Nous remarquons qu'une minorité de joueurs n'ont toujours pas bien compris le fonctionnement du nouveau système sécurisé pour se connecter aux différentes infrastructures du serveur. Rappel : Il vous faut vous connecter sur : https://connect.arma-rp.fr pour dévérouiller votre accès au serveur

Vennez présenter vos idées pour le serveur ici !

Modérateur : Responsable Forum

# 1 # 2
par Floyd Chester
Je propose ce post , parce que depuis qu'elle que temps j'ai l'impretion de faire un rp scénariser. 
Les territoires sont céder en hrp , il y'a trop de regles qui bride ou bloque , ou fait en sorte que les joueurs se plaigne.

Pourquoi ne pas revenir a la base ! Une seule île, un territoire, chacun fait sont influence par sont rp, pas par une ressource disponible sur une zone geographique. 

Pour mon avis cela évitera bien des soucies. Et offrira plus de possibilités au nouveau joueurs sur le serveur. 

Pour le niveau des territoires a l heure actuelle c est le mot ALLIANCE qui bloque les nouveaux joueurs ! Quand tu arrives sur un serveur et que tu as 60 personnes en alliance meme si tu es 25 dans ton groupe ça sera difficile de modifier la tendance ! 

Apres le système de ressource je la trouve très bien car ca permet a faire bosser ces groupes et être organiser autrement que par leurs armes en main ! Il faut peut être modifier un peu la descente des territoires mais je trouve que ça fait jouer aussi le coté ouest du coup et il faut aussi faire d autres choses que de la drogue h24 et fight comme 90 % d autres serveurs !

Apres faire les choses RP et pas HRP effectivement ca serait mieux sur certain cas que ça se fasse en RP au lieu que le staff prenne la décision de coller des choses en hrp mais ils ont peut être leurs raisons mais peut être juste améliorer cela 

Apres les règles rien que voir les dernières déjà une est partie de votre RP cambriolage h24 donc ca vous pouvez vous en prendre qu a vous car a force d en abuser c est normal que ca soit changé !Et nous savions que l armée et la gendarmerie était au ralenti donc les risques c est sur il y en a moins . Il faut penser au mec qui a farm toute une journee et vous arrivez nature en 2 minutes tout volé alors que cette meme personne farm a 5 minutes de sa maison tout est perdu pour votre plaisir personnel (meme si je vois pas ou est le plaisir a prendre en faisant ça h24 ) J ai tapé des maisons sur d autres serveurs soit par enquête de voir le gars faire de l illégal avant et venir stocker ou alors prendre le gars sur le fait devant sa maisons . Et j ai meme vu des cambrioleurs faire du glitch pour moi ! Rentrer par les hublots des entrepôts sur le toit alors qu ils sont fermés et crocheter depuis dedans !  

Voici mon avis personnel 
par Darsii17
De toute manière, d'après ce que j'ai vu, les cubains sont en train de partir, les maori vont atomiser l'armée rouge, ils vont prendre le reste des territoires et ca va plus du tout être intéressant, donc le Staff va surement modifier tout ça.
Moi je pense qu'on devrait carrément retirer les rebelles car ces groupes sont rarement axés sur le RP et beaucoup plus sur le Gunfight, après chacun son avis.
par Igor Kiev
Bonjour Darsii, Alors pour faire simple nous exterminerons toutes personnes s'être mis en travers de nôtre chemin et avoir pris le risque de nous attaqué.

Maintenant je n'est aucun intérêt de prendre les autres territoires il resterons libre je suis quelqu'un de très fair-play voilà tout 

Concernant les rebelles il a toujours des possibilité d'intéractions a faire mais la plus part on voulue nous déclarez une guerre sans même nous connaitre comme la Russian Army shop qui nous ont déclarez une guerre il y 2 jour via un message TS ce qui et très rp ^^ 
par Darsii17
Qu'est-ce que je disais mdr, quand tu Roleplay sur ARPF, tu peux pas dire que t'extermine des gens, je pense que le RolePlay Rebelle devrait être accordé après de vrais concertations avec les admins et surtout après l'avoir prouvé via le RolePlay de son groupe In Game, et non pas du jour au lendemain.

Je pense pas qu'il y ait de team rebelles ayant un Roleplay méritant actuellement sur ARPF.
par Aldar Ducken
Je préfère signaler une chose, la dernière foi que le staff a cédé HRP un territoire c'était avant même le patch d'équilibrage il y a près de 20 jours, depuis le staff n'interviens plus du tout dans les territoires.

Même lors d'un arrangement comme la Maori a fait avec l'armée rouge récemment, le staff n'interviendra pas, ce que vous achetez c'est juste l'assurance que la famille qui controle le territoire que vous achetez ne le défendra pas, mais rien n’empêchera une autre famille de venir revendiquer le territoire pour elle.

Il n'y a pas de "retour aux sources" , parce que ça n'est pas parce qu’on a rajouté de l’influence et des bases captables qu'il n'est pas possible de faire un RP de controle de zone.

Si on devait revenir à des sources, on devrait prendre en compte que la domination d'une famille est totalement RP et immaterielle et qu'elle peux changer à tout moment , en conséquence de quoi  on devrais supprimer les mappings qui matérialisent la domination d'une famille sur un lieu, comme votre champ de caravane qui n'a aucune raison d'exister autre que celui de matérialiser votre main mise sur le secteur.

Un camp de gitan ou une base capturable finalement c'est la même chose ça n'est qu'un drapeau planté qui dit "ce territoire est le miens" , si tu veux qu'on retire ça je pense que tu y perdrais plus qu'autre chose.

On a déja du mal a faire comprendre a certains groupes qu'il ne suffit pas de crier "ici c'est chez moi" , comme les cubains qui partaient à l'ouest en disant que l'ouest était a eux, alors en plus si on doit supprimer tout ce qui fait que justement ce genre de parole n'ont aucun sens sur le serveur on tuerais dans l'oeuf nos efforts pour eviter ce genre de situation.

De plus, mon experience en tant que joueurs et en tant que fondateur m'a démontré que les joueurs sont trop fiers pour concéder la perte et bien trop souvent, même s'il se font éclater H24 sur la zone, ils préférerons s'acharner que d'admettre qu'ils n'on plus la main mise sur la zone. Nous avons structuré ça justement pour que ça ne soit pas possible.

Il suffit de voir la réaction de Cuba face à la perte du territoire de Castidad, il ont été obligés de concéder cette perte et de jouer en conséquence, j'ai vu suffisamment de choses pour dire que sans ce système, rien n'aurait bougé d'un yota.
Présentation de Jean Heud

Nom de famille : Heud Prénom : Jean  &[…]

Présentation de James Burton

Présentation RolePlay     […]

Le journal d'un gitan

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/3/15[…]

Candidature Abdel Can

Brigade des Sapeurs-Pompiers d'Altis, Bureau des […]

Besoin d'Aide ?