Nouvelle adresse teamspeak

Merci de vous connecter sur ts3.arma-rp.syswall.fr:9987 , pensez à valider votre IP sur syswall.

Vennez vous faire connaitre ici !
par Matthieu Carlson
Présentation RolePlay

Nom de famille : Carlson
Prénom : Matthieu
Lieu de naissance : Lausanne (Suisse)
Taille ( cm ) : 180
Poids ( kg ) : 87
Nationalité : Hélvetico-Française
Origine(s) : Suisse
Situation familiale ( Mère / Père / Fille / Fils / etc ... ) : Père d'un enfant
Situation amoureuse ( Célibataire / Couple ... ? ) : Marié
Qualités : Soucieux du détail, déterminé, à l'écoute
Défauts : Têtu, introvertis, indécis
Loisirs : Tir sportif, Arts Martiaux
Description du visage / corps ( Cicatrice(s) / Amputation(s) ... ) :
Maladie(s) : Aucune

Histoire RolePlay

Voici quelques idées de "paragraphes" situés dans les crochets [...] afin d'approfondir votre histoire. Mais vous pouvez évidemment rajouter autant de détails que vous désirez.

Moi c'est Matthieu Carlson, je suis né en Suisse en 2000, dans la très belle ville de Lausanne. J'ai vécu en Suisse jusqu'ici, j'y ai donc passé toute mon enfance mais j'y ai également fait mes études ainsi que pour la Suisse, le service militaire obligatoire. Mais parlons un peu de mon enfance, j'ai vécu dans une famille de classe moyenne supérieur avec un père dans la police et une mère au foyer...bon y'a aussi mon petit frère qui était là mais il est arrivé après. J'ai donc effectué l'ensemble des études obligatoire et également fait des études supérieurs en commerce (Employer de commerce). Mais je n'ai pas peu trop l'appliquer car à 19 ans, l'armée est arrivé assez vite et je vous avoue que j'ai beaucoup aimé cette univers au point ou j'ai continué dans cette lancé.

Après mon service obligatoire d'une durée environnant les 4 mois (voir 7-9 si on grade), je me suis engagé en sous-officier professionnel. Dans le département dans lequel j'étais pour pouvoir grader nous devions obligatoirement effectuer une mission extérieur afin de faire du maintien de la paix et j'ai donc été mobilisé au Kosovo (5 ans), ce qui m'a permis de faire le tour des balkans et une partie de la Grèce mais je n'ai jamais pu faire Altis car avec ma mobilisation au Kosovo, nous avions été déplacé au en bord de mer pour accueillir le flux des habitants d'Altis.

Nous avons donc appris par eux la situation actuelle de cette île.  Mais malgré tout suite à cette mission j'ai réussi une chose ramené chez moi une expatrié française (ma femme aujourd'hui en Suisse). J'ai donc vécu une histoire d'amour tout simple et fait un merveilleux mariage. Puis y'a eu l'arrivé de mon héro. J'avais promis à ma femme que le jour au nous aurions un fils, il vivrait une partie en Suisse et une partie en Grèce et ma femme voulait aller sur l'île d'Altis, île de sa grand-mère qui avait été tué à Marida. Voilà donc l'origine de ma présence ici. Mais depuis mon installation, je ressens une tension encore présente chez certains habitants et quand je leur pose la question du pourquoi, ils me répondent toujours Azur ou Cerberus. J'aimerai donc réduire ce sentiment de peur au près de mes voisins, amis par tout les moyens possibles.

collana oro uomo

ÿþI materiali utilizzati nella produzio[…]

zapatos nike mujer

A medida que zapatos nike mujer la economí[…]

fermoir boucle d oreille

Peu importe l âge de bracelet viking vos o[…]

Bonjour, Nous vous informons que votre dossier e[…]

Besoin d'Aide ?