Nous remarquons qu'une minorité de joueurs n'ont toujours pas bien compris le fonctionnement du nouveau système sécurisé pour se connecter aux différentes infrastructures du serveur. Rappel : Il vous faut vous connecter sur : https://connect.arma-rp.fr pour dévérouiller votre accès au serveur

Modérateur : B.S.P.A

Hors Role Play 
 Prénom: Nathan
 Ages :  15 ans 
 Comment as tu découvert serveur ? 
j'ai découvert le serveur grâce a top serveur 

Quel sont tes expériences RP en général ? 
j'ai beaucoup d'heures de rp sur différent jeux comme : gta 5 ,arma 3 et gmod 

Des expériences en RP Pompier ? 
je n'ai malheureusement aucune expérience de rp en pompier 

Disponibilités:
 Lundi : 20h à 00h
 Mardi : 20h à 00h
 Mercredi : 20h à 00h
 Jeudi :21h à 00h et 1/3 semaine 16h à 00h
 Vendredi : 21h à 00h
 Samedi : 13h à 00h
 Dimanche : 13h à 00h
 Rôle - Play
 Nom : Legrand
 Prénom : Nathan
 Nationalité :Française 
 Taille : 1m80
 Qualité : patient, a l’écoute, polis, déterminer et motiver 

Avez vous un casier judiciaire ? Si oui pour qu'elles raisons ?
je n'ai pas de casier judiciaire a ma connaissance 

Pourquoi nous rejoindre ? 
 Lettre de motivation (une dizaines de lignes):

bonjour/bonsoir je vous fait en se jour , part de ma candidature pour intégré votre caserne en tant que pompier professionnelle. depuis tout petit je suis passionner par les camion rouge et les homme qui en sorte. A l'age de 10 ans ma mère est DCD d'une crise cardiaque et le Temp que les pompier et le samu arrive elle  était déjà morte et depuis ce jour je lui ai fait la promesse de devenir pompier et de sauver des vies. A l'age de 13 ans je devenu jeune sapeur pompier mais mon père étant muter en nouvelle Calédonie ( du a son métier ) a l'age de mes 15 ans j'ai était forcer d'abandonner mais je n'est jamais oublier la promesse que j'ai fait a ma mère. Vers l'age de mes 18 ans je décide de déménager vers l’île de Malden mais ne mis plaisent pas trop je décide de faire un tour du monde j'usqua ce que je découvre l’île d'Altis sur laquelle sa fait maintenant 1 ans que je suis et que je mis plait c'est pour cela que souhaite aider et protéger les habitant d'Altis donc je vous propose ma candidature pour intégré votre caserne.

cordialement 
Nathan Legrand 
Brigade des Sapeurs-Pompiers d'Altis,
Bureau des Ressources Humaines,
Service Recrutement et Concours.
 Objet : Recrutement de Sapeur-Pompier Volontaire 
 Monsieur, Nous avons bien reçu votre candidature, celle-ci est actuellement en cours de traitement.
Un rendez vous vous sera donné dans les jours à venir
 Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.
 Cordialement,
Brigade des Sapeurs-Pompiers d'Altis,

Objet : Recrutement de Sapeur-Pompier Volontaire 

Monsieur, Nous avons bien reçu votre candidature, celle-ci est actuellement en cours de traitement.
Lors de votre entretien qui se déroulera ce Samedi 22 Février 2036 a partir de 14 h au sein d'un Centre de Secours de Principale de Aéroport , merci de vous munir des éléments suivants :

- Carte Nationale d'Identité. 
- Permis de conduire. 
- Une vérification de votre casier judiciaire sera effectuée auprès de la Gendarmerie d'Altis.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.
Cordialement,

Directeur de services et de secours.
Colonel Miyao Jokoto.
Responsable Recrutement.

Brigade des Sapeurs-Pompiers de Altis,

Objet : Recrutement de Sapeur-Pompier Professionnel

Monsieur,

Après avoir passé un entretien auprès du responsable recrutement , vous êtes accepter au sein de nos rang en tant que 2 ème Classe (période probatoire de deux semaines environ).
Félicitation à vous et bienvenue au sein de la B.S.P.A.

Directeur des Services et de Secours.
Colonel Miyao Jokoto.
Responsable Recrutement.
Cordialement. 

Présentation de Jean Heud

Nom de famille : Heud Prénom : Jean  &[…]

Présentation de James Burton

Présentation RolePlay     […]

Le journal d'un gitan

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/3/15[…]

Candidature Abdel Can

Brigade des Sapeurs-Pompiers d'Altis, Bureau des […]