Authentification serveur !

Il est nécessaire de vous faire authentifier sur le serveur pour que vous puissiez y accéder. Rendez vous sur connect.arma-rp.fr et connectez vous avez votre compte steam pour que le serveur vous déverrouille l'accès.

Annonces et DevBlogs
par Aldar Ducken
Bonjour,

L'actuelle version de Task Force Radio semble ne pas fonctionner avec version 3.3 de teamspeak.

Si vous avez fait la mise à jour, vous allez devoir désinstaller teamspeak et télécharger la version 3.2.3.

Télécharger Teamspeak 3.2

Nous effectuerons la mise à jour dès que la version de Task Force Radio que nous utilisons sera sortie.
par Joky NESS
Bonsoir etant nouveau sur le serveur j'essaye d instale le task force que le serv utilise mais il ne s'instale pas avez vous un lien direct pour le telecharger svp . Merci

par Aldar Ducken
Voilà le tuto pour rejoindre le serveur, tu y trouvera ce dont tu as besoin.

https://arma-rp.fr/index.php/rejoindre-arpf
par Julien Chaintreuil
En faite il faut que tu installe la version de base que tu trouve sur internet (0.9.12) que tu l'installe après tu vas dans tes paramètres teamspeak tu le desactive simplement et tu suit l'auto installateur de la version modifié du launcheur et tout est bon.
par ocla
Bonjour, je souhaite vous rejoindre, mais j'ai un souci avec le plug-in taskforce. J'ai beau suivre le tuto pour vous rejoindre et quand j'arrive a l'étape de l'installation teamspeak quand je clique sur le bouton, dans les parametres du launcher, installer TaskForce Radio tout ce que cela me fait c'est de télécharger le fichier plug-in que je n'arrive pas a ajouter a teamspeak
par Jordy Moreau
Bonjour,

N'hésitez pas à nous rejoindre sur Teamspeak. Ainsi nous mettrons en place des procédures de résolution de problème appropriée.

A très vite !
Candidature de Marcus Taylor

Brigade des Sapeurs-Pompiers d'Altis, Bureau des […]

Brigade des Sapeurs-Pompiers de Altis, Bureau des[…]

Candidature de Mr Damien Legrand

Brigade des Sapeurs-Pompiers d'Altis, Bureau des[…]

Candidature de Antoine Clerk

Bonjour Mr Clerk, Suite à l'&eac[…]

Besoin d'Aide ?