Nous remarquons qu'une minorité de joueurs n'ont toujours pas bien compris le fonctionnement du nouveau système sécurisé pour se connecter aux différentes infrastructures du serveur. Rappel : Il vous faut vous connecter sur : https://connect.arma-rp.fr pour dévérouiller votre accès au serveur

par mclane roberto
#5241
Background RP

La Mafia est un groupe d’individus aux intentions non vérifiées. Il est la filière directe d’une organisation nommée la BNS(Formée par des anciens banquiers Suisse suite aux scandales de 1945, ils ont investis leurs derniers fonds dans le blanchiment et  ont fait fortune). Cette organisation est celle qui contrôle tout ce qui est blanchiment, sur l’ile d’Altis. Le groupe s’articule autour de la nouvelle Suisse. Elle est en conflit avec personne car elle est le coffre-fort de tout le monde. Les  conflits de territoire avec les rebelles ne l’intéresse pas, elle sert toujours le même patron : L’argent.

C’est là qu’intervient la mafia, elle est là pour faire d’Altis  le nouveau coffre-fort des puissants de ce monde.  C’est là que 2 banquiers Perceval et Karadoc, ont donc atterri à l’aéroport d’Altis. Discrètement par une soirée de pluie, ils se sont rendus à KAVALA et y ont établis un premier bureau. Trouvant la zone trop active, ils décident de déménager, dans une zone plus centrale pour mieux servir tous les clients avides de bénéfices. Ils profitent de l’augmentation des échanges commerciaux pour se cacher dans la masse, établissant contact après contact, gagnant centime par centime. Ils établissent un capital non négligeable, et leurs ambitions et discours sont assez convaincant pour que d’autres individus suivent. Et de fil en aiguilles, ils montent un réseau, qui s’étend sur toute la zone centrale-est  Et nous en venons à ce jour, le début d’une nouvelle ère, l’ère de la mafia BNS.


Du mineur au bucheron, en passant par le pécheur, jusqu’au fonctionnaire corrompu, le réseau est vaste, nos membres nombreux et partout. Nos activités sont donc très nombreuses. La corruption, la manipulation, le trafic.

Hiérarchie

Parrain : 
Bras droit : 
Capo :
Homme de main : 
Recrue :


Nos activités

- Extorsion de fond
- Blanchiment d’argent
- Trafic de faux papier

- investissement dans l’immobilier
Nos activité peuvent changer en fonction de nos attentes et des aléas au quelle nous y feront face.


Nos règles 

Quant aux règles…. Au sein d’une organisation comme la nôtre, elles sont primordiales, et leur manquer de respect pourrait s’avérer… Fatal. Lisez-les donc attentivement avant de tenter quoi que ce soit.

  • Tu respecteras les lois de l’Île et de la mafia.
  • Tu écouteras et respecteras les ordres de plus hautes sphères.
  • Tu respecteras tous ceux qui croiseront ta route sur Altis ou ailleurs, nous ne sommes pas des voyous.
  • Tu ne laisseras pas un membre dans le besoin.
  • Ton arme servira à défendre les tiens.
  • Tu partageras ton repas.
  • Tu vouvoieras les chefs de la mafia.

Et pour finir, si vous souhaitez vous joindre à nous, ou nous contacter, comprenez bien que nous ne nous sommes jamais rencontrés après cela, suivez les procédures suivantes.

Procédure d'entrée


simplement se rendre En nouvelle suisse pour nous rencontrer.

 

Bonsoir, C'est bien reçu je serais pr&eacu[…]

Ajout Gangster

J'ai demander au près du staff si il y avai[…]

Bonjour, Votre dossier est bien pris en compte. M[…]

Bonjour, Votre dossier est bien pris en compte. M[…]

Besoin d'Aide ?