Nous remarquons qu'une minorité de joueurs n'ont toujours pas bien compris le fonctionnement du nouveau système sécurisé pour se connecter aux différentes infrastructures du serveur. Rappel : Il vous faut vous connecter sur : https://connect.arma-rp.fr pour dévérouiller votre accès au serveur

Modérateur : B.S.P.A

Bonjour, avant de commencer cette candidature, je voudrai vous souhaiter une bonne lecture ainsi de ma part de ma motivation au sein des sapeur pompier d’Altis ! Ensuite, j’aimerai vous faire voyager et comprendre pourquoi exercer ce métier serait extrêmement bien pour moi. Enfin, je serai vous montrez que je suis à la hauteur de vos attentes ! 

1.Présentation IRL : 

Je m’appel Adrien, j’ai 16 ans je commence des études dans la mécanique automobile qui fait partie de l’une de mes passions comme, l’informatique, les jeux vidéos, je suis Belge. Je joue généralement sur Arma 3 mais il m’arrive également d’aller sur Garry’S Mod qui est aussi un assez bon jeux de rôleplay malgré tout ! J’aimerai vous faire part dans cette candidature ma bonne motivation ainsi que mes envies et futur dans les Sapeur Pompiers qui sont pour moi assez important a mes yeux. 

2. Présentation IG : 

Nom : Richou 
Prénom : Abdel 
Situation familiale : Marié avec 2 enfants 
Date et lieu de naissance : À Kavala le 26/09/1989 
Nationalité : Belge 
Adresse de résidence : la Rue de la Gare 13425 Kavala, n°876
Expérience professionnelle : J’ai effectué quelques livraison de diamant au Joaillier le plus proche, j’ai déjà pu faire partit des Sapeurs-pompiers dans une autre ville, mise à part ceci, je n’ai pas effectué grand chose encore actuellement.

3. Motivations : 

Chers recruteurs, 
Je vous fais parvenir ma motivation au sein des Sapeurs-pompiers professionnels grâce a mon contact avec les individus blessé, je suis à l’aise quant à la conduite rapide et professionnelle. Je suis extrêmement motivé à l’idée de vous rejoindre car j’ai toujours su que ce métier serait pour moi et je pense qu’il est temps que je les rejoignes, je sais gardé mon calme dans toutes les situations même les plus périlleuses qui sont parfois à risque. Ma motivation est venu lors des attentas terroristes, qui on été pour moi un tragique moment sans que je puisse réagir, c’est lors de ce moment précis que j’ai compris ma vrai passion pour le métier qui sera traité correctement comme tout les autres effectués au part avant. Je tiens à vous remercier quant à votre professionnalisme qui j’espère et je n’en doute pas sera le même de ma part ! 

Cordialement 
Brigade des Sapeurs-Pompiers d'Altis,
Bureau des Ressources Humaines,
Service Recrutement et Concours.

Objet : Recrutement de Sapeur-Pompier Professionnel 

Monsieur, Nous avons bien reçu votre candidature, celle-ci est actuellement en cours de traitement.
Lors de votre entretien qui se déroulera ce Jeudi 26 Décembre 2035 a partir de 14 h au sein d'un Centre de Secours de Principale , merci de vous munir des éléments suivants :

- Carte Nationale d'Identité. 
- Permis de conduire. 
- Une vérification de votre casier judiciaire sera effectuée auprès de la Gendarmerie d'Altis.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.
Cordialement,

Directeur de services et de secours.
Colonel Miyao Jokoto.
Responsable Recrutement.
Modifié en dernier par B.S.P.A le jeu. 26 déc. 2019 13:39, modifié 1 fois.
Brigade des Sapeurs-Pompiers de Altis,
Bureau des Ressources Humaines,
Service Recrutement et Concours.

Objet : Recrutement de Sapeur-Pompier Professionnel

Monsieur,

Après avoir passé un entretien auprès du responsable recrutement , vous êtes accepter au sein de nos rang en tant que 2 ème Classe (période probatoire de deux semaines environ).
Félicitation à vous et bienvenue au sein de la B.S.P.A.

Directeur des Services et de Secours.
Colonel Miyao Jokoto.
Responsable Recrutement.
Cordialement.

Bonsoir, C'est bien reçu je serais pr&eacu[…]

Ajout Gangster

J'ai demander au près du staff si il y avai[…]

Bonjour, Votre dossier est bien pris en compte. M[…]

Bonjour, Votre dossier est bien pris en compte. M[…]

Besoin d'Aide ?