Nous remarquons qu'une minorité de joueurs n'ont toujours pas bien compris le fonctionnement du nouveau système sécurisé pour se connecter aux différentes infrastructures du serveur. Rappel : Il vous faut vous connecter sur : https://connect.arma-rp.fr pour dévérouiller votre accès au serveur

Modérateur : Responsable Forum

par Vladen Sermons
Votre Pseudo RP : Vlad Sermons

Date de l'incident : 20 ou 21 decembre 2019

Preuves vidéos ou photos de l'incident : /

Montant du remboursement : 1 500 000

Expliquez votre demande : Bonjour, hier (ou avant hier je ne sais plus) j'arrive place de kavala avec ma ferrari 812 superfast. Un gendarme est sur les lieux et quand il me vois arriver se précipite sur moi. Mais au moment de couper le moteur et de descendre de ma voiture je crash ( problèmes de fps depuis 3j toujours pas reglé). Pas le choix je dois redemarrer tout mon pc. Je reussi à me reco environ 5-6 minutes plus tard au moment ou le gendarme quitte les lieux, je lui explique que j'ai crash ect et je m'excuse. Mais trop tard le gendarme à mis ma voiture à la fourrière pensant que j'avais altf4. Je lui dis pas de probleme j'irais la chercher demain à la fourrière.
SAUF QUE à ma grande surprise j'apprend que je dois payer 1 500 000 pour la sortir de la fourrière alors que tout mes economie ne sont meme pas 1 millions.

Bref étant donné que ma voiture à été mise à la fourrière à cause d'un bug, serais t'il possible de me la sortir ? 

Merci d'avance,
V.Sermons

Bonsoir, C'est bien reçu je serais pr&eacu[…]

Ajout Gangster

J'ai demander au près du staff si il y avai[…]

Bonjour, Votre dossier est bien pris en compte. M[…]

Bonjour, Votre dossier est bien pris en compte. M[…]

Besoin d'Aide ?