Nouvelle adresse teamspeak

Merci de vous connecter sur ts3.arma-rp.syswall.fr:9987 , pensez à valider votre IP sur syswall.

Modérateur : Gendarmerie d'Altis

PARTIE RP:

DOSSIER - Corps des Sous-Officiers de la Gendarmerie Nationale

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Identité complète : Tom MARTINEAU
Civilité : M
Situation familiale : Célibataire
Nationalité : Française
Date et lieu de naissance : 19/02/1997
Adresse : 13 route de l'Eglise, Athira 14018
Numéro de téléphone : 06 58 36 49 31
Lien vers votre présentation: viewtopic.php?f=9&t=3505

Possédez-vous un casier judiciaire ?
- Je ne possède pas de casier judiciaire.

Expérience(s) professionnelle(s) :
- Sapeur Pompier.

Si - Police, Armée ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
- Caporal ainsi qu'infirmier au sein du SAMU.

ATTESTATION SUR L'HONNEUR

J'atteste, moi,M MARTINEAU Tom, avoir vérifié mes informations données et de ne mettre que la stricte vérité dans celles-ci, sans quoi, je verrais mon dossier refusé et obtiendrais une mention sur mon casier judiciaire pour fausse déclaration sur un dossier de candidature militaire concernant le ministère de l'Intérieur.

- Avoir lu et approuvé le règlement et les conditions d'entrées - OUI

LETTRE DE MOTIVATION - SOG/GAV GENDARMERIE

MARTINEAU Tom
13 route de l'Eglise, Athira 14018
06 58 36 49 31
tom.martineau@arpf.com
Gendarmerie d'Altis
À l’attention du Service des Recrutements
Groupement de Gendarmerie d'Altis- GGD001
Objet : Recrutement de Gendarmerie en SOG

Monsieur,
 Par cette lettre, je vous soumets mon dossier de candidature pour une intégration au sein de la Gendarmerie Nationale.
 Je souhaite en effet exercer une profession qui me permettrait d’être en contact avec la population, et d’assurer leur sécurité, ainsi que celle de leurs biens.
 Je respecte un certain nombre de valeurs qui me semblent en adéquation avec votre institution, telles que le respect de l’autre et la discipline.
 Travailler au sein de la Gendarmerie Nationale  serait pour moi une réelle opportunité, ainsi qu’un véritable honneur. Je souhaite ainsi pouvoir y mettre à disposition mes qualités d’écoute, de dynamisme et de disponibilité.
 En espérant que ma candidature retiendra toute votre attention.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,

Tom Martineau

PARTIE HORS-ROLEPLAY

Prénom : Tom
Durée de jeu sur ArmA III : 320 h

Décrivez vous IRL. Mettez en valeur de votre personne par vos qualité humaines, et ne cachez pas vos défauts, ils reviendrons avec le temps si vous rentrez chez nous:

Je suis quelqu'un qui aime apprendre et très à l'écoute étant sapeur-pompier Volontaire je sais respecter hiérarchie, règles et disciplines qui me sont imposées je suis aussi quelqu'un qui aime venir en aide à quiconque et qui fait tout pour réussir, mon "pire" défaut aujourd'hui et que je suis très peu patient ...

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :

La semaine de 17h30 à 00h00 et le week-end de 13h00 à 2h00

Votre temps de jeu sur ArmA 3 et votre temps sur le mod Life/RP: Arma = 320h  Life/RP = 320h

Votre pseudo Discord et votre User ID: Discord : Tom 🚒🤙#2767  User ID : STEAM_0:0:11101

Les gameplays que vous avez joué en Life/RP : Métier de la sécurité : Pompier, Agents de sécurité 

Pourquoi nous rejoindre et quels sont vos projets au sein du groupe?:Je souhaiterais vous rejoindre car j'aime faire régner ordre et justice au sein des citoyens mais aussi être a l’écoute de chacun, je souhaite trouver un métier qui a du sens dans ce qu'il fait et sans de répétition au niveau du travailler accomplie (variations des différentes misions. )
Bonjour,

Après étude de votre dossier et passage de votre entretien, l'Etat Major de la Gendarmerie d'Altis vous informe que votre candidature est retenue.

Merci de vous présenter a 21h le 28/05 à la brigade de Kavala pour vos tests sportifs.

Merci de confirmer votre présence.

Cordialement.
Bonjour,

Suite a votre message de confirmation de mon entretien, je ne pourrais t’être présent qu'as partir de 22h30 (pour des raisons familiales).

J’espère que cela ne vous dérangeras pas et,que cela n'auras aucuns impact sur ma candidature.

Toutes mes excuses en vous remerciant de votre compréhension.

Cordialement.
Tom MARTINEAU

Bonjour , Lorsque l'on manque de respect à[…]

TS Non fonctionnel ainsi que discord

Bonjour,  l'adresse du TS est  : t[…]

Candidature Ikeda Marudo

Bonjour Mr Marudo, Suite à l'[…]

Brigade des Sapeurs-Pompiers d'Altis, Bureau de[…]

Besoin d'Aide ?