Nouvelle adresse teamspeak

Merci de vous connecter sur ts3.arma-rp.syswall.fr:9987 , pensez à valider votre IP sur syswall.

Modérateur : Responsable Forum

# 1 # 1 # 2
Mr Nathan, Je suis moi même rebelle mais je trouve que cela pourrait ramener plus de négociation ainsi que peut-être plus d'action (en espérant que non "gunfight") avec les gn et l'adt ainsi que les groupes rivaux. Mais pour les personnes qui farment et vendent la nuit n'ont qu'à assumé les risques comme dans la vrai vie en bloquant la vente ou baisser le pourcentage d'alégence rapporter. Bref, cela rapporterai plus de mise en interraction et plus de sensation (stress et peur de se faire attraper par la gn, l'adt ou groupes rivaux par exemple)
par Nik Cooper
je suis totalement contre cette proposition! déjà la gn et l'armée commencé par respecté le reglement et pas campé le point de dealer pdt plus de 2h30 (vécu plusieurs fois ou je vous espionnait) dite pas le contraire vous c'est vrai ! de plus depuis quand l'armée s'occupe de trafiquant de drogue ?

c'est le boulot de la gn la preuve vous êtes obligé de les appeler pour voir si on as de l'argent sale sur nous.

autre point le rp vous connaissez ? j'ai 200€ sur moi 100€ d'argent propre et 100€ argent sale.

A QUEL MOMENT TU SAIT QUE J'AI 100€ D'ARGENT SALE ??????

donc pour moi l'armée a pas a s'occupé des trafiquant de drogue coté ouest c'est pas leur job ! ensuite la gn a vous de faire des recherche et de trouver ceux qui font de la drogue pour les pété a leur maisons ! 

pareil depuis quand un camion qui roule sur une route c'est suspicieux donc on le fouille ? mentez pas vous fouillez tout les camions que vous arrêter (adt et gn)

je comprends que vous fouillez le camion qui revient de l'est ok mais pas celui qui y vas dailleurs au lieu de restez devant l'entree des territoires bougez vous un peu et allez a l'est faire chier les rebelle c'est votre boulot de reprendre les territoires qui vous on été volé par les rebelles !

donc je resume je suis contre !  

Contre mais bon aussi trouver une solution pour pas que la GN ou l'armée camp tout le temps au point de drogue !!! a force sa devien enervant de voir cela !! 
désolé si j'ai rajouter cela a ce poste
par Arti199
Je suis pour que la vente soit impactée par les horaires de la vente (prix/influence) car les personnes jouant à des heures dites normales sont désavantagés par rapport à ceux qui full farm by night quand il n'y a personne. Je m'explique, la drogue rapporte car il y a des risques à la farmer donc ceux qui farment sans risquent devraient moins y gagner, surtout pour l'influence un groupe vendant entre 16h et 0h00 ne peut pas rivaliser avec un groupe vendant tout entre 2h et 8h00.
par Heinz
Déjà Nik Cooper avant d'accuser des preuves de tes propos ? Quand j'aurai une vidéo pas de problème mais actuellement pour moi c'est juste du gros mensonge.
Mais ca te viens pas à l'esprit que peut être nous on est en sous effectif et que on peut pas lutter solo contre la drogue. Mais tu sais quoi ? Pour te faire plaisir, on va venir a 4 se suicider sur vous et vous donner notre stuff.
Bref pour que tu comprenne que la GN toute seule ne peut rien faire contre les traficants de drogue.

Alors on est avantager ? PTDDDDDDDRRRRRRR 
ELLE EST BIEN BONNE CELLE LA ! 

Nous la GN. On n'a des véhicule en mousse quand l'ERI n'est pas sortie. Toute nos course poursuite se finissent à la frontière car nous avons des véhicule peu rapide et qui casse en full rouge sur un buisson... 

Alors niveau armement ? On se bat au calot. 

On a du P III comme vous. 

En suite, peut être serait-on avantager par les armes ? Ah bah merde vu que la gn a que 5.56 et ou une HK coûte 250 000. 

Et la vous aller me dire "ui mé vous campé les points" 

​​​​​Non ? Et pourquoi ? Parce que en premier temps, NOUS, on reste fairplay étant moi même un ancien chef d'une team rebelle. 
​​​​​​De plus, nous sommes avec des administrateurs qui font un beau boulot et font très attention quand on campe un point de deal. On y reste 5 mn. 

Donc vu que vous savez tout, je vous dis a quoi ressemble nos patrouille depuis 1 semaine. 
​​​​​
J'annonce ma PAM a la LP, et je vois personne. PERSONNE. 

OH! UN VÉHICULE, il roule ultra rapide donc je lance une course poursuite, ah ben oui merde j'ai un véhicule en mousse qui peut pas rattraper tout vos véhicules invincible à 350 km. 
Donc on abandonne la course poursuite. On essaye de prendre des infos pour savoir ou est le dealer. Ah ben oui merde ! Y'a plus aucun civil qui vit à l'ouest vu que tout le monde fait de la drogue à l'est. Et la vend à 3h du matin. 

Donc moi je vous demande vu que vous savez mieux que moi ce qu'on vit en GN, ou est l'interaction roleplay dans mon service ? 
​​​​
​​​
par Nik Cooper
Heinz a écrit : ven. 15 mai 2020 12:53Déjà Nik Cooper avant d'accuser des preuves de tes propos ? Quand j'aurai une vidéo pas de problème mais actuellement pour moi c'est juste du gros mensonge.
Mais ca te viens pas à l'esprit que peut être nous on est en sous effectif et que on peut pas lutter solo contre la drogue. Mais tu sais quoi ? Pour te faire plaisir, on va venir a 4 se suicider sur vous et vous donner notre stuff.
Bref pour que tu comprenne que la GN toute seule ne peut rien faire contre les traficants de drogue.

Alors on est avantager ? PTDDDDDDDRRRRRRR 
ELLE EST BIEN BONNE CELLE LA ! 

Nous la GN. On n'a des véhicule en mousse quand l'ERI n'est pas sortie. Toute nos course poursuite se finissent à la frontière car nous avons des véhicule peu rapide et qui casse en full rouge sur un buisson... 

Alors niveau armement ? On se bat au calot. 

On a du P III comme vous. 

En suite, peut être serait-on avantager par les armes ? Ah bah merde vu que la gn a que 5.56 et ou une HK coûte 250 000. 

Et la vous aller me dire "ui mé vous campé les points" 

​​​​​Non ? Et pourquoi ? Parce que en premier temps, NOUS, on reste fairplay étant moi même un ancien chef d'une team rebelle. 
​​​​​​De plus, nous sommes avec des administrateurs qui font un beau boulot et font très attention quand on campe un point de deal. On y reste 5 mn. 

Donc vu que vous savez tout, je vous dis a quoi ressemble nos patrouille depuis 1 semaine. 
​​​​​
J'annonce ma PAM a la LP, et je vois personne. PERSONNE. 

OH! UN VÉHICULE, il roule ultra rapide donc je lance une course poursuite, ah ben oui merde j'ai un véhicule en mousse qui peut pas rattraper tout vos véhicules invincible à 350 km. 
Donc on abandonne la course poursuite. On essaye de prendre des infos pour savoir ou est le dealer. Ah ben oui merde ! Y'a plus aucun civil qui vit à l'ouest vu que tout le monde fait de la drogue à l'est. Et la vend à 3h du matin. 

Donc moi je vous demande vu que vous savez mieux que moi ce qu'on vit en GN, ou est l'interaction roleplay dans mon service ? 
​​​​
​​​
le point de camp en général c'est l'adt qui le faisais meme si j'ai pas de preuve demande a tout le monde sur le serv quand il etait fixe a galati la sa campait sévère 
depuis ya moins de campe mais yen as tjr! (et je vais pas upload 3h de videos videos juste pour qu'ils ai seulement un averto)

vous etes pas assez c'est pas mon prb tes superieurs on qu'a recruté et si vous avez besoin de monde ils ont qu'a baisser leur exigence pour avoir le recrutement 
pk l'armée ils sont plein ? et pas vous ? YA UN PRB INTERNE A LA GN la plus part des recrue auquel j'ai eu a faire ce sont tous barré de la gn pk ? ben ils evoluent pas reste trop longtemps a des petits grade donc les mecs sa les saoulent

a quel moment j'ai dit que vous étier avantagé ? 

VOUS AVEZ DES VEHICULE EN MOUSSE SA C4EST VRAI 

niveau armement je devrai dire quoi ? JE SUIS GANGSTER 

j'ai pas de p3 jsuis pas rebelle

plus souvent l'adt qui campe la gn tres peu

le fairplay la plus part des flics le connaissent pas direct a tagresser quand tu tarrete pck ta fait un gros exces de vitesse a vouloir mettre en saisie mon vehicule direct a vouloir fouiller systématiquement les vehicules alors que je suis en simple civil et que j'ai fait seulement un exces de vitesse.

bizarrement quand je me fait poursuivre par vous et que vous abandonnez la poursuite on me choppe plus tard pck vous avez choppez ma plaque donc bon elle est un peu grosse celle meme si vous nous arretez sur le moment vous nous le faite repayer plus tard

JE VIS A LOUEST MERCI 

par Heinz
Honnêtement vu comment tu réfléchis avec tes phrases du genre "tes supérieurs ont qu'a recruté" montre que tu sais pas de quoi tu parle comme tout tes post dans cette conversation. 

Je n'ai aucunement envie de débattre avec quelqu'un qui sait pas écrire et qui argumente comme un cheval. 

Bonne soirée !

Brigade des Sapeurs-Pompiers d'Altis, Bureau de[…]

Brigade des Sapeurs-Pompiers d'Altis, Bureau de[…]

Candidature EG Alan Scott

PARTIE RP: DOSSIER - Corps des Sous-Officiers de […]

https://zupimages.net/up/20/23/y8md.jpg

Besoin d'Aide ?