Nous remarquons qu'une minorité de joueurs n'ont toujours pas bien compris le fonctionnement du nouveau système sécurisé pour se connecter aux différentes infrastructures du serveur. Rappel : Il vous faut vous connecter sur : https://connect.arma-rp.fr pour dévérouiller votre accès au serveur

par Thomas De Roeck
Ptdrrr tu veut mettre la police partout xD il y a 3 jours tu voulait la mettre sur dessanco et mtn tu veut la mettre sur A.R.F.R.Faut savoir.
par Aldar Ducken
Bonjour,

La nécessité d'une nouvelle institution judiciaire sur notre serveur est loin d'être une certitude.

Cela dit, moi je ne suis pas contre, a voir ce qu'il est réellement possible de faire.

Cependant, je dois être certain que les choses sont claires, arriver sur un serveur et proposer direct un projet de cette ampleur est assez mal avisé, je ne donnerais jamais les rennes d'une institution vitrine a un inconnu.

Il faudra donc patienter sur la longueur et que le staff voient en toi un joueur stable pour que nous acceptions d'envisager ce genre de projet avec toi.

Si tu n'a pas la patience et que tu souhaites que ce projet sois mis en place de suite, je t'encourage à aller tenter ta chance sur un autre serveur.

Cordialement
par Michel Gara
ça pourrait être cool mais le problème sera le sur nombre de service publique sur l'île surtout que la gendarmerie prendra la place de l'armée 
par Atlas Métélion
Mouais, l'idée ne peut pas être implantée sur notre ile, c'est déjà le rôle de la GN en soi. Ça ferait une faction en plus et on se marcherais dessus un nombre incalculable de fois selon moi.. A voir ce qu'en pense le reste du staff
par Anthonio Fernandez
Salut,

Je suis ni Pour, ni Contre, cela peut-être une bonne idée.

Après cela dit, il y a déjà la Gendarmerie d'Altis et l'Armée de Terre, la Police Municipale serait de trop je pense...

A voir avec l'ensemble du STAFF, pour l'instant je n'ai pas pu te rencontrer IG, et me faire un avis sur ton sérieux et ta rigueur pour éventuellement gérer une Faction "importante"

Anthonio
par Thomas De Roeck
bonjour je suis CONTRE (en tout cas pour l'instant) car d'aprés avoir vu Aurélien DuBois sur plusieurs serveurs (dessanco,ARFR,) La personne ne connait pas bien encore le RP.Je vous rassure je ne viens pas déballer de haine ou quoi mais je l'ai croisé talleure,La veille je lui avait parler sur ts en message et je m'était présenté a lui car je recherchais des gens pour travailler pour moi.Et quand je lui ait dit mon nom il me dit que c moi qui lui a parler sur ts la veille et quand je lui dit son nom il me dit que je ne suis pas censé le connaitre car ts c'est anonyme.Je lui reponds alors comment sais tu mon nom et il commence a bégayer.

La Police Municipale a etait "accepté" sur dessanco mais il a était remove pour son hrp.C'est un autre joueur(Raizel) qui a pris sa place.

Je ne viens pas déballer ceux qui c'est passer ou quoi sur d'autre serv,Mais pour moi Aurélien n'a pas les épaules pour ce poste.Du moins pour le moment.

De Roeck"Pacha".
par Kris Kaitch
Bonjour,

Sujet Clos.

Le client qui a effectuer la suggestion est banni définitivement du serveur.
Suggestion du futur mamène

Bonjour, En tout premier lieu je mettrai en […]

Une suggestion beaucoup plus importante (en taille[…]

Candidature Abdel Can

Brigade des Sapeurs-Pompiers d'Altis, Bureau de[…]

Candidature James Burton

Brigade des Sapeurs-Pompiers d'Altis, Bureau des R[…]

Besoin d'Aide ?