Nouvelle adresse teamspeak

Merci de vous connecter sur ts3.arma-rp.syswall.fr:9987 , pensez à valider votre IP sur syswall.

Modérateur : Responsable Forum

# 1
par Hugo Sweet
Bonjour,

Je vous écrit aujourd'hui pour espérer rejoindre votre île à nouveau.
Pour expliquer les faits, je faisais partie de l'équipe avec Lord Puma, chose qui ne ma pas réussi, j'ai été Lieutenant de la BSPA et tout se passait bien jusqu’à ce que j'ai l'idée d'aller jouer une soirée avec eux, c'était clairement pas la plus brillante, je pense que plusieurs de mes collègues pourront le confirmer j'ai toujours été respectueux envers les autres et propre ( de mon point de vue) dans mon RP sauf l'action sur le camp gitans. Si l'annulation de mon bannissement est annulé je reviendrais sans l'équipe Lord Puma et me concentrerais uniquement sur ma vie sur le serveur. Je regrette fortement mon acte, c'était "Pour suivre le groupe" un groupe de pote depuis longtemps je pensais pas que ça finirais comme ceci. Cela fait 1 mois que j'ai du quitté le serveur et j’espère de tout cœur avoir l’opportunité de vous rejoindre à nouveau. J’espère que la fait que je n'ai eu aucun soucis par le passé sera prit en compte.  

Je reste à votre entière disposition pour un entretien TeamSpeak si vous le souhaitez 

Cordialement
Hugo Sweet 
Bonjour,

Tiens tiens, un ancien collègue qui pointe à nouveau le bout de son nez  :lol: .Ayant connu ce spécimen, il a toujours été respectueux et RP dans ses actions (j'ai une vidéo qui pourrait l'attester si besoin). Je tiens à dire que je l'ai connu sans connaitre la Team Puma et en tant que pompier. Ainsi je sais qu'il est différent des autres et qu'il s'implique dans son RP.
Je ne pense pas que sa réintégration impliquerait des soucis sur l'île.

Merci et en espérant te revoir un de ces quatre.
C'est pas toi qui m'a traité de connard le soir ou j'ai voulu venir sur le live de puma pour expliquer pourquoi vous aviez été ban et j'ai été ban de live pour ça ? (PS: Je connais la bonne réponse, attention à ce que tu va répondre)
Bonjour,

Non ce n'est pas moi mais un viewer qui a par ailleurs été ban pour ça, j'ai toujours été respectueux, la seule chose que, nous modo avons pu faire qui serait susceptible de te contrarié c'est te ban, chose pour laquelle je suis venu te parler en PV parce que ca me faisait chié mais cette décision ne venait pas de moi, j'ai toujours eu beaucoup de respect pour toi et l'ensemble du staff (les joueurs aussi hein) de part le travail que vous fournissez pour ce serveur

(voir screen) 

à la suite de ta réponse je t'ai dit que tu nous avais un peut tout envoyé dans la gueule, on était un peu remonté contre Shepard qui nous traitait de "Fils de Pute" sans même avec d'avertissement oral. J'assume mon action totalement débile certe mais je ne t'ai en aucun cas insulté. 
Fichiers joints
aldar twitch.PNG
aldar twitch.PNG (12.59 Kio) Vu 177 fois
Ok, 

Dois-je m'attendre à un retour de la dream team de puma ? (J'ai rien contre puma personellement en dehors de ce qui lui a été reproché, et du fait qu'il s'entoure d'idiots) ou t'es tu juste simplement détourné de cette équipe ?

Pourquoi revenir sur ARPF ?
Je serais le seul à revenir les autres reste sur le serveur sur lequel on est actuellement mais j'avoue que le niveau de RP et de dev n'est pas le même qu'ici c'est moins poussé et puis j'ai pas mal de pote ici avec qui j'adorais jouer. 
Candidature Ikeda Marudo

Bonjour Mr Marudo, Suite à l'[…]

Brigade des Sapeurs-Pompiers d'Altis, Bureau de[…]

Brigade des Sapeurs-Pompiers d'Altis, Bureau de[…]

Candidature EG Alan Scott

PARTIE RP: DOSSIER - Corps des Sous-Officiers de […]

Besoin d'Aide ?