Nouvelle adresse teamspeak

Merci de vous connecter sur ts3.arma-rp.syswall.fr:9987 , pensez à valider votre IP sur syswall.

Vennez vous faire connaitre ici !
par Eliot Staros
=Source Sans Pro,Arial,Helvetica,sans-serifPrésentation RolePlay  (Obligatoire)

Nom de famille :Staros
Prénom : Eliot
Lieu de naissance : Bayonne
Taille ( cm ) : 1.85 cm
Poids ( kg ) : 70 kg
Nationalité : française
Origine(s) : drômois, ardéchois
Situation familiale ( Mère / Père / Fille / Fils / etc ... ) : fils unique 
Situation amoureuse ( Célibataire / Couple ... ? ) : celibataire
Qualités : sérieux, apprend vite sérieux 
Défauts : un peu têtu 
Loisirs : /
Description du visage / corps ( Cicatrice(s) / Amputation(s) ... ) : /
Maladie(s) : /

=Source Sans Pro,Arial,Helvetica,sans-serifHistoire RolePlay  (Obligatobon
bonjour, je m'appelle Eliot Staros je suis né a valence le 06/09/2013 , durant mon enfance mon père faisait beaucoup de voyage cela ma donc donné envie de voyager moi aussi ,j'ai donc fais une école bac pro routier et j'ai eu mon diplôme BAC PRO routier avec mention assez bien , a la fin de mes études mes parents ce sont sépare pour infidélité venant des deux mais ils continuer de ce faire la guerre en rejetant la faute tout le temps sur l'autre. quand j'ai commencé ma vie actif a l'âge de 19 ans j'ai appris le decé de ma tante et j'ai décide de rejoindre mon oncle et mon cousin pour retrouver une autre famille et pour leur remonter le morale par chance eux aussi sont aussi routier afin de les aider dans leur vie aussi j'ai donc quitter mon travaille et j'ai vendu mes affaire pour partie a altis. j’espère pouvoir devenir routier avec mon cousin et mon oncle afin de réussir dans la vie et d'exercer le métier que j'aime.

Hors Role Play    Prénom: julie[…]

Candidature Gendarmerie Melvin Grey

Bonjour, Nous vous informons que candidature &agr[…]

Candidature EG Alan Scott

Bonjour, Merci de vous présenter le 06/06 […]

Candidature de Dixon Ruskov

Bonjour, Merci de vous présenter le 06/06 […]

Besoin d'Aide ?