Nouvelle adresse teamspeak

Merci de vous connecter sur ts3.arma-rp.syswall.fr:9987 , pensez à valider votre IP sur syswall.

Modérateur : Responsable Forum

par Gregoire Locart
Bonjour a tous, alors je m'explique sur le serveur nous pouvons a partir du level botanique  3 commencer l'illégale, donc pouvoir fais pousser traiter et vendre quand nous le voulons a une bonne bourse.

Mais je trouve sa trop facile ducoup de se faire de l'argent très très facilement et sans risque exemple: je pousse et je traite la journée et je vend la nuit a 4 heur du matin ou a 8 heure le matin. Facile !! 

Ducoup pour rajouter de la "difficulté" ou de la logique je propose soit d'interdire(faire en soit que sa devienne  impossible) la pousse ou la vente (ou les deux) si il n'y a pas suffisamment d'effectif gendarme ainsi que militaire (1),
ou alors toujours permettre la pousse, le traitement en continue mais toucher la bourse pour la vente et faire un système comme ceci (2):

+ y'a d'effectif gendarme ET militaire + la bourse est haute donc prendre d'avantage de risque mais de gagner d'avantage d'argent.

Ceci permettrai d'avoir un RP de trafiquant logique et avec d'avantage de risque et d'impliquer beaucoup + les forces de la gendarmerie et de l'armé.

Je suis d'accord cette modification est un désavantage pour beaucoup de personne  mais on est tous ici pour faire du RP et non de voir son compte a X d'argent.

Merci de votre écoute, je m'excuse pour l'orthographe, j'avoue c'est pas mon fort. 

par Kevork Artao
Je suis pas particulièrement d'accord, nombreux sont les convois le soir, afin de faire baisser l'influence et/ou de l'augmenter. Il faut pas oublier que pour les groupes rebelles la vente ne se resume pas qu'a de l'argent.
par Antoine Park
Il faut aussi se dire que dès que ta deux patrouilles (adt / gn) ils tournent tout le temps sur le point qui pourtant change de position..........
Donc dans l'idée c'est intéressant mais je vois mal les trafiquants continuer longtemps ...
par Thobias Ravel
Bonjour, suite à une réunion Staff nous avons pris en compte cette suggestion.
Votre suggestion et déjà mis en place sur le serveur, plus de Gendarme = drogue plus chers.

Cordialement,
Le Staff

https://lh6.googleusercontent.com/pIgnH_uB2MkxD[…]

Présentation Kurtis Ruskov

Présentation RolePlay   No[…]

Bonjour, Je t'invite à faire ta demande de[…]

Bonjour, Votre demande vient d'être faite, P[…]

Besoin d'Aide ?