Nous remarquons qu'une minorité de joueurs n'ont toujours pas bien compris le fonctionnement du nouveau système sécurisé pour se connecter aux différentes infrastructures du serveur. Rappel : Il vous faut vous connecter sur : https://connect.arma-rp.fr pour dévérouiller votre accès au serveur

Modérateur : Gendarmerie d'Altis

# 1
par Enzo Ochoa

ImageImage

Malden, l’an deux mille trente-cinq, du premier Octobre,

COMMUNIQUÉ DE PRESSE CONJOINT

A l’attention de l'ensemble des citoyens de Malden,

L’actualité de ces derniers jours est marquée par l’annonce du nouvelle édifice gouvernemental qui a été construit sur l'île de Malden, et qui sera entre autre inauguré durant cet soirée au environ de vingt-et-une heure trente, tous les citoyens disposant de papier d'identité valide seront la bienvenue.

Il y aura lieu durant cet événement, les meeting des candidats souhaitant se présenter à la gouvernance de l'île, présenté leurs programmes, ainsi que les débats pouvant sévir durant celui-ci.

En outre, la présence de la Gendarmerie Nationale de Malden sera d'ors et déjà assuré sur site a but de maintenir la sécurité sur celui-ci.

Le  Directeur Général de la Gendarmerie Nationale de Malden, le Général Atlas Métélion a confirmé sa présence durant cet événement, dans le but d'apporter des nouvelles sur l'enquête en cours émis par celui-ci concernant la Sécurité Nationale de notre île !Image

par mclane roberto
Sympa de faire une soirée de présentation des candidats le soir des modifications de l'ile,comme ca ceux qui on un petit avion pour venir sur l'ile ne peuvent pas se présenter a l’élection......
faire un post a 21h19 pour 21h30 , et la clôture des inscription 21h32 ?, comme ca un seul candidat, celui du du gouvernement...... ca fait dictature non? ^^
mais n’ayez craint habitants de Malden je vais préparer ma présentation de candidature dans l'avion, et la poster a mon tour !
par mclane roberto
Objet : Candidature à l’élection de Gouverneur de l’ile de Malden

CV :
Infos Personnelles :
Roberto McLane
56 ans

Parcours Professionnel :
Actuellement : PDG de la société IKKA
Précédemment : Associé de la société Eagle Chemicals
Précédemment : Employé de la Metal Tech

Profession de foi :

Bonjour à toutes et à tous, citoyens de l’ile de Malden,

Comme vous le savez, nous vivons une période de changement et de transitions, comme beaucoup ont pu le remarquer, au niveau de nos entreprises qui ont vu leur fonctionnement et leurs équipes se renouveler, mais aussi de la gouvernance de notre île.

Vous savez que le poste de gouverneur est en cours de renouvellement et que très prochainement des élections prendront place afin d’élire celui qui sera le porteur d’un futur projet pour notre île. Je vous annonce MA CANDIDATURE A L’ELECTION DE GOUVERNEUR DE L’ILE.

Pour beaucoup, vous connaissez mon attachement à notre belle île, île dont l’équipe de gouvernance précédente a négligée le développement ainsi que le bienêtre de ses habitants. Je souhaite être à l’opposé de ce que nous avons tous connu, disponible, transparent, démocratique et œuvrant avant tout pour le bien-être des citoyens, pour VOTRE bien-être et VOS intérêts.

Mes actions chocs, mon programme:
Je vais donc vous énoncer le programme que je souhaite mettre en œuvre si je suis élu comme gouverneur.

1) Un conseil central sera formé qui comprendra le futur gouverneur, les PDG et associés des différentes entreprises. Les décisions seront ainsi prises de manière collégiales et publiées dans le journal officiel. Des audiences libres seront prévues afin que les citoyens puissent porter leurs doléances à ce conseil ou ses représentants.

2) La formation d’un syndicat des travailleurs sera encouragée. Ce syndicat aura vocation à protéger les intérêts des travailleurs et son président disposera d’un siège invité au conseil central.

3) Édition au journal officiel, sous 2 semaines du code pénal de l’ile :
En effet, vous êtes nombreux à vous plaindre des limites de vitesses décidées par des technocrates du gouvernement qui sont sur le continent et du système d’amendes pouvant varier du tout au tout d’un jour à l’autre.

C’est pourquoi je définirai les vitesses suivantes :
60km/h dans la trinité et dans Chapoi
70 km/h dans les autres villes de notre ile
130km/h sur les grands axes
En toute transparence, je ferai paraitre au journal officiel le tableau des amendes et sanction pour toutes les infractions.

4)  Je vous ai aussi entendu vous, habitants des petites communes, habitant loin de la capitale, vous dont les villes, les villages sont envahis par des drogués errant dans les rues. Je vous promets que l’ensemble de nos forces armées interviendront plus régulièrement sur vos communes.

5) Trop de nos compatriotes se plaignent de l’approvisionnement des stations-services de notre île. Je m’engage aussi à tout mettre en œuvre pour créer une nouvelle société issue de la Eagle pour assurer une continué dans l’approvisionnement de carburant sur l’ile, la mission de cette société sera d’assurer un approvisionnement constant et de qualité de nos stations-services.

Contrairement au gouverneur actuel, qui n’est jamais disponible, et qui j’en suis sûr, pour la prochaine élection essayera de faire passer force un de ses « amis », je suis aussi à votre écoute, et disponible pour échanger sur vos problématique.
Aussi, je vous propose de me rejoindre dès ce soir au siège de la société IKKA, où je vous recevrai avec plaisir au tour d’un verre ou d’un bbq, pour écouter vos problématiques, voir comment je peux vous aider, ou mettre en œuvre dans l’amélioration de votre bien être.

Votez Roberto Mclane à la prochaine élection  pour un Malden redynamisé
par Enzo Ochoa
mclane roberto a écrit : mar. 1 oct. 2019 21:28Sympa de faire une soirée de présentation des candidats le soir des modifications de l'ile,comme ca ceux qui on un petit avion pour venir sur l'ile ne peuvent pas se présenter a l’élection......
faire un post a 21h19 pour 21h30 , et la clôture des inscription 21h32 ?, comme ca un seul candidat, celui du du gouvernement...... ca fait dictature non? ^^
mais n’ayez craint habitants de Malden je vais préparer ma présentation de candidature dans l'avion, et la poster a mon tour !

Y'a eu égarement en effet, mais les elections sont pas faite ce soir, elle seront mis en place dans les jours a venir
par Aldar Ducken
ça n'était pas un meeting de présentation DES candidats.

C'était un meeting spontané de présentation d'UN candidat, de son parti, et de son programme. Chaque candidat peut organiser le même genre de meeting si il le souhaite, a l'heure qu'il le souhaite.
Ajout Gangster

J'ai demander au près du staff si il y avai[…]

Bonjour, Votre dossier est bien pris en compte. M[…]

[En Cours] Cv n°2820373423 ( Gerrard Patogé)

Besoin d'Aide ?