Nous remarquons qu'une minorité de joueurs n'ont toujours pas bien compris le fonctionnement du nouveau système sécurisé pour se connecter aux différentes infrastructures du serveur. Rappel : Il vous faut vous connecter sur : https://connect.arma-rp.fr pour dévérouiller votre accès au serveur

Vennez vous faire connaitre ici !
par Plastik67
#7887
Nom de famille : Heud
Prénom : Jean 
Âge : 50 ans 
Lieu de naissance : Tanoa
Taille ( cm ) : 181
Poids ( kg ) : 91kg
Nationalité : Française 
Origine(s) : Française 
Situation familiale ( Mère / Père / Fille / Fils / etc ... ) : Fils unique, pas d’enfant
Situation amoureuse ( Célibataire / Couple ... ? ) : Célibataire 
Qualités : Gentil, travailleur, Sérieux
Défauts : rancunier, franc parler, con (pas dans le bon sens)  
Loisirs : pêche, chasse, apéro, grosse voiture qui fait vroom vroom 
Description du visage / corps ( Cicatrice(s) / Amputation(s) ... ) : Homme un peut rond, blanc, yeux marron. Cheveux Roux 
Maladie(s) : Aucune 

Histoire RolePlay  

L’histoire de Jean commença le 22 juin 1985 sur la petite île de Tanoa, enfant d’un père éleveur de coton est d’une mère junkie il connaîtras très tôt le travail manuel, en effet dès l’âge de 11 ans son père décidas de retirer jean de l’école afin qu’il puisse travailler à plein temps sur les champs de coton familiale. 

A l’âge de 21 ans un gros choc arriva dans sa vie, effectivement sa mère (Jeanine) mourra d’une overdose, ce décès entraîneras avec lui la bonne relation entre Jean est son père en effet depuis la mort de Jeanine les relations entre les deux hommes partit à la dégringolade de plus en plus. 

A 49 ans jean perdit son père lors d’un accident de tracteur. De cette nouvelle aventure funèbre jean décida de vendre les champs familiaux, avec cette argent il décida de partir sur l’île de Malden afin de profiter de son argent dans l’alcool est les bars à escort. 

A 50 ans Jean rencontra le père Bernard dans un bars ou il y passait beaucoup de temps ensemble, tellement de temps qu’il se sont pris d’une affection amicale, à tel point qu’il décida de rejoindre son ami Bernard avec un autre homme, Jacob, sur l’île d’altis afin d’essayer de prospérer.
Candidature Micke Belick

Bonjour Mr Belick, Suite à l'&eacut[…]

¤ L'Etat démocratique du Congo ¤

__________________________________________________[…]

Présentation Micke Belick

Issue d'une petite famille , de mère port[…]

Présentation de la Linguee

EDIT : Mise en place de recrutements via un for[…]

Besoin d'Aide ?