Nouvelle adresse teamspeak

Merci de vous connecter sur ts3.arma-rp.syswall.fr:9987 , pensez à valider votre IP sur syswall.

Vennez vous faire connaitre ici !
par Jason Dozen
Description PôlePlay

Nom de famille : DOZEN
Prénom : Jason
Lieu de naissance : Pyrgos
Taille ( cm ) : 183 cm
Poids ( kg ) : 81kg
Nationalité : Altos
Origine(s) : Américaine
Situation familiale ( Mère / Père / Fille / Fils / etc ... ) : Je suis l'ainée de la famille, mes parents ayant fait 2 enfant, mon frère et moi
Situation amoureuse ( Célibataire / Couple ... ? ) : Célibataire
Qualités : Respectueux des valeurs de chacun, Déborde d'énergie.
Défauts : Têtu, compétiteur
Loisirs : Chasse, pêche et tradition.
Description du visage / corps ( Cicatrice(s) / Amputation(s) ... ) : Couleur type Sud Américaine, Cheveux tressé plaquer sur le crane, Yeux marrons, Traits gin
Maladie(s) : Aucune

Histoire RolePlay

Bonjour à tous,
Je m'appelle Jason Stark, je suis né dans le petit village de Tanouka en 1999. Mes deux parents sont descendant de famille américaine depuis déjà quelques générations.
J’ai passé mon enfance avec mon frère Teddy, nous avons fait les 400 coups ensemble, très turbulent et hyperactif, on avait toujours besoin de se dépenser!
A ses 18 ans, mon frère Teddy, parti soudainement dans la région de GeorgeTown, après avoir reçu 3 jours plutôt une lettre cacheté. Sur le coup je lui en voulais tellement de nous avoir abandonné, mais avec le temps j’ai compris pourquoi il avait fait cela.
J’ai appris que mon frère avait intégré la Gendarmerie de Tanoa, ce qui m'a donner un coup de fouet monumentale. Je me devais de le rejoindre au plus vite.
J’ai donc décidé de le rejoindre, et de poursuivre et prolonger la voie pour laquelle nous étions fait.
Ce qui m’a permis d’entamer des études supérieur à la faculté de droit de Kavala. Diplôme en main en avril 2021, et ayant fait un entrainement physique de fond et de forme depuis quelques années je me sentais prêt à m'inscrire au concours des Officiers de la Gendarmerie. Les test ayant été concluant, je me suis vu remettre un poste de maréchal des logis au seins de la brigade de Kavala, et donc par la même occasion, rejoindre mon frère Teddy qui avait déjà rejoins ce corps de l’armée depuis 3 ans. Puis tout s'enchaina très vite, La motivation était là, l'envie de réussir, d’évoluer. L'amour du métier était présente. Je gravi les échelons pour parvenir en 2025 au vu de mes résultat, je fus promu en tant que, Chef d'escadron commandant al compagnie de Kavala. Une sacrée récompense et un immense fierté que d'arrivé à ce poste ci.
Je ne suis pas un gratte papier, mais plutôt un homme de force et de valeur.
Nous avons donc essayer de donner le meilleur de nous même dans le maintien de l’ordre dans cette jolie ville de Kavala.

the cbd store vestal hemp life cbd cbd oil for dogs reviews
lamotrigine and cbd cbd vape oil wholesale cbd oil and fingolimod
how much cbd does lemon skunk have cbd oil laws in the us cbd gummies available in pittsburgh

garden of life cbd oil <a href="https://cbdhempoilsale.us/">true cbd</a> cbd oil in texas
medical marijuana cbd 50% <a href="https://cannabisoil2018.com/">cali cure hemp thc and cbd</a> cbd oil real
cbd oil stores near me <a href="https://cbdoilfordog.org/">can you pass drug test using cbd oil for pain</a> cheap cbd vape pens
vestiti allattamento

In base ai vestiti allattamento diversi tipi di […]

hoodie look

ÿþEr zijn miljoenen modellen dameskledi[…]

hassia schoenen

Ik heb hassia schoenen hem niet bij de politie a[…]

Besoin d'Aide ?