Modérateur : Responsable Forum

par Aryan Chester
<t>Bonjour,<br/>
<br/>
Je veux savoir pourquoi on met un averto parce que je dit ''debile''? et donc je me suis énerver donc je suis parti du channel j'ai insulter mes pas au staff  quand je m'eneve je suis obliger de insulter on me dis je fait du métagaming sans preuve .... donc discussion avec le fonda ou staff svppp</t>
par James Hawk
Non on ne dit pas BANNISSEMENT ! mais "demande de déban pour Aryan Harcia."

Bonjour, non tu ne veux pas savoir mais tu voudrais savoir, non pas "donc discussion avec le fonda ou staff" mais serait-il possible de discuter avec le fondateur ou un membre staff s'il vous plaît.
Si tu n'es pas capable de garder ton calme tu te mute et tu fais ta vie mais tu ne te prends pas pour je ne sais qui à insulter dans le vide comme quelqu'un d'immature et de sanguin dans un channel de résolution des problèmes.
Nous ne sommes pas amis je te demande donc d'avoir un vocabulaire un minimum respectueux car nous te respectons, je ne suis pas ton chien pour avoir à lire ce genre de demande de bannissement  c'est pourquoi tu attendras les 24h de ban avant de venir discuter avec nous sur le teamspeak, sur ce à demain en espèrent te revoir dans de meilleures conditions.

Cordialement, J.Hawk. 
par Aryan Chester
Puis pardon du gros mot!Pourquoi l'averto on verra demain car ''debile egale insulte @James Hawk?
par Atlas Métélion
Bonjour,

Désolé, mais je n'arrive pas a saisir ton dernier message, essaie de mieux tourner ta phrase stp.
Dans tous les cas, ta sanction ne sera pas levée, insulter la mère d'une personne, mémé dans une autre langue.. Bah ça reste une insulte et c'est passible de sanctions.

Cordialement.
par Aryan Chester
Mais je ne les dite a perssone quand je m'enerve je dis un gros mon sinon je vais tout cassé puis j'ai demander si debile etait une insulte

PS:QUAND JE SUIS EN COURS ON ME DIS T DEBILE POUR MOI C PAS UN GROT MOT
par Atlas Métélion
C'est un propos offensant, et en l’occurrence tu a été banni pour l'insulte. Pas pour le mot que tu cite.
Que tu soit enervé et que tu pense a une insulte, et bien ne la dit pas. Pense la juste.

Ta sanction ne sera pas levée, et nous t'invitons a venir sur TS a la fin de ta sanction pour en discuter si tu souhaite.
par Aryan Chester
oUI .
Candidature Valentin Parras

Bonjour,  je vous informe la modification de […]

Histoire RP de Jordan Clinton

Très belle histoire RP bravo, le petit pas[…]

Candidature SPP - Adrien Varga

Présentation IRL : Adrien, […]

Demande de déban A.C

nom:Chester prénom Aryan raison du dé[…]

Besoin d'Aide ?