Nouvelle adresse teamspeak

Merci de vous connecter sur ts3.arma-rp.syswall.fr:9987 , pensez à valider votre IP sur syswall.

Modérateur : Responsable Forum

# 3
par Moussa Dembele
Bonsoir , 

j'ai eu l'idée du partage de maison parce que se soir j'ai eu un soucie . Trevor à un entrepôt et moi non , trevor est donc le botaniste. Et moi le dealers, le problème que l'ont a rencontrer : On avait 9 camions plein de drogues, traité . il était 1h30 quand tout etait terminer il nous rester plus qu'a stocker. Mais la trevor a eu de gro soucie de cerveau. Impossible de stocker, on a reussi mais c'était juste juste .

L'idée est donc de rajouter, une option de partage de maison avec le groupes. On ferait CTRL droit partage de maison avec le groupes . 
Comme sa meme si il y'a des soucie de cerveau on peut stocker sans stress. 

Le dealers pourrait travailler quand le botanistes n'est pas la etc ... 

Je pense que cette option favoriserai l'entraide . 

Ps: désoler des fautes
par Ymir Goslov
Aussi si possible rajouter: Les meubles, coffres disapraisent lorsque le dernier membre du groupe a quitté le jeux, si elle est partagé
par Jack Simon
Bonjour,

Très bonne idée, elle peut être mise en œuvre plutôt facilement, un système de copropriétaire avec une liste et la possibilité de mettre un nombre x de copropriétaire pouvant ouvrir la maison et l'inventaire, l'idée est remonté.
par Aldar Ducken
En fait ils faut qu'on dev deux systèmes pour ça, un pour les gangs et un pour les co propriétés.

Pour le moment c'est en cours de discussion, on va probablement commencer par les gangs avant de faire un système de co propriété hors gang.

Bonjour, Nous vous informons que votre dossier e[…]

Patch note 02/08/2019

Mise à jour 02/08/2020   Cet[…]

Ministre de la Justice

Le gouvernement Benàkis vous prése[…]

Problem de connection au teamspeak

Bonjour, il  faut que tu whitelist ton ip sur[…]

Besoin d'Aide ?