Nouvelle adresse teamspeak

Merci de vous connecter sur ts3.arma-rp.syswall.fr:9987 , pensez à valider votre IP sur syswall.

Modérateur : Gendarmerie d'Altis

par boteok
                                                                                  Image

PARTIE RP:

- Corps des Sous-Officiers de la Gendarmerie Nationale

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Identité complète : Wade gimini
Civilité :  M
Situation familiale : Marié
Nationalité : Belge
Date et lieu de naissance : 30 mai 2000 Verviers (Belgique)
Adresse : 1 rue du charbon
Numéro de téléphone : 0621555267
Lien vers votre présentation: viewtopic.php?f=9&t=3825

Possédez-vous un casier judiciaire ? Si oui, pour quel(s) délit(s) ?
- non
Expérience(s) professionnelle(s) :
- Mercenaire chez gimini
- Securiter de personne importante
Si - Police, Armée ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
- non
Si - Salarié, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités.
- non
ATTESTATION SUR L'HONNEUR

J'atteste, moi, Mme / M Wade gimini , avoir vérifié(e) mes informations données et de ne mettre que la stricte vérité dans celles-ci, sans quoi, je verrais mon dossier refusé et obtiendrais une mention sur mon casier judiciaire pour fausse(s) déclaration(s) sur un dossier de candidature militaire concernant le ministère de l'Intérieur.

- Avoir lu et approuvé le règlement et les conditions d'entrées - OUI

LETTRE DE MOTIVATION - SOG/GAV GENDARMERIE

Wade gimini
1 rue du charbon
0621555267
Wadegimini@teamspeak.com
Gendarmerie d'Altis
À l’attention du Service des Recrutements
Groupement de Gendarmerie d'Altis- GGD001
recrutement@gendarmerie.gouv.al
Objet : Recrutement de Gendarmerie en SOG

Monsieur,

Je me permet de vous contacté avec cette lettre de motivation pour intégré votre brigade de gendarmerie. J'ai des compétence acquise grâce à mes années de service chez Gimini Mercenary, qu elle soit physique ou autre je pense que j ai les compétences requise pour rejoindre la gendarmerie et je souhaite de tout cœur vous rejoindre  pour aide l’île comme elle ma aidé

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguée .
Cordialement,

Wade gimini

PARTIE HORS-ROLEPLAY:

Prénom : julien
Durée de jeu sur ArmA III : 777

Décrivez vous IRL. Je suis quelqu'un qui calcule beaucoup ce qui est bon et mauvais a la fois je suis aussi parfois autoritaire je suis aussi marrant j aime faire rire les autres mes des fois les situation ne s y prête pas

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) : 12h00 - 02h00 voir plus tard ( tout les jours )

Votre temps de jeu sur ArmA 3 et votre temps sur le mod Life/RP: 777 heur sur ce serveur

Votre pseudo Discord et votre User ID: boteok#7338

Les gameplays que vous avez joué en Life/RP : Rebelles, Civil, Entreprise.

Pourquoi nous rejoindre et quels sont vos projets au sein du groupe?:

Je souhaite exerce un métier en contacte avec les gens que ce soit bon ou mauvais. Je souhaite aide la population et protéger l'île comme elle nous protégé moi et ma famille. Je souhaiterais également mettre mes compétences particulière au service de l état   

Mes projets sont de monter les échelons jusqu'au plus haut
Bonjour,

Nous vous informons que votre dossier est bien pris en compte, vous êtes convoqué le 04/08/2036 à 21h05 a la brigade de kavala pour votre entretien, merci de vous présente avec votre carte d'identité ainsi que votre lettre de motivation.

En vous remerciant par avance,
Cordialement.
Presentation Castelli

Roku is a streaming device, which is a reasonable […]

Problème White List Team Speak

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à m[…]

Problème White List Team Speak

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à m[…]

Besoin d'Aide ?