Authentification serveur !

Il est nécessaire de vous faire authentifier sur le serveur pour que vous puissiez y accéder. Rendez vous sur connect.arma-rp.fr et connectez vous avez votre compte steam pour que le serveur vous déverrouille l'accès.

Vennez présenter vos idées pour le serveur ici !

Modérateur : Responsable Forum

Coucou

Tout est dans le titre ! vous tombez au combat, quelqu'un vous ramasse. si la personne arrive a arrêté tous les saignements, vous êtes donc considéré comme " stabilisé " et la possibilité de ce suicidé devient donc impossible !
Les saignements peuvent donc reprendre aléatoirement comme actuellement c'est a la personne de faire en sorte que la victime ne tombe pas a cour de sang.
Je trouve dommage que les gens ce coupe les veines alors qu'ils savent très bien que des gens s'occupent d'eux..

Cordialement Mario

Je suis complétement d'accord, mais comme souvent, pour être sur que quelqu'un meurt, on lui met 4 balles en +. Que ce soit du côté des rebelles et de l'armée.
Donc la logique dit qu'une personne atteinte de plusieurs balles ne soit pas ranimable. [Encore moins pour l'interroger juste après]
dans ce cas, il faudrait mettre en place un systeme qui existe deja

touché par balle = opération obligatoire
Seul les medecins peuvent opéré si les SP sont co
Si les SP sont déco tout le monde peu opéré

L'opération a X% de chance de raté et donc de tué la personne 
Bonjour,

Les opérations, ça se fait déjà mais en RP. Je m'étais fait percuter par un véhicule qui roulait à 200 km/h bah j'ai pas gambadé après 2 RCP. Les SP sont venus, j'ai joué le jeu et eux aussi. On à fait des examens et une chose en entraînant une autre aujourd'hui dans mon rp j'ai des guibolles à moitié robotisées.

blessure est jaune = blessure légère
blessure jaune + perdu beaucoup de sang = blessure moyenne
blessure rouge = blessure grave
blessure rouge + perdu beaucoup = blessure grave avec pronostic vital sérieusement engagé

Je fonctionne ainsi dans le RP et ça passe bien en général ;)

tu t'éloigne du sujet, ce que tu fais en RP c'est un fait.
mais moi je parle d'un systeme complet mis en place IG via un scrypt ^^
ce que tu fais toi sur papier c'est niquel, cependant mise a par toi personne ne le fait. avec un scrypt pas le choix :D
mario meister a écrit : jeu. 16 janv. 2020 14:55Coucou

Tout est dans le titre ! vous tombez au combat, quelqu'un vous ramasse. si la personne arrive a arrêté tous les saignements, vous êtes donc considéré comme " stabilisé " et la possibilité de ce suicidé devient donc impossible !
Les saignements peuvent donc reprendre aléatoirement comme actuellement c'est a la personne de faire en sorte que la victime ne tombe pas a cour de sang.
Je trouve dommage que les gens ce coupe les veines alors qu'ils savent très bien que des gens s'occupent d'eux..

Cordialement Mario

Alors c'est une bonne idée, cela dit avec ace il ne suffit pas de bander les plaies pour qu'un joueur sois considéré comme stable, pas en mode avancé.

Cela dit ça ne change rien a la proposition qui est bonne celons moi.

Une règle simple à mettre en place:
- Quand vous tombez dans le coma, si vous êtes pris en charge par un tiers ( Gendarme/adt/pompier/civil) vous avez interdiction d'utiliser la fonction suicide.
Vous avez autorisation d'utiliser cette fonction si et seulement si un pompier confirme le décès . Dans ce cas là vous pouvez "respawn"

Ca rajoutera une "vraie" utilité au pompier qui pourront décider ,en fonction de l'état de la victime, si il est déclaré décédé .

Après à voir avec les pompiers si ça les intéresse..
Bonjour,

Nous avons discuté de votre suggestion en réunion staff et avons décidé de Validé votre suggestion.
Cela sera en cours de Dev selon les priorités.
Merci de votre participation pour le serveur !

Cordialement,

Le Staff
¤ Revenir au Role play de base ¤

mdr jamais vu autant de mensonges en une personne […]

Brigade des Sapeurs-Pompiers d'Altis, Bureau des […]

Besoin d'Aide ?