Nous remarquons qu'une minorité de joueurs n'ont toujours pas bien compris le fonctionnement du nouveau système sécurisé pour se connecter aux différentes infrastructures du serveur. Rappel : Il vous faut vous connecter sur : https://connect.arma-rp.fr pour dévérouiller votre accès au serveur

Modérateur : B.S.P.A

par Damien Legrand
Brigade des Sapeurs-Pompiers d'Altis,
Bureau des Ressources Humaines,
Service Recrutement et Concours

Bonjour,

je postule pour rejoindre vos rang avec la volonté de pouvoir servir cette ile au mieux de mes compétences. N'ayant pas pu rejoindre les rang de la gendarmerie mais souhaitant pas rester inactif au bien être de cette ile et voulant aider les citoyens au mieux de mes capacité je souhaite rejoindre votre institution. Je n'ai guère de compétence en matière médical mais j'ai la volonté et le désir d'apprendre le maximum de connaissance afin de m'améliorer et de servir au mieux votre brigade.

Travaillant actuellement comme ouvrier chez IKKA mes aptitudes au sport sont correct car je soulève et traite des arbres à longueur de journée. Je suis une personne franche et droite dans mes idéaux. Je n'hésite pas à communiquer mes idées si j'estime cela nécessaire. 

Je reste à votre entière disposition afin de répondre à vos question.

cordialement,

Damien Legrand

Hors Role Play 
 Prénom:Damien
 Ages : 28
 Comment as tu découvert serveur ? grâce à Ademus stogne
 Quel sont tes expériences RP en général ? plusieurs serveur type ALF, Pacifique life, apolia, nolosha
 Des expériences en RP Pompier ? aucune
 Disponibilités:
Variable car agent de sécurité principalement l'après-midi et le soir

Rôle - Play

Nom :Legrand
 Prénom :Damien
 Nationalité : Française
 Taille : 1m80
 Famille : célibataire
 Phobies : la mort
 Qualité : impliquer, honnête, franc
 Défaut : Franc, raleur
 Pourquoi nous rejoindre ? lettre de motivation ci-dessus
Avez vous un casier judiciaire ? non
par B.S.P.A
Brigade des Sapeurs-Pompiers d'Altis,
Service Recrutement et Concours.

Objet : Recrutement de Sapeur-Pompier Volontaire 

Monsieur, Nous avons bien reçu votre candidature, celle-ci est actuellement en cours de traitement.
Lors de votre entretien qui se déroulera ce Samedi 22 Février 2036 a partir de 14 h au sein d'un Centre de Secours de Principale de Aéroport , merci de vous munir des éléments suivants :

- Carte Nationale d'Identité. 
- Permis de conduire. 
- Une vérification de votre casier judiciaire sera effectuée auprès de la Gendarmerie d'Altis.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.
Cordialement,

Directeur de services et de secours.
Colonel Miyao Jokoto.
Responsable Recrutement.

par Damien Legrand
B.S.P.A a écrit : jeu. 20 févr. 2020 13:54Brigade des Sapeurs-Pompiers d'Altis,

Objet : Recrutement de Sapeur-Pompier Volontaire 

Monsieur, Nous avons bien reçu votre candidature, celle-ci est actuellement en cours de traitement.
Lors de votre entretien qui se déroulera ce Samedi 22 Février 2036 a partir de 14 h au sein d'un Centre de Secours de Principale de Aéroport , merci de vous munir des éléments suivants :

- Carte Nationale d'Identité. 
- Permis de conduire. 
- Une vérification de votre casier judiciaire sera effectuée auprès de la Gendarmerie d'Altis.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.
Cordialement,

Directeur de services et de secours.Colonel Miyao Jokoto.
Responsable Recrutement.

Bonjour,

J'ai bien reçu votre mail et vous remercie pour votre réponse rapide. Je vous confirme donc par la présente que je me présenterai à votre brigade ce samedi au environ de 14h. Je vous souhaite une bonne soirée

cordialement,

Damien Legrand
par B.S.P.A
Brigade des Sapeurs-Pompiers de Altis,

Objet : Recrutement de Sapeur-Pompier Professionnel

Monsieur,

Après avoir passé un entretien auprès du responsable recrutement , vous êtes accepter au sein de nos rang en tant que 2 ème Classe (période probatoire de deux semaines environ).
Félicitation à vous et bienvenue au sein de la B.S.P.A.

Directeur des Services et de Secours.
Colonel Miyao Jokoto.
Responsable Recrutement.
Cordialement.

Report n° 11459 - Cuba

Bonsoir, nous souhaitons nous re-présenter […]

Présentation de Jean Heud

Nom de famille : Heud Prénom : Jean  &[…]

Présentation de James Burton

Présentation RolePlay     […]

Le journal d'un gitan

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/3/15[…]