de recrue. Je suis une personne Exemple : sérieuse, sociale… C’est avec beaucoup de sérieux, et d’ambition, que j’envisage d’occuper ce poste de sapeur-pompier volontaire j'ai une très bonne expérience en tant que membre de s p v à Paris et je suis prêt à aider tous les citoyens et la gendarmerie dans le besoin et bien sur mes camarades de travail du SAMU et collègue les pompiers KARL DURAND

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Cordialement,
Service de Recrutement du Service Départementale d'Incendie et de Secours
par B.S.P.A
Brigade des Sapeurs-Pompiers d'Altis,
Bureau des Ressources Humaines,
Service Recrutement et Concours.

Objet : Recrutement de Sapeur-Pompier Volontaire 

Monsieur, Nous avons bien reçu votre candidature, celle-ci est actuellement en cours de traitement.
Lors de votre entretien qui se déroulera ce Lundi 20 Janvier a partir de 20 h au sein d'un Centre de Secours de Principale de Kavala, merci de vous munir des éléments suivants :

- Carte Nationale d'Identité. 
- Permis de conduire. 
- Une vérification de votre casier judiciaire sera effectuée auprès de la Gendarmerie d'Altis.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.
Cordialement,

Directeur de services et de secours.
Colonel Miyao Jokoto.
Responsable Recrutement.

par B.S.P.A
Brigade des Sapeurs-Pompiers de Altis,
Bureau des Ressources Humaines,
Service Recrutement et Concours.

Objet : Recrutement de Sapeur-Pompier Volontaire

Monsieur,

Après avoir passé un entretien auprès du responsable recrutement , vous êtes accepter au sein de nos rang en tant que 2 classe (période probatoire de deux semaines environ).
Félicitation à vous et bienvenue au sein de la B.S.P.A.

Directeur des Services et de Secours.
Colonel Miyao Jokoto
Responsable Recrutement.
Cordialement.
Présentation de Jean Heud

Nom de famille : Heud Prénom : Jean  &[…]

Présentation de James Burton

Présentation RolePlay     […]

Le journal d'un gitan

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/3/15[…]

Candidature Abdel Can

Brigade des Sapeurs-Pompiers d'Altis, Bureau des […]