Nouvelle adresse teamspeak

Merci de vous connecter sur ts3.arma-rp.syswall.fr:9987 , pensez à valider votre IP sur syswall.

Bonjour,

Je viens vous exposer ici ma candidature en tant que Modérateur en test, ci-dessous vous trouverez toutes les informations me concernant IRL et sur le serveur ARPF.

PARTIE IRL : 

Je suis un jeune de 20 ans, sportif, originaire de la région bordelaise. J'ai eu comme parcours scolaire athypique, commençons par la seconde : 

- J'ai réalisé une superbe année de seconde général.
- j'ai ensuite continué sur un BAC STI2D spé ITEC (innovation technologique et éco-conception) => modélisation 3d / créations de pièce sous format numérique et physique / études mécaniques des pièces et architecture.
- Suite à mon bac eu avec mention, je me suis dirigé vers un DUT - Mesures Physique : Etudes de la mesure => quantification des grandeurs physique / échantillonnages et étalonnages des appareils de mesures, ces années m'ont permise de m’épanouir dans la physique, je n'ai pas fait uniquement de la physique, beaucoup d'anglais, d’algorithmique et programmation langage C / utilisations des outils d'offices.
- Pour l'année à venir (2020 à 2021) je vais m'engager dans un BTS - Systèmes photoniques directement en 2nd années puis j'essayerai de m'orienté à la suite de celui-ci vers une licence pro Laser, pour la suite on avisera => Master / école ingé.

Côté professionnel, je suis actuellement dans une entreprise fabriquant des LASERs Femtosecondes, qui ont pour utilisations : Médical / industriel (de chaine et de pointe), et d'autres utilisations qui ne doivent pas être divulguées.
Je suis dans le service qualité, réceptionnant des LASERs  et les caractérisants en vérifiant que toutes les caractéristiques demandé par le client soient bonnes. Je suis à la tête d'une petite équipe de 5 personnes.

Comme expérience en tant que staff : - J'ai été gérant du service " building" sur un serveur minecraft, aller voir c'était vraiment super à l'époque c'était " Arsolia ".
                                                          - j'ai également été sur ce même serveur modo / opérateur, je remplissais donc les missions reliée à ces postes (résolutions de conflits, régulations de problème peu technique, ordonnancement des tâches).

PARTIE IG : 

J'ai rejoins ARPF au courant du moi d'avril 2019, sous le pseudonyme de Kherbouf Malhoush, j'ai eu fais parti d'un tas de regroupement de joueurs, je ne les citerai pas pour certaines raisons. J'ai fais du Civil / gérance d'entreprise / mafieux et également rebelle. A l'heure actuelle je suis dans la Gendarmerie d'Altis, ou je mène une farouche enquête, je suis au grade de Maréchal des Logis Chef.
Je compte à mon actifs un petit peu plus de 1200heures sur ARPF, dont 150-200h environs en tant que Gendarme de carrière.
Dans mon roleplay, peu importe ce que je représentais j'ai toujours été le plus carré possible, essayant de toujours privilégié le dialogue et le roleplay au centre de toutes mes actions RP. Notamment lorsque j'occupais le poste de Parrain au sein de la Mafia, mes échanges avec la gendarmerie étaient uniquement de la conversation.
J'ai également instauré un peu de RP via un événement de type Brocante, qui avait beaucoup plu, et on m'en redemande je pense bien entendu en refaire un d'ici peu.
Mes personnages ont été : Kherbouf Malhoush prénomé Kerba, et j'ai actuellement le roleplay de Gerald (se pronançant gayrald) Leménard, un ivrogne à base de pastis.
Un potentiel changement de faction est à prévoir certainement d'ici peu de temps dans une éventualité incertaine.

PARTIE COMPETENCES ACQUISES (potentiellement applicable pour ARPF) : 

- Utilisations de logiciels de modélisation 3d
- Rédaction de document word / excell / powerpoint
- Légères bases en algorithmique / programmation 
- Sens de la justesse et précision => applicable sur des choses déjà créé pour ARPF (site / forum => quelques petits truc à corriger concernant la cohérence (notamment de l'histoire background qui a été ajusté pour altis, mais certains points restent encore relié à malden). 
- De très bon acquis en terme d'agencement / architecture d'ensemble.

Mes atouts pour le rôle de Modérateur-TEST : 

- Grand sang froid et fervent défenseur du RP parlé
- L'habitude du contact humain et résolution de problème => Via notamment les projets que j'ai pu mené lors de mes études et actuellement de ma vie professionnelle.
- J'aime aider les gens (IRL depuis toujours, IG depuis que j'en ai eu les moyens).
- Droiture à toutes épreuves

Petit mot de fin : 

J'ai passé énormément de temps sur ARPF, j'ai découvert toutes les facettes qu'offrait le serveur, sous toutes les coutures, et j'ai eu à faire à de nombreux problèmes, dû au serveur mais également dû à des interactions avec des joueurs. Au vu de ma grande connaissance du serveur et de ses fonctionnalités je pense pouvoir aider convenablement la grande majorité des personnes ayant besoin de renseignement et/ou aide. 
Je me suis donné à fond pour faire en sorte qu'ARPF connaisse des joueurs sachant dialogué et ayant un RP de qualité, lors de mes nombreux groupes j'ai toujours valorisé la qualité à la quantité lorsque j'en tenais les rênes, alors que le serveur avait 20-30 joueurs comme en mai - juin ou bien 80 - 100 comme actuellement. On m'a demandé pourquoi je ne ferai pas cette candidature, et bien actuellement elle est faite, et en effet je n'aurai rien à regretter par la suite si je ne l'avais pas faite. 

J'aime ARPF, après de nombreux mois passés dessus et j'oses espéré qu'il continue sur sa superbe lancé et pourquoi pas y participer, faire en sorte que son amélioration soit perpétuelle. 

Messieurs, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire tout cela, et bien évidemment dans l'attente de vos retours ! 

A très bientôt sur Altis :D

vestiti allattamento

In base ai vestiti allattamento diversi tipi di […]

hoodie look

ÿþEr zijn miljoenen modellen dameskledi[…]

hassia schoenen

Ik heb hassia schoenen hem niet bij de politie a[…]

Besoin d'Aide ?