Nouvelle adresse teamspeak

Merci de vous connecter sur ts3.arma-rp.syswall.fr:9987 , pensez à valider votre IP sur syswall.

Par ce topic, l'envie d'écrire l'évolution de votre personnage est possible
/!\ ATTENTION, les informations récoltes sur les journaux sont HRP, en aucuns cas les informations trouvés doivent être utilisés en RP./!\
# 1
#4651
Chapitre 0 ~ Un jeune arménien débarque sur Malden. 



De nouveaux paysages, une nouvelle chance... 
Sa terre natale remplie de violence, et de discrimination en tout genre...

Son arrivé fut mouvementée, une exploitation totale par la métal tech, et un énorme accident... Qui changea sa vie.
Heureusement les officiers de la gendarmerie étaient là pour aider ce nouvel arrivant. Mr Parker sorti ce jeune basané de sa voiture le secouru, puis pour l'aider à repartir de plus belle lui offra quelques billets. Ces quelques billets lui ont permis par la suite de travailler et de s'acheter une petite camionnette...

Kherbouf Malhoush commença donc a travailler pour lui même, n'aimant pas être un esclave des grand PDG de cette île il travailla à la mine là où il fit la rencontre d'un de ses plus grand amis sur Malden. Mr Contini, était un mineur aguéri mais aussi un petit cultivateur de plante médicinales...

Kherbouf enchanté de cette rencontre passa beaucoup de temps avec lui, et ils eurent beaucoup de discussion sur leur vie commune, il était tenté de devenir lui aussi un cultivateur, faire un peu d'argent à côté de la mine... *Les belles voitures, de belles maisons... et des jolies kerbas...*

Il lui fallait un petit nom dans le milieu, la petite canaille ! ca lui allait parfaitement, les petite magouilles était désormais son domaine. Contini lui appris toutes les ficelles du métier, il lui fit rencontrer des personnes influentes et bien plus établis qu'eux deux... Le Cartel, une organisation hispanique, terroriste.







Chapitre 1 ~ Le regroupement et la formation.



Kherbouf et Contini continuèrent leur petite magouilles, commencent a prendre un peu d'importance et un bon compte en banque ils réfléchissèrent à s'allié à de nouvelles personnes, afin de construire ensemble un réseau à la taille de leurs ambitions...

Ils rencontrairent deux Parrains d'une mafia italienne, à eux quatres ils ont donc commencé à faire de l'argent, du pognon, un max d'oseille, toujours sous la couverture du Cartel.

La famille s'agrandi, 5, 10, 15 membres au fur et à mesure du temps. L'organisation se mets en place, controle d'entreprise, controle de trafic de stupéfiant ( plus de 10millions d'euros à la journée qui transitaient). Ils ont donc commencé à s'armer, le Cartel les ont fourni en arme, beaucoup d'armes, des montagnes, des entrepôts remplis. 

Le Cartel avait pour habitude d'imposer une taxe à tous les groupes de l'îles et tout les trafiquants indépendants...
Biensûr c'était une taxe allégée pour la mafia italienne qui prenait de l'ampleur, le Cartel commençait à s'en méfier. 

Le Cartel tombe. Seul quelques rescapé restent et reconstruise cette empire... Seulement la mafia à pris l'accendent, plus de moyens financier, plus d'armement, ils étaient au dessus désormais et ils comptaient bien entendu oublier cette histoire de taxe, après plusieurs avertissement et menace de la part du nouveau cartel, la mafia décida donc de prendre les devant. 
L'opération commença, leur territoire encerclé, ils étaient dépassés, kherbouf dans tout cela n'était qu'un chef d'opération nom de code : Kerba, il fallait se faire respecter coûte que coûte. Après quelques échange de tire, à plusieurs reprise, sur leur térritoire, sur le territoire de la mafia... Le cartel coûle, s'enfoui dans les bas fonds de Lolisse...







Chapitre 2 ~ La Mafia Italienne et son empire.


La Mafia était influente, elle controlait le sud, et son buisness. De nouveaux hommes de mains, des groupes armés travaillant pour eux, les rebelles étaient leur allié et dépendaient de la Mafia.

Le khoya de Kherbouf arriva, Esteban Malhoush, ces frères soudés s'occupaient du buisness sur chapoi. Qui était sous l'emprise de la Mafia.

Le russe, membre de la mafia, installa une bombe dans les locaux de la famille juste avant une réunion de tous les éffectifs. Ryu Raijin, ayant eut les informations des intentions du russe, il rattrapa Esteban et Kherbouf dans un station d'essence à chapoi, il les a donc prevenu et leur a montrer les dégats des bombes posés pas le russe...

La famille fut décimée, les seuls survivant sont Kherbouf, Esteban et le Russe... Nul ne sait où se trouve désormais celui ci.






Chapitre 3 ~ La Famille Raijin.

La famille Raijin pris sous son aile les Malhoush, ensemble ils réussirent à créer ce que personne n'avait réussi a entreprendre jusqu'a lors. Un Territoire démesuré, un buisness en tout genre, des hommes de mains sur un simple coup de fil. Ils étaient influent et respecté.
#5569
Chapitre Rennaissance : 

Introduction :  Kerba, Ancien dirigeant et organisateur des Raijin.
[Histoire et fin de kerba sur Malden]

Durant une opération de grande importance, Kerba, perdit tous ses hommes, et se fit capturé par le BCA. L'officier Jackson et le Général Constantini l'on livré à la gendarmerie, le Colonel Parker qui avait une très bonne complicité avec Kerba, mais en avait marre de ses actions à l'encontre de leur pacte, qui mettait le colonel dans des situation ambiguës et inexplicable auprès de ses supérieurs.
Le colonel prit donc la décision d'envoyé Kerba dans les mains du BCA. 

Fox et Constantini ont donc enmené Kerba en hélicoptère dans un endroit méconnu de tout les citoyens de Malden afin de régler leur compte... Une île au Nord-Ouest de Malden ou on ne pouvait y parvenir que part voie aériennes, coupé de tous le reste du monde, aucun signal GPS ni GSM. 
Kerba se retrouva là-bas, sans vetements, sans moyens de communication, ni même de la nourriture. Il ne pouvait plus subvenir à ses besoins, fort heureusement une quinzaine d'habitant était sur l'île, coupé du monde et le recueilli dans leur terre et foyers. Kerba vécu ainsi quelques mois sur ce bout de terre au grès des envies du climat et des habitants.





Partie I : L'exode de Kerba

Notre cher Kerba aperçu des dizaine d'avions et hélicoptère se dirigeant vers un nouvel archipel, il reconnu bien évidemment ces engins aériens, ce n'était nul autre que les personnes qui étaient à son service autre-fois. Il commença donc à faire un feu afin de les alertés. Un hélicoptère venu sur l'ïle et Kerba appris qu'une exode massive vers l'ïle d'Altis était en cours, il ne perdit pas de temps, récupérer le peu d'affaire qu'il avait avec lui et prit son envol avec ses anciens camarades.

Bien évidemment Kerba une fois arrivé là-bas fut tout bouleversé de retrouver une ïle si grande, avec de vaste étant du champ. Une fois arrivé sur place lui qui avait vécu durant des mois avec le strict nécessaire n'eut pas l'envie de retrouver toutes ces technologies, malheureusement des dizaines d'entreprises se construisaient sur l'île, il pris donc le coche et s'allia avec des rebelle qui ont les mêmes idéaux que lui. Une vie simple, sans consommation au delà de ce qu'il est nécessaire à la survie. 

Une lutte vu le jour contre la mondialisation et la consommation d'énergie excessive de ce vaste monde. Localisé à l'Est, Kerba se lança dans une lutte sans doute veine mais à juste titre. Comment les humains peuvent faire autant de choses si néfaste à ces terres ? Pourquoi tué tant d'être vivants ? Sommes-nous supérieur à toutes autres formes de vie ? 

Une lutte pour l'écologie, contre la pollution, contre ce gouvernement qui cache certainement bien des choses... 

*Le carburant fossile doit être aboli*
*Nos écosystèmes doivent être protégé, coûte que coûte*
*Vaincre le gouvernement et ses pratiques c'est protéger notre monde, notre survie, prenez-en conscience, rejoignez les forces Maoriennes*

Ces quelques phrases que pensait Kerba étaient en train de se profiler, tout se mettait rigoureusement en place, une nouvelle ère s'offrait à lui, l'ère du renouveau.



Partie II :  L'anéantissement des forces opposés 

Kerba prit les armes et commença par exterminer ses proches concurrents, l'Est est divisé en trois parties, désormais après le coût de fouet qui est tombé sur le Sud le territoire appartient aux Maoris. Le Nord et le Sud sont donc stable et bien entendu protégé par les dignes protecteurs de notre monde. Le Est-Centre est sous les mains de personnes vivants en harmonies avec la nature, ils ne sont pas une menace. Kerba n'avait plus qu'une faction dans son viseur, gourvernement de l'Ouest, leur pseudo forces armées qui on vu le jours pour protéger le peuple n'est qu'une mascarade, Cerberus est encore ici. Les entreprises poussent comme des petits pains, il faut cessé tout cela...

Kerba prendra les mesures nécessaires pour abolir tout ce système. Le sang coulera pour le bien de notre nation, et du monde.
#5593
11-12-2035


La guerre éclata enfin sur les terres de l'est, le nord et le sud de l'est de lîle entre en guerre.
La Ligue de Delos proclama l'entrée en guerre.
Le soir même un combat fut des ravage, les Maoris 8 hommes sur armée et entraînés, en face une quinzaine de soldat de la Ligue.
Les Maoris perdirent 5hommes, l'autre camp fut décimé...
Les survivants des Maoris ainsi que leur sous-fifre ont donc la décision d’éradiquer leur opposants, leur terre était à une demie douzaine de kilomètres, leurs maisons et entrepôts furent pillés.
Les Maoris rentrèrent chez eux après le pillage conséquent qu'il offrirent à la Ligue.

Certains survivants de la Ligue fous de rage, une dizaines, prirent les armes et étaient en marche vers la base de Sofia, le territoire des Maoris.

Les Maoris pour la plupart parti rejoindre leur famille, et le restant des forces armées Maoriennes s'élevant à 3 effectifs on réussit leur mission, défendre leur terre mère.
La ligue, encore une fois, perdit d’innombrables vies...

VIVE LES MAORIS, VIVE LES TERRES PROPRES.
ILS VAINCRONT 
Modifié en dernier par Gerald Leménard le jeu. 6 févr. 2020 09:30, modifié 1 fois.
#6097
Gerald à la vente aux enchères : 

Gerald alla à la vente au enchères le 05/01/2036, il visait le Dodge RAM, lors de son passage en gendarmerie il perdit 50% de sa fortune. Il lui fallait donc de l'argent, il mit en vente sa Rolls Royce Phantom 18, elle devait être vendu par Luxury Cars avant la fameuse soirée du 05/01/2036. Seulement Mr le PDG Thobias RAVEL n'a pas atteint son objectif, la Rolls n'étant pas vendu Gerald se retrouva avec seulement 11mlillions sur lui, les enchères du dodge RAM montèrent à 16millions 700 000€, Au moment de payé Gerald annonça à Thobias qu'il avait seulement 11millions et qu'il pouvait garder la Rolls Royce qu'il devait vendre (apparement il y avait déjà un acheteur sur le coup pour la RR), et thobias refusa l'offre de Gerald concernant le RAM, il lui avait proposé 11millions + la totalité du prix de revente de la RR, un total de 20millions. 

Thobias revendis directement devant les yeux de Gerald à sasha dupuis, sans aucuns scrupules...

Gerald se promis de faire payer ça à Thobias et de ne plus jamais revenir à la Luxury Cars.


Une mise à prix pour la capture de Thobias RAVEL, le PDG de Luxury Cars tomba. Toute personne qui captura Thobias et le ramenera à Gerald se verra versé une prime de 2 millions, il le veut vivant pour le faire payer de l'affront qu'il à osé lui faire ! 

La vengence arrivera bientôt.
#6373
26-01-2036



Gerald était en patrouille avec le nouveau mono-couille Dupuis. 
Une personne très expérimentée, agréable, mais qui manges peut-etre un peu trop mon travail.
Aujourd'hui je suis MDL-Chef, je passe mon habilitation SAG. Lors de ma première séance de vol avec le Lieutenant Leduc, je lui ai fais miroité que je piloter moyennement à utiliser le vole stationnaire automatique de l'hélicoptère. Je me suis dis je vais lui montrer un progression durant le pilotage. 


-1er vol : je pilote de façon correct mais sans plus.
-2e vol : je lui montres de beau atterrissage qui lui montrera des capacités à bord de véhicule aérien.
-3e vol : on envoie la total on est pas là pour rigoler. 

Par la suite j'aimerai vraiment intégré le PSIG, et être associé à une section de recherche dans le trafic de drogue. 
Et pourquoi pas me spécialisé dans le pilotage pour le Peloton.


Aujourd'hui je vois un bel avenir pour moi et ma poursuite au sein de la GN.
Un jour Gerald deviendra une personne importante pour l'institution.


Dans le cas contraire je pense qu'un boulversement de situation aura lieu...
#6503
03-02-2036


Grimard est parti de la brigade, il a posé sa démission...

Je le comprends, rien est fait, rien est mis en place, et nous servons de distributeur d'armement automatique ou de cibles de tire... 
J'sais pas quoi te dire grimard, on a passé beaucoup de temps ensemble, toi, moi et les cookies de ta femme...

J'sais pas où - est ce que tu t'es embarqué mon gros grimou mais je te jure que je te retrouverai, je ne sais pas où tu es, ni ce que tu fais.

De mon côté l'enquetes avance bien, c'est bien la seule chose qui me retiens ici je t'assure...
On m'a quand même presque empeché de rassembler tout ça tu sais ! 

Les effectifs ont le moral à 0, irsem donnes plus de nouvelles et yukov montre sa p'tite gueule vite fait... 

On en a ras l'cul, hier j'étais dans ma patrouille, avec ma fiole de pastaga, j'entends des tire dans néochori meme... Bon je suis aller directement voir ce qu'il s'y tramé, rien de bien fou, 2 6x6, 1 ml et 1 hummingbird... Voilà où on en est, je comprends le ressenti de chacun et surtout le tiens Grimard ! 

J'ai également appris la démission de Fox de chez l'armée, je sais pas ce qu'il va advenir de lui, assurement ca va nous retomber dessus un jour ou l'autre ! 

Je sais que mon quota va bientot arriver à terme également, je suis dans une institution superbe, mais malheureusement rien n'avance, les personnes les plus compétente disparaissent les uns après les autres, Patulacci aux arrêts, Fernandez a pris sa démissions, le Major de ma promo Grimard également... Et y'a un nouveau " François de Montmirail" c'est quoi ce type la, je suis sûr il ne tiendrai même pas 2 fioles de pastaga !


Une fois l'enquetes menée a bien si je ne cède pas avant je prendrai une décision ! 
Modifié en dernier par Gerald Leménard le jeu. 6 févr. 2020 09:30, modifié 1 fois.
#6531
04-02-2036


L'enquête se poursuit, j'ai fais de nouvelles rencontres qui pourront m'aider à avancer, si c'est concluant quelque chose pourrait changer, un grand boulversement sur Altis, après un long règne au sein de la pègre certaines personnes pourraient tomber de haut.

J'ai continué mes recherches, en allant vers la DIRSP, j'avais abîmé la direction du véhicule suite à une course poursuite car j'étais dans un endroit où je ne devrais pas être, je me fais percuter de face par une porsche. Deux types sortent commencent à vouloir m'aider suite à l'impact que j'ai reçu de leur part, ces messieurs me pensent et m'injectes une substance.
Je me lève, je vois troubles, noir, multicolor, je vois 5 fois les personnes qui sont devant moi, j'appelles les collègues et je leur transmets ce qui vient de m'arriver.

Des employés de la DIRSP arrivent et commencent à discuter avec les messieurs pendant que je subis un badtrip. Les messieurs aux t-shirt rouge leur disent qu'ils m'ont injectés de l'héroïne dans l'épaule, les employes demandent donc à eu aussi avoir une piqûre et se l'injecte eux même...

La gendarmerie arrive, les individus rouge se tirent, et les employés commencent à virevolter, moi je ressens un manque, de la peur, de la crainte. 

Un manque de drogue, de besoin vitale se fait ressentir... j'en ai besoin pour combler se manque qui grandit en moi et me torture... 

Je ne peux pas devenir accros... Ce n'est pas possible.... 
#6561
05-02-2036

Aujourd'hui, j'suis aller discuter avec les praals, ces personnes sont incroyable, elles fumates du canabis en pleine rue, et mettent de la musiques à tue tete.
Je n'ai pas pu rencontrer le patriarche comme je l’espérer, j'aurai pu avoir quelques réponses à mes questions... 

J'ai ensuite pris la décision de m'envoler vers les terres du Sud-Est, là-bas l'ordre y règne, je les ai testé, ils essayent de discuter mais certains sont flex de la gachettes... Ca me rappelles quelques choses tout ça... Un passé lointain...

Beaucoup de circulation, beaucoup de mouvement, leur lois et convictions ont l'air noble, j'ose espérer qu'il les appliqueront avec autant de vigueur qu'ils en laissent paraître.

Je n'ai toujours aucunes traces de mon vielle ami, Grimard où es-tu bordel, en plus je ne peux pas te contacter, j'ai effacé le contenue de mon téléphone, a ces téléphone taquetile quesque c'est relou, un doigt par ci un doigt par là et hop plus rien. Apparement mon ancien collègue Parker est l'un d'eux, je l'ai eu au téléphone, toujours le même toujours de bonne humeur et toujours droit dans ses propos, il n'a pas changé le bougre ! AH POSITIF ! 

Mes recherchent concernant grimard me mène vers le Sud-Est... Je vais y acheter un bien immobilier, m'y installer et récupérer du paladium, du moins ce sera ma couverture je pense. Grimard je te retrouverai coûte que coûte. 
Promis je te donnerai des fioles de pastaga !   
#6973
21-02-2036


Des nouvelles de Gerald après quelques chamboulement... : 


Gerald, les Maoris, Commandant.

Gerald est un Commandant de la Maori Rakiaka, suite à ses nombreuses déceptions, Gerald décida de changer de bord, cependant avec les mêmes idéaux, la droiture, le respect et le pastaga. 

En tant que MDL-Chef il n'avançait pas, son enquête tournait en depuis bien des semaines... Désormais ayant tous les éléments en mains, et ayant perdu ses compères au sein de son ancienne institution, Gerald changea de Bord il entra dans la Maori avec une place de choix. Ce poste lui permettra à l'avenir de pouvoir directement prendre les décisions nécessaires afin de mener à bien tout ses objectifs, tant personnel que pour le bien de cette belle île qu'est Altis, des personnes malfaisante y sont logé. 

Les gitans persécutant la population, les cubains méprisant le gouvernement et menaçant les entreprises. S'en est trop. 

Il y a de ça 3 jours, les gitans se sont révoqués qu'en à l'idée d'attaquer et de faire volt face aux Maoris. Il ne veulent plus faire du mal au côté Sud-est, et bientôt des accords seront mis en place afin qu'ils cessent leur taxe de merde sur les citoyens voulant traiter leur paladium tranquillement. Ils n'auront pas le choix. 


Les subordonnés de Gerald lui informèrent qu'une nouvelle unité se faisait appeler " La Main Noir ". Les hommes de Gerald organisèrent donc une rencontre, Gerald arriva, et discuta avec ces messieurs, très intéressants et avec des idéaux proches des siens... Cela est bon pour l'avenir se dit-il ! 

 Désormais la Maori est soutenu par 3 groupes gangster, et La Main Noir sera bientôt dans leur rang, ou du moins marcheront dans le même sens qu'eux.


Les Cubains, ce peuples à l'air imposant et puissant, n'est rien au final, les cubains ayant des penchants depuis le départ à vouloir montrer leur " puissance " par la force, se sont retrouvés face à un mur blindé lorsqu'ils se sont confrontés aux maoris. Une première attaque, les maoris perdirent quelques hommes, une petite poignée, des soldat uniquement. 3. Les forces envoyées par les cubains eux... Jamais ne rentrèrent chez eux. 
Gerald et L'état major essayèrent donc d'engager une discussion, cependant ce fut une discussion à sens unique, se soumettre ou bien ils continueraient... 

Pas de soucis, la Maori cette fois ci pris les devant, lança un assaut sur la ville de Paros, ville importante pour l'économie de la cubainerie, une trentaine d'hommes, et ils rasèrent tout ce qui passa. Suite à ça la cubainerie lança un assaut, un ultimatum sur la base de Pyrgos, territoire des Maoris. Alors c'est ainsi que les cubains virent la réelle force de la Maori, des unités d'élite, et une stratégie sans failles. 

6 Pertes côté Maori, toujours des soldats, côté cubain et leur allié... Leur famille n'eurent aucunes nouvelles malheureusement... 


 

Bonjour, Nous vous informons que votre dossier e[…]

Patch note 02/08/2019

Mise à jour 02/08/2020   Cet[…]

Ministre de la Justice

Le gouvernement Benàkis vous prése[…]

Problem de connection au teamspeak

Bonjour, il  faut que tu whitelist ton ip sur[…]

Besoin d'Aide ?