Nouvelle adresse teamspeak

Merci de vous connecter sur ts3.arma-rp.syswall.fr:9987 , pensez à valider votre IP sur syswall.

Modérateur : Gendarmerie d'Altis

par Kurtis Ruskov
Image

PARTIE RP:

- Corps des Sous-Officiers de la Gendarmerie Nationale

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Identité complète : Kurtis Ruskov
Civilité :  M
Situation familiale : Célibataire
Nationalité : Franco-russe
Date et lieu de naissance : 20 juillet 1999 Moscou
Adresse : Avenue des primes roses, 12 Neri
Numéro de téléphone :
0647280741
Lien vers votre présentation: http://forum.arma-rp.fr/viewtopic.php?f=9&t=3742

Possédez-vous un casier judiciaire ? Si oui, pour quel(s) délit(s) ?
- non
Expérience(s) professionnelle(s) :
- non
Si - Police, Armée ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
- non
Si - Salarié, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités.
- non
ATTESTATION SUR L'HONNEUR

J'atteste, moi, Mme / M Kurtis Ruskov, avoir vérifié(e) mes informations données et de ne mettre que la stricte vérité dans celles-ci, sans quoi, je verrais mon dossier refusé et obtiendrais une mention sur mon casier judiciaire pour fausse(s) déclaration(s) sur un dossier de candidature militaire concernant le ministère de l'Intérieur.

- Avoir lu et approuvé le règlement et les conditions d'entrées - OUI

LETTRE DE MOTIVATION - SOG/GAV GENDARMERIE

Ruskov Kurtis
Avenue des primes roses, 12 Neri

0647280741
Ruskov.Kurtis@mail.al

Gendarmerie d'Altis
À l’attention du Service des Recrutements
Groupement de Gendarmerie d'Altis- GGD001

Objet : Recrutement de Gendarmerie en SOG

Monsieur,

Je me permets de vous soliciter concernant la possibilité de m’accueillir au seing de votre infrastructure.

Je serais très fier de pouvoir de pouvoir porter l'insigne d'un gendarme et de faire respecter les valeurs que vous nous apprenez comme le légalisme, l'autorité, le courage et bien d'autre.

Je me tiens à votre disposition pour vous rencontrer et pouvoir vous apporter tous les détails de ma motivation, ainsi que tous les aspects de l'expérience et mes compétences que je compte mettre a votre service.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez recevoir, monsieur l'expression de mes sentiments les plus sincère.
Cordialement,

Kurtis Ruskov

PARTIE HORS-ROLEPLAY

Prénom : Guillaume
Durée de jeu sur ArmA III : 1700h

Décrivez vous IRL. Mettez en valeur de votre personne par vos qualité humaines, et ne cachez pas vos défauts, ils reviendrons avec le temps si vous rentrez chez nous:

Je suis une personne investie dans les travaux que j'entreprends, je suis honnête et persévérant je suis têtue mais je manque des fois de concentration.   

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) : tout les soirs et les week-ends

Votre temps de jeu sur ArmA 3 et votre temps sur le mod Life/RP: 1700h / plus de 1000h de life arma et 7000h life gmod

Votre pseudo Discord et votre User ID:
1328 | Kurt | Leo#9364

Les gameplays que vous avez joué en Life/RP : Rebelles, Gendarmes et PDG

Pourquoi nous rejoindre et quels sont vos projets au sein du groupe?: faire régner l'ordre et la paix sur notre ile et pouvoir construire un monde meilleur tous ensembles. 
Bonjour,

Nous vous informons que votre dossier est bien pris en compte, vous êtes convoqué le 14/07/2036 à 21h15 a la brigade de kavala pour votre entretien, merci de vous présente avec votre carte d'identité ainsi que votre lettre de motivation.

En vous remerciant par avance,
Cordialement.

SIRPA de la Gendarmerie Nationale - Pôle Communication - Direction Générale de la Gendarmerie d'Altis

Image
collana oro uomo

ÿþI materiali utilizzati nella produzio[…]

zapatos nike mujer

A medida que zapatos nike mujer la economí[…]

fermoir boucle d oreille

Peu importe l âge de bracelet viking vos o[…]

Bonjour, Nous vous informons que votre dossier e[…]

Besoin d'Aide ?