Nouvelle adresse teamspeak

Merci de vous connecter sur ts3.arma-rp.syswall.fr:9987 , pensez à valider votre IP sur syswall.

Modérateur : B.S.P.A

Hors Rôle Play

Prénom: Kristian
Ages: 16 ans
Comment as-tu dàcouvert le serveur ?: Je l'es découvert grâce a un pote.
Quel sont tes expériences en RP en général ?: J'ai joué sur le serveur de MrRatSuper / Altis Life France / Tirna.eu / Home Life /
Agorapolis / Fantazia RP / Paradis Island / Arma 3 Life France.
Des expériences en RP Pompier: Oui sur Altis Life Framce.

Disponibilités

Lundi: ~18:00 à ~00:00
Mardi: 20:00 à 23:30
Mercredi: 17:00 à 23:30
Jeudi: 19:30 à 00:00
Vendredi 20:30 à 01:00
Samedi: 16:00 à 02:00
Dimanche: 17:30 à 00:00

Rôle Play

Nom:  Grigorov
Prénom: Kristian
Ages: 23 ans
Nationalité: Français
Phobies: J'ai la peur des clown / J'ai la phobie des avions
Qualité: Je suis quelqu'un de polyvalent / Sociable / très attentif / Aimable / Autonomes / Combatif / Compréhensif.
Défaut: Je suis quelqu'un de Calculateur / Jaloux / Maniaque / Méfiant ( avec les personnes bizarre ) / Passif / Rêveur.
Pourquoi vous rejoindre ?: J'ai envie de vous rejoindre parce que j'aime les pompiers j'ai beaucoup de respect pour votre profession et j'ai eu location de vous voir à l'action et j'ai trouvé cela très intéressent et j'ai envie d'aidé les citoyens de l'îles !
Avez-vous un casier judiciaire: Non

Lettre de motivation

Je vous présente ma candidature car j'ai eu location de voir plusieurs fois vos intervention et depuis je rêve de 
rejoindre le corps des Sapeur-Pompier.

Etant très disponible je pense que je pourrai être un très bonne élément au sein de votre caserne, j'aime
être au service de la population et 'être la pour les aidés.

Je m'adapte très vite au plusieurs situations que les Sapeurs-Pompiers peuvent rencontré.
Je n'est pas besoin de beaucoup d'heure de sommeil a l'occurrence je serai disponible rapidement pour toute éventuel interventions.

Etant très compréhensif et sociable je pourrai assez facilement rassuré les victimes d'accident etc...

Je suis conscient qu'une lettre ne peut révéler totalement ma personnalité et mes motivation, c'est pourquoi je souhaiterai vivement pouvoir
vous rencontrez lors d'un entretien et vous convaincre de mes motivations.

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma candidature et dans l'attente d'une réponse, qui je l'espère sera positive,
je reste à votre disposition pour toute question.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Kristian Grigorov

Brigade des Sapeurs-Pompiers d'Altis,
Bureau des Ressources Humaines,
Service Recrutement et Concours.

Objet : Recrutement de Sapeur-Pompier Volontaire 

Monsieur, Nous avons bien reçu votre candidature, celle-ci est actuellement en cours de traitement.
Lors de votre entretien qui se déroulera ce Mardi 18 Février 2036 a partir de 20h au sein d'un Centre de Secours de Principale de Aéroport , merci de vous munir des éléments suivants :

- Carte Nationale d'Identité. 
- Permis de conduire. 
- Une vérification de votre casier judiciaire sera effectuée auprès de la Gendarmerie d'Altis.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.
Cordialement,

Directeur de services et de secours.
Colonel Miyao Jokoto.
Responsable Recrutement.

Objet : Recrutement de Sapeur-Pompier

Monsieur, Nous avons bien reçu votre candidature, celle-ci est actuellement en cours de traitement.
Lors de votre entretien qui se déroulera ce Samedi 7 Mars  2036 a partir de 14 h au sein d'un Centre de Secours de Principale de Aéroport , merci de vous munir des éléments suivants :

- Carte Nationale d'Identité. 
- Permis de conduire. 
- Une vérification de votre casier judiciaire sera effectuée auprès de la Gendarmerie d'Altis.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.
Cordialement,

Directeur de services et de secours.
Colonel Miyao Jokoto.
Responsable Recrutement.

Objet : Recrutement de Sapeur-Pompier

Monsieur, 

Après plusieurs convocations pour votre recrutement au seins de la B.S.P.A, celle-ci se voit refusé.
 Raison: Vous ne vous êtes présenté à aucun rendez vous de recrutement. 

Cordialement,
Presentation Castelli

Roku is a streaming device, which is a reasonable […]

Problème White List Team Speak

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à m[…]

Problème White List Team Speak

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à m[…]

Besoin d'Aide ?