Nous remarquons qu'une minorité de joueurs n'ont toujours pas bien compris le fonctionnement du nouveau système sécurisé pour se connecter aux différentes infrastructures du serveur. Rappel : Il vous faut vous connecter sur : https://connect.arma-rp.fr pour dévérouiller votre accès au serveur

Vennez vous faire connaitre ici !
# 1
par Waren Miller
=Source Sans Pro,Arial,Helvetica,sans-serifPrésentation IRL (Pas obligatoire)

Prénom : téva 
Localité : (83) Fayence

parlez nous de vous : 
Bonjours/Bonsoir, je m'appelle Téva j'ai 17 ans,
Je fait une 1ere générale et technologique avec option sport . 
Dans la vie j'ai 3 passion qui est : La moto , le vélo et les jeux . je fait du motocross depuis 4ans . 

=Source Sans Pro,Arial,Helvetica,sans-serifPrésentation RolePlay  (Obligatoire)

Si vous avez aucune maladie par exemple, vous pouvez mettre un " / " ou " aucun(e) ".
Pour rappel, l'histoire de l'île se passe en 2035, n'oubliez pas d'en prendre compte lors de votre présentation !

Nom de famille : Miller
Prénom : Waren
Lieu de naissance : Malden
Taille ( cm ) : 183 cm
Poids ( kg ) : 73kg
Nationalité : Maldenoise 
Origine(s) : Française 
Situation familiale ( Mère / Père / Fille / Fils / etc ... ) :  /
Situation amoureuse ( Célibataire / Couple ... ? ) : /
Qualités :  drôle, attentifs, serviable, patient 
Défauts : grincheux, parfois impulsif 
Loisirs : l'aéronautique et les voitures
Description du visage / corps ( Cicatrice(s) / Amputation(s) ... ) : Cicatrice au tors du a un accident de voiture 
Maladie(s) : /

=Source Sans Pro,Arial,Helvetica,sans-serifHistoire RolePlay
 Bonjour je m'appelle Waren Miller , née en 1998 à Malden , Mon père était comptable , et ma mère était juge . Notre famille était composé de 4 personnes : mon père (Rogé Miller ) , ma mère (Janine Miller) , mon frère (James Miller) et moi (Waren Miller) . 
Quand nous étions petit avec mon frère , nous étions très gâté par nos parents , c'est a dire si on voulais un nouveau jouer, on l'avait le jour même .
Après plusieurs années passées , je commençais a faire des bêtises a l'école , a me battre tout le temps , ramener de mauvaise notes mais aussi a mentir a mes parents .... 
A la suite de sa j'ai perdu mon frère ( James ) lors d'un simple sortie , nous l'avons perdu de vue . Apres des nombreuses heures a chercher en pleine foret mon frère temps aimer , mes parents me supplia d’abandonner les recherches . 
Moi , très triste décida de quitter la maison pour partir a sa recherche .
Apres quelques heurs de marche , je décida de faire une petite pose devant une maison ( qui elle avait un aspect asser " vieillot " ) une fois assis sur les marches , je vit une silhouette familière .
Quelque seconde plus tard je la vit s’approcher de moi de plus en plus vite , de plus en plus net , je vue le visage de mon frère ( James ) .
Encore troubler , je vit a gauche de mon frère une vielle personne qui pour moi était inconnue .
Mon frère lui aussi troubler me proposa de venir avec eux , bien sure j'ai dit oui ! .

Après cela , a nos 18 ans , mon frère et moi décidons de déménager dans une île . 
5 ans après notre déménagement , nous décidons de quitter l’île pour en intégrer une autre, la bonne , celle qui va nous permettre de nous crée une nouvelle vie ! 
Cette île s'appela " Arma Roleplay france " .

Quelques mois après notre emménagement nous décidons de trouver du travaille , pas n'importe quelle travaille ! du travaille ou nous pourrions être au contacte a la personne , aider les citoyens .

Quelques jours plus tard , mon frère trouvait le travaille qui lui correspond .
Pour ma part 6 jours plus tard je commença a poster ma candidature pour intégrer les rangs de l'armé d'altis !

https://lh6.googleusercontent.com/pIgnH_uB[…]

Salut , étant un grand fan de l'espace mari[…]

Bonjour,  Je trouve nécessaire l'ajou[…]

Bonjour, Voici ma candidature pour rejoindre la […]

Besoin d'Aide ?