Nouvelle adresse teamspeak

Merci de vous connecter sur ts3.arma-rp.syswall.fr:9987 , pensez à valider votre IP sur syswall.

Modérateur : Responsable Forum

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si ça à déjà été fait (si c'est le cas je n'ai pas trouvé) alors je propose quand même.

Il pourrait être intéressant de créer une nouvelle partie du forum destinée à expliquer certaines choses propre au gameplay d'ARPF et ce en vue de faciliter l'insertion des nouveaux joueurs. Je pense par exemple à :

-Une page avec une carte de l'île interactive
-Une page détaillant le fonctionnement de toutes les ressources (brut ou transformés) classées par valeur, expliquant leur intérêt, leur mode d'extraction et la façon de les vendre
-Une page listant tous les véhicules, les entreprises auprès desquelles on peut les obtenir, leur caractéristiques, s'il y a moyen de custom ou pas
-Une page dédié au craft qui y compile toutes les recettes d'artisanat
-Pourquoi pas une page sur les armes détaillant leur caractéristiques etc...

Bref, je suis sûr qu'on pourrait rajouter encore certaines choses dans cette liste, si vous avez des idées n’hésitez pas.

Bonjour,

Moi je suis contre cette suggestions, pourquoi ?
Car toute c'est choses que ta cités on peut le savoir en Rôle-Play en jeux avec des interactions, pour moi c'est t-une facilité de faire toute c'est listes et ça enlève les interaction Rôle-Play qu'on peut avoir avec tout type de personnes en jeu.
Simple & court,
Cordialement Ravel

https://lh6.googleusercontent.com/pIgnH_uB2MkxD[…]

Présentation Kurtis Ruskov

Présentation RolePlay   No[…]

Bonjour, Je t'invite à faire ta demande de[…]

Bonjour, Votre demande vient d'être faite, P[…]

Besoin d'Aide ?