Nous remarquons qu'une minorité de joueurs n'ont toujours pas bien compris le fonctionnement du nouveau système sécurisé pour se connecter aux différentes infrastructures du serveur. Rappel : Il vous faut vous connecter sur : https://connect.arma-rp.fr pour dévérouiller votre accès au serveur

Modérateur : B.S.P.A

Description IRL :
  • Prénom : Loic
  • Etude / Profession : 2nd pro
  • Qualités :  Sérieux / Dynamique / Professionnel / Ponctuel
  • Défauts : impe Timide 

Description RP :
  • Prénom : Loic
  • Nom : Azarov
  • Disponibilités :
Lundi : 18h a 22h
Mardi  18h a 22h
Mercredi : 18h a 22h
Vendredi : 18h a 22h
Samedi et Dimanche : 18h a 22h

Lettre de Motivation :

Bonjour,Bonsoir 

Dans cette lettre, je vous exposerais mes motivations, celles qui me poussent à postuler au sein de votre service.

Je pense être fais pour se travail, depuis tout petit, j'observais chez moi, mon pere partir et revenir du feu avec les yeux étincellants

Mais le jour ou je me suis réellement décidé pour tenter ma chance, c'est parce que l'un de mes proches, mon père y a laisser la vie il disait toujours "la meilleure facon de mourir est dans les flammes entouré de ses frères"

Depuis ce jour, ce metier j'en revais, j'en avais peur mais je convoite ses peur qui pousse mes limites, mon pere m'a laisser un superbe heritage celui d'aimer les sapeurs pompiers.

Je souhaite donc donner le meilleur de moi même sur des choses que je maîtrise, les interventions !

En attente d’une réponse,
 Cordialement,
 Loic Azarov
Brigade des Sapeurs-Pompiers d'Altis,
Bureau des Ressources Humaines,
Service Recrutement et Concours.

Objet : Recrutement de Sapeur-Pompier Professionnel

Monsieur, Nous avons bien reçu votre candidature, celle-ci est actuellement en cours de traitement.
Lors de votre entretien qui se déroulera ce Dimanche 26 Janvier 2036 à partir de 18 h au sein d'un Centre de Secours Principale de l'Aéroport, merci de vous munir des éléments suivants :

- Carte Nationale d'Identité. 
- Permis de conduire. 
- Une vérification de votre casier judiciaire sera effectuée auprès de la Gendarmerie d'Altis.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.
Cordialement,

Capitaine Desibérie,
Adjoint Responsable Recrutement.

Courage et dévouement.

Monsieur, Nous avons bien reçu votre candidature, celle-ci est actuellement en cours de traitement.
Lors de votre entretien qui se déroulera ce Mercredi 29 Janvier 2036 à 18 h au sein d'un Centre de Secours de Principale , merci de vous munir des éléments suivants :

- Permis de conduire. 
- Une vérification de votre casier judiciaire sera effectuée auprès de la Gendarmerie d'Altis.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.
Cordialement,

Directeur de services et de secours.
Colonel Miyao Jokoto.
Responsable Recrutement.

Lors de votre entretien qui se déroulera ce Mercredi 5 Février 2036 à partir de 20 h au sein d'un Centre de Secours de Principale , merci de vous munir des éléments suivants :

- Permis de conduire. 

Cordialement,

Directeur de services et de secours.
Colonel Miyao Jokoto.
Responsable Recrutement.

Objet : Recrutement de Sapeur-Pompier Volontaire 

Monsieur, 
 Après plusieurs convocations pour votre recrutement au seins de la B.S.P.A, celle-ci se voit refusé.
Raison: Vous ne vous êtes présenté à aucun rendez vous de recrutement. 

Cordialement,

Bonsoir, C'est bien reçu je serais pr&eacu[…]

Ajout Gangster

J'ai demander au près du staff si il y avai[…]

Bonjour, Votre dossier est bien pris en compte. M[…]

Bonjour, Votre dossier est bien pris en compte. M[…]

Besoin d'Aide ?