Nouvelle adresse teamspeak

Merci de vous connecter sur ts3.arma-rp.syswall.fr:9987 , pensez à valider votre IP sur syswall.

Modérateur : Responsable Forum

# 1 # 1 # 2
par Noah Lambert
Bonjour ou bonsoir,

je vous propose de mettre un fuseau horaire pour l'accès au dealer de drogue comme pour l'exportateur rebelle car beaucoup de personnes travaillant dans l'illégal vendent le matin ou tard la nuit. Le matin ou tard la nuit, beaucoup de personnes partent dormir car ils doivent travailler, etc... Du coup, cela facilite les ventes de drogue parce que il n'y a plus d'adt, de gn ou d'autres rivaux. Puis, cela pourrez rajouter de l'action pour les vendeurs (préparation d'un convoi, organisation, surveillance autour de soi durant le trajet et la vente, etc..).
Salut,
Je penses que les gens doivent juste s'adapter à ce système. Si j'ai bien compris , tu souhaites que le serveur soit adapté pour les personnes qui travaillent IRL et qui se couchent à 4h du mat. 
La solution c'est : se coucher plus tôt et se connecter le matin. Je ne penses pas que tous les gendarmes et militaires sont si occupés que ça le matin. 
Sauf si ils récupèrent de la nuit de geekage intensif ou ont un job IRL.
Un dealer que ce soit IRL ou dans un jeu devrait toujours être accessible et si ça ne plait pas , les gendarmes n'ont qu'à changer de bord et devenir de vrais criminels pour revendre leur dope et s'enrichir.
C'est juste une question d'argent si j'ai bien compris donc laissons les gens s'enrichir avec la drogue et s'amuser avec les belles voitures. 
Un jour le problème est les pêcheurs , un autre les dealers.
N'oublions pas que certaines entreprises s'enrichissent bien plus que les dealers et de manière bien plus facile.
Conclusion : personnellement , je suis contre cette idée car c'est juste une manière de rendre le gameplay plus simple pour nos travailleurs et/ou nos geeks de nuit qui ne récupèrent pas à 8h mais à peine à 16h :).
Il faut se lever tôt pour réussir ;) 
ou alors on laisse le dealer en accès continue mais l'influence augmente que si il a un certain nombreux de flics ou d'adt ou avec un fuseau horaire. Sinon, c'est trop facile de farm l'influence la nuit ou le matin quand il y a presque personne. Au moins, il y aurait plus d'intéraction.
par naytanc6
Personnellement, je suis totalement contre cette idée.

L'exportateur étant déjà activé que dans un certaine plage d'horaire est déjà embêtant, Je ne vois pas pourquoi on devrait encore avoir en place ce même système pour le dealeur. Dans la soirée et dans la nuit, le seul moyen de se faire de l'argent en quantité suffisante pour arriver à vivre en tant que rebelle est de farm de la drogue, puisque les entreprises n'étant presque plus là après 20h, et celles-ci payant si peu.

Revenons au sujet, certaines personnes, ont un travail ou toutes autre impossibilités qui font qu'elles ne peuvent donc pas consacré leur temps à farmer la journée, et vous allez me dire, "Mais ils peuvent le faire à 20h, pas forcément à 4h du mat, et je vous répondrais que non, Dans la plage d'horaire 20h-4h, l'armée et la gendarmerie sont si présentes qu'il en devient impossible de se faire un trajet, sous peine de se faire  péter son camion à 2 400 000 + 1 000 000 de pertes de marchandises et encore des amendes que je considères comme abusées.

Alors le seul moyen d'éviter de perde au minimum 4 000 000 millions d'un coup, c'est de farmer dans les tranches horaires après 2h quand, effectivement la gendarmerie et l'adt sont moins présentes. Selon moi, cela ne devrait pas changer, et comme un des arguments de la demande était : " . Puis, cela pourrez rajouter de l'action pour les vendeurs (préparation d'un convoi, organisation, surveillance autour de soi durant le trajet et la vente, etc..). ". Je ne pense pas, je pense qu'on en a déjà assez marre de vous, pour encore avoir l'impossibilité de farmer la nuit et de perdre des dizaines et des dizaines de millions chaque soir si vous arrivez à stopper un convoi et jusqu’à limiter énormément la possibilité de petits groupes rebelles ou bandit de grandir voir même de les faire abandonner par fautes de ne plus avoir d'argent puisqu'il n'ont pas moyens de rivaliser contre vous.

Et en reprenant le post de Mr. Noah Lambert, à l'heure actuelle, les rebelles ne peuvent faire que cela pour monter l'influence, on doit passer 3/4 de notre temps, si ce n'est plus, à farmer pour pouvoir stabiliser notre influence, le farm n'est pas quelque chose de très plaisant à faire toute la journée, soirée et nuit. C'est même quelque chose de plutôt ennuyant que nous aurions aimé consacrer à d'autres choses favorisant les "interactions" comme vous-dites. Et vous souhaitez encore nous limiter alors qu'il est déjà difficile de survivre en tant que rebelle ? C'est aberrant et je suis donc aussi contre votre proposition.

En espérant que cette idée ne passe pas, et en vous souhaitant à tous une très bonne journée, Cordialement Nathan Pinky

(Re) salut,
J'ai lu un peu sur le discord et j'en conclu que ce qui arrangerait tout le monde en cas de changement des dealers serait de :

Dans le cas : ZERO FLICS : 

- Le prix des produits perd quelques pourcentages de sa valeur initiale.
- L'influence gagnée en est aussi impactée à la revente.

Dans le cas : FLICS SUR L'ILE : 

- Le prix des produits gagne quelques pourcentages et/ou est au même prix que actuellement.
- L'influence gagnée retrouve ses pourcentages de base.

Conclusion : Les grands groupes rebelles se feront un paquet d'argent de par leur organisation et leurs méthodes de revente TOUT en laissant la possibilité aux petits revendeurs de se faire de l'argent pendant les heures sans flics.

Il ne faut pas oublier que si le dealer n'est utilisable que pendant les heures d'activité de la police , les petits revendeurs se verront vite submergés par les grandes organisations rebelles.

Une affiliation sera obligatoire pour pouvoir faire de la drogue alors que nous ne voulons pas tous être dans un groupe pour pouvoir se faire de l'argent.
Ce ne sont que des idées que je trouve assez utiles et bien placées.
par Heinz
Je suis pour. 

Étant un GN nous ne pouvons pas aller dans l'Est, et moi perso j'ai pas envie de me coucher a 4 heure du matin pour pouvoir avoir des interactions. 

Donc vu qu'on peut pas vous chopper a l'est vu qu'on peut pas y aller. Faut bien qu'on est une chance de vous chopper. Faire des millions sans risques c'est bien. Mais ca n'amuse que vous. 
​​​​
​​​​​

Bonjour,

Après discutions avec certains membres de l'armée nous sommes totalement POUR changer les choses qui sont la depuis longtemps.
Les propositions en dessous du premier message sont aussi très intéressantes.

Si les personnes ne veulent prendre aucun risque c'est dommage de choisir "rebelle" sur un serveur qui se veut RolePlay (un dealer de drogue n'est pas tout le temps opérationnel 24H/24 à l'ouverture d'une carte pour un rebelle).

Nous avons pas mal de militaires qui viennent après 2H00 du matin car c'est la ou la drogue passe, et a contrario de 20H00 à 00H00 rien ne se passe pour le narco-trafic sauf certains courageux qui osent ou des Go-Fast plutôt réaliste.

Cela va être surement débattu lors d'une réunion STAFF en espérant que les choses changent rapidement pour un plaisirs de jeu digne du serveur. 😉

Et comme disait un grand homme (Churchill) : "Mieux vaut prendre le changement par la main avant qu'il ne nous prenne par la gorge."
par naytanc6
Au vu des récents commentaires ajoutés après ma publication,
Ils y a donc, comme d'habitude, les rebelles d'un coté et l'armée et la gendarmerie de l'autre.

Ce que je trouve bien dommage sur ce serveur, sont que les gendarmes et l'armée, déjà grandement avantagés, et ne dites pas non tout de suite, il suffit de regarder le règlement pour s'en apercevoir.

Forcément, la GN et l'armée sont d'accord pour limiter encore plus les rebelles, ce qui est franchement  dommages vu notre situation actuelle, la où je ne suis pas d'accord avec les arguments de l'armée sont, pourquoi un dealeur ne devrait pas être disponible 24h/24h ? dites-moi, qu'est-ce qui empêche un dealer de ne pas être disponible à 4h du matin dans la réalité ? Rien, c'est lui qui gère son business comme il veut. Rien dans la vie n'impose à un dealer d'arrêter de faire son affaire après 4h alors je ne vois pas pourquoi ce serait le cas en jeu. Alors arrêtez de prôner un serveur favorisant le roleplay, surtout en utilisant des arguments loufoques tel que " (un dealer de drogue n'est pas tout le temps opérationnel 24H/24 à l'ouverture d'une carte pour un rebelle). " Puisque certes, un dealeur n'est peut-être pas tout le temps disponible, mais rien ne lui empêche de l'être

De plus, arrêtez de faire comme si vous ne pouviez rien faire, comme si on se faisait de l'argent sans risque, ce qui est totalement faux. C'est pour cela que je ne suis pas d'accord avec les propos de Mr. Heinz " Donc vu qu'on peut pas vous chopper a l'est vu qu'on peut pas y aller. Faut bien qu'on est une chance de vous chopper. Faire des millions sans risques c'est bien. Mais ca n'amuse que vous." Actuellement, on ne farme pas vraiment pour l'argent mais juste pour arriver à garder stable notre influence, ça ne nous amuse pas non plus de farmer et donc si votre petite proposition souhaitant encore vous favoriser passe, alors il y aura sûrement, une disparition  forcé d'un grand pourcentage de rebelles puisque l'armée et la GN vont s'amuser à contrôler tout le temps, mettre des amendes à des millions et détruires des millions en camions ou en équipement.

Alors, j'espère que les admins prendront en compte les rebelles et leur situation actuelle face aux GN et à l'armée, et qu'il ne vont pas suivre simplement ce que demande l'armée et la gendarmerie au détriment des rebelles. Je suis comme précédemment dis, contre.

Bien à vous tous, Cordialement Nathan Pinky
Candidature Ikeda Marudo

Bonjour Mr Marudo, Suite à l'[…]

Brigade des Sapeurs-Pompiers d'Altis, Bureau de[…]

Brigade des Sapeurs-Pompiers d'Altis, Bureau de[…]

Candidature EG Alan Scott

PARTIE RP: DOSSIER - Corps des Sous-Officiers de […]

Besoin d'Aide ?