Nouvelle adresse teamspeak

Merci de vous connecter sur ts3.arma-rp.syswall.fr:9987 , pensez à valider votre IP sur syswall.

# 1
CANDIDATURE RUSSIAN ARMY SHOP
Image
Pour vous accompagner un document et des musique sont a votre disposition :

Musique :
Dark Eyes

Document :
Document du KGB
HISTOIRE RP DU GANG

Vous savez, étant le narrateur de cette histoire, vous imaginez bien que j'en fait parti, avant de commencer le récit de cette histoire, il faut savoir que les survivants a l'incident dont nous allons parler sont des chanceux qui ont réussi a se sauver.

Dans une pièce assez sombre éclairée par seulement deux lumières d'un sous-marin, deux personnes commences a discuter, le Général Prishka et l'inspecteur Valent.
Prishka (Avec un accent russe parlant français) : - Vous avez lu le dossier ?
Valent : - Oui, oui, mais il faudra le relire ensemble histoire de partager les points de vues.
- Bien, prenez les pages sur Vlad Koskov.
Vous aussi d'ailleurs.
- Bien, c'est une idée intéressante de présenter les personnages avant le groupe, Vlad Koskov, Ultranationaliste confirmé depuis l'attentat sur les pays acceptant d'intervenir en Europe de l'est pour contrer la Russie.
- Et Vladimir, le fameux vendeur d'armes connu sous le tristement célèbre nom du "Vendeur de mort". Et ce qui est censuré sur le document, c'est le fait qu'il est le vendeur du groupe terroriste ayant pris possession de la Roumanie.
- Un famille de chanceux, voila tout, et le dernier c'est quoi son nom, et qu'est-ce qu'il possède qu'on ne peut pas savoir ?
Prishka se met a souffler rien qu'en y pensant
- Il possède 5 têtes nucléaires, volées lors de transports de l'armée, mais il ne porte pas le nom de Koskov, il l'a changé, nous ne savons pas qui il est.
- Et ne sommes nous pas en train d'aller l'arrêter ?
- Non, on va arrêter Vlad, c'est lui qui tire les ficelles, il possède toute l'affaire familiale.
- Des têtes nucléaires ? Au sein de votre pays, et vous le laissez faire ?  Vlad est secondaire.
- Prenez la deuxième page sur Vlad.
- Dieu du ciel, on parle bien du paladium ?
- Vous avez tout compris mon ami !
- Et ces armes, c'est quoi ?
- M320, M21, M16A6, AKM, RPK et j'en passe, mais le tout a été estimé MK345, nous sommes actuellement en MK310.
- Et les possesseurs de l'épaves ?
- Français que vous êtes vous devriez vous souvenir de 2032 non ? Cerberus ne vous dit rien ?
- Cela fait bien longtemps que je n'ai pas entendu ce nom, qu'est-ce qu'ils ont a voir avec Koskov ?
- Rien du tout, Koskov a juste trouvé le signal d'une épave de l’exode pour accroître ses connaissances, désormais nous savons qu'il connait les méthodes du traitement de Paladium.
- Et donc voici Kyle Forest.
- Exactement, un russe qui a rejoins l'Ultranationalisme de Vlad, prenez sa page sur le document.
Je crois que vous avez saisi, quand ils prennent une page, prenez la aussi.
- Son nom ne sonne pas très russe
- Yegorov, c'est son vrai nom. Il était du FSB.
- C'est moi ou vous recrutez vraiment n'importe qui.
- J'aime a me dire que non.
. Militaire, entraîné hein ?
- Il est plus qu’entraîné c'était un agent d'élite, une des crèmes du FSB, nous avons même peur des informations qu'il peut détenir.
- A ce point ?
- Après sa prise en popularité, les hommes du gouvernement russe n'ont pas apprécié le voir prendre du pouvoir, il l'ont mis sur liste noire et on mis sa tête a prix de peur qu'il se lance dans la politique. Il est parti de Russie avec le but de revenir se venger.
- C'est dommage, vous les russes, vous êtes pas les plus malins hein ? Bon le suivant, c'est Andrew Mendez ?
- Exactement, je vous laisse tourner la page.
 - C'est celui qu'on cherchais ? Mendez de Sinaloa ?
- Votre agence était en charge de sa capture, vous n'avez pas grand chose a dire a ce propos ?
- Si, si, on le connais bien, il est malin et il a de la ressource de partout.
- Et dites moi, Koskov et lui partagent des idéaux ? Parce que connaissant Vlad, il a du le convaincre de défendre la bannière du communisme
- Non, Mendez est un affamé d'affaires, d'après moi il souhaite attendre l'apogée du monde au côtés de Koskov, ridicule.
- Et les compétences de Mendez, quelles sont elles ?
- Il est doué en affaires, surtout il a des accès au connaissances du pavot, ça intéresse surement Vlad vu le trafic des cubains sur Altis.
- Bien passons a Connord
- Alors sur son dossier, il a pas un parcours banal, d'après nos infos il était du FSB.
- Vous êtes bien informés, lui il est passé d'Africain a membre du FSB a Mafieux.
- Mafieux ? Serieusement ? Comment vos gars du FSB peuvent être aussi déviants ?
- On ne choisis pas la fiabilité de ses hommes, et qui plus est, il se retrouvent tous au même endroit.
- Il bosse pour la Mafia donc, et est sous les ordres de Koskov, donc maintenant ce groupe a un contact avec la Mafia Russe.
- C'est ça.
- De mieux en mieux.
- Le prochain on ne sait rien de lui, tout ce qui est censuré sont des infos que nous n'avons pas. Je n'ai pas envie d'en parler, c'est un perte de temps.
- Bien, passons au groupe
- Russian Army Shop, travaillant pour les cubains, ils sont a la tête de leur réseau d'armement ?
- Non, ce sont des amis des cubains, ils les approvisionnent en métal et paladium.
- Pour en faire des armes donc ?
- C'est ça, et Vlad en envoie à Vladimir.
- C'est vous qui avez rajouté une...
Les deux lisaient la dernière page, pendant que des explosifs s'activaient dans le sous-marin, le fameux Koskov inconnu qui possédait les 5 têtes nucléaires n'était d'autre que le Général Prishka, qui avec ses têtes nucléaires toucha le fond. Les têtes étaient armées dans le sous-marin et le Koskov inconnu voulait venir arrêter Vlad et prendre la tête de la famille.

IDÉAUX DÉFENDUS

Nos idéaux mon ami ? C'est très simple, on défends la science de l'armement et le bon commerce. Nous représentons tout simplement la confiance et l'amitié dans le business, la mort a ceux qui ne respectent pas leur arrangements, et la fidélité a ceux qui savent être ami. Ce qu'on défends surtout c'est l'ultranationalisme Russe, mais pas dans le racisme, notre définition de l'Ultranationalisme a changé avec les époques, nous voulons que la Russie écrase toute forme de nation dans le monde pour enfin arriver a être la seule bannière que le monde portera, nous ne voulons pas que les cultures disparaissent, loin de la, nous voulons seulement que le monde accepte d'agir sous une seule bannière, celle du communisme. Nous pouvons dire que désormais nous manions un rôle de Néo-Ultranationalistes, et voulons que nombre de gens acceptent d'en faire parti. Les autres idéaux que l'on défends, c'est le communisme, la plupart des membres du groupes adorent l'idée que le peuple puisse accéder a la richesse autant que les dirigeants de par son travail et ses idées pour notre communauté.

MOTIF DE LA RÉBELLION

Ici, la politique est capitaliste, la nation française. Notre idéal est en désaccord avec ceci, mais tout simplement, nous voulons nous démarquer des politiques actuelles en devenant de vrai acteurs de celles ci, en se rebellant contre les idéaux de l'ouest nous développons ainsi une vrai pensée Néo-Ultranationaliste.
Qui plus est les altercations que nous avons eu avec l'armée nous ont fait perdre foi en celle-ci et le pouvoir qu'elle représente, certains parlent mal, et profitent de leur statut pour assouvir leur sentiment de pouvoir sur nos bonnes gens, nous souhaitons ouvrir refuge chez nous a des porteurs de nos idéaux. A des espoirs politiques meilleurs, a nos frères tombés a la grande guerre de 2024 entre Russes et Américains, aux vies qui peuvent encore devenir de grands acteurs de cette future guerre que nous préparons. Nous voulons unir le monde par nos idées et nos fratries. Nous promettons a tout nos hommes, de l'organisation, une identité propre, et l'écoute de leurs idées afin d'améliorer les objectifs du groupe.

EFFECTIFS DE LA FAMILLE

Hautes Sphères : Vlad Koskov
Sphère Botanique : Andrew Mendes
Sphère Minage : Sullivan Connord
Sphère Minage : Kyle Forest
Sphère Ventes: Maxime Bielik
Recrue : Ethan Henkel
Sphère Minage : Jack Daniel
Sphère Ventes : Neo Vodka
 Sphère Botanique : John Lakarpe

CRITÈRES DE RECRUTEMENT

Nos critères de recrutement sont simples :
Maturité (18 ans et plus)
Respect
Sang-froid
(RolePlay)
Avec un bon jeu d'émotions
Bonjour,

Suite à une réunion Staff nous avons l'honneur de vous dire que votre groupuscule est accepté !
Merci de votre participation pour le serveur.
Si vous avez un moindre souci avec votre groupe aller vous référer à votre référent Rebelle

Cordialement,

Le Staff
Presentation Castelli

Roku is a streaming device, which is a reasonable […]

Problème White List Team Speak

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à m[…]

Problème White List Team Speak

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à m[…]

Besoin d'Aide ?